S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
697 utilisateurs connectés

Renamer Plus

Telecharger le 07 avril 2002 à 23h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme vous permet de renommer les fichiers facilement, avec un grand choix d'options.
Renamer Plus gère aussi les ID3, tags inclu dans les mp3 contenant diverses informations comme le nom de l'auteur.
Renamer Plus vous permet aussi de :

- changer les ID3 en masse
- changer le nom des mp3 à partir de leur ID3, et vice-versa
- changer les noms des fichiers selon divers critères que vous pourrez définir (lettres en majuscules, minuscules, suppression d'une partie des noms, ajout, remplacement, etc ...)

• Voir la fiche de ce logiciel
  • eva_01 le 01 mai 2002 à 00h00
    ce prog est vraiment top, c un must !!!!
    sabab64 le 29 mai 2002 à 00h00
    j'avais plus de 3000 milles mp3.( peut etre est ce la mon erreur) ils les a bien renommer mais à inverser tous mes fichiers.
    Pour ma part ne l'utilisez pas.
    pufki le 22 aout 2002 à 00h00
    soit je suis stupide, soit y'a un truc ki va pas...
    Une fois renommés, mes fichiers mp3 convertis en wav ne marchent plus...
    Comprends plus rien moua !
    géott81 le 31 aout 2002 à 00h00
    Franchement c'est celui qu'il faut il est simple et trés intuitif.... personnellement il ne m'as pas inversé des fichiers, prend même le MP3 Pro sauf les tags des wma mais ça viendras dans la version 2.3 , de plus il est gratuit....
    fabruccio le 12 novembre 2002 à 00h00
    Étant très ordonné, j’ai toujours mis un point d’honneur à remplir les champs ID3 et à nommer mes MP3 ‹artiste› - ‹album› - ## - ‹titre›.mp3 à la main. J’ai alors voulu développer un programme qui le ferait pour moi : pas la peine, Jashugan nous en a fait un qui est tout simplement complet et efficace. Tout est possible avec « Renamer Plus ». Merci, Jashugan !
    bizniouf le 14 décembre 2002 à 00h00
    Je voulais changer l'ID3 tag d'un certain nombre de MP3 mais visiblement le truc est assez buggé et en plus pas vraiment intuitif. Déçu...
    ericverdier le 31 janvier 2003 à 00h00
    J'ai 17000 MP3, il m'a mis un bazar incroyable, mélanger tous les noms, les tags etc, et occasionnet plusieurs centaines d'heures de travail A déconseiller formellement
    papa6 le 02 mars 2003 à 00h00
    Le boulot qu'il fait (renommer d'après les tags les MP3) est super.
    Mais il faut prendre des précautions: (un répertoire à la fois)
    Enfin, je n'ai qu'une partie de l'affichage: j'obtiens des résultats en tapant 2x entrée à l'aveuglette après avoir chargé le répertoire, coché "en masse" et cliqué ID3->Nom du fichier
    Jesus le 18 avril 2003 à 00h00
    trop fouilli pr le renommage de fichier
    Blue Cat 59 le 22 avril 2003 à 00h00
    Très bon programme avec plusieurs options vraiment cool.
    fourvin le 05 juillet 2003 à 00h00
    La richesse fonctionnelle nécessite un léger apprentissage, mais l'outil devient rapidement indispensable et sait quasiment tout faire, en terme de renommage de fichiers et de gestion de masse ou unitaire des ID3.
    Après plus de 6 mois d'utilisation, à recommander dans les outils de base.
    TOF le 12 février 2004 à 00h00
    LA petite appli ke je recherchais pour un renommage facile des mes fichiers mp3 et des tags ID3 !!! thx !!
    anto80 le 15 aout 2004 à 00h00
    Vraiment bien. C'est exactement ce que je cherchais et que je n'avais javais trouvé avant (enfin, en matiere de ID3-Tag namer bien sur!!)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.