S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
718 utilisateurs connectés

Remote Administrator

Telecharger le 21 aout 2000 à 13h07
Descriptif
[:Telecharger:1] L'écran de l'ordinateur situé à distance est affiché soit dans une fenêtre, soit sur tout l'écran de votre ordinateur. Toutes les fonctions de souris et de clavier sont transférées vers l'ordinateur situé à distance. Vous pouvez travailler avec l'ordinateur éloigné comme si vous étiez assis en face de lui. C'est vraiment très rapide !
L'ordinateur à distance peut être n'importe où sur Internet ou sur un réseau local. Lorsque vous utilisez Radmin, vous n'avez pas besoin d'une connexion rapide afin de travailler avec l'ordinateur éloigné. Même si vous êtes connecté via un modem, vous pouvez atteindre raisonnablement la vitesse de mise à jour de l'écran (entre 5 et 10 mises à jour d'écran par seconde).
Si vous êtes connecté à un LAN, vous pouvez atteindre des vitesses variant entre 100 et 500 mises à jour par seconde. Cela peut être ajusté afin d’économiser de la bande passante.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • meulator le 09 mai 2001 à 00h00
    c'est trop top pour faire chier ses copain et les aider de loin...
    plus serieusement ce truc m'a valut une promotion
    je dit donc merci a REMOTE ADMINISTRATOR pour avoir sauver la vie au utilisateur d'une apli
    mourben le 19 septembre 2001 à 00h00
    c'est un outil que trouve très adapté pour un informaticien qui travail dans une organisation étendue géographiquement
    factotum le 09 février 2002 à 00h00
    Vraiment super, avec une prise de controle vraiment total, leger et simple et en allant sur leur site, il y a le patch francais.
    m3m0r3x le 01 mars 2002 à 00h00
    Aussi facile d'utilisation que facile d'installation. Tres pratique pour aider un ami qui en est a c'est debut.
    megavolts le 28 mars 2002 à 00h00
    Outils simple de déploiment (notamment grace à l'installation par ligne de commande), la prise de controle est total, la fluidité magnifique, beaucoup plus performant que VNC qui est très lent au niveau rafraichissement.

C'est l'outil utilisé par <A HREF='http://www.mwsp.org' TARGER='_blank'>M.W.S.P.</A> pour les opérations de télémaintenance pour ses clients.
    maxty64 le 17 avril 2002 à 00h00
    je ne sais mes servir de ce logiciel quelqu un pourrait m aider?mercie
    e.mail: Maxty64@aol.com
    sibos le 30 juin 2002 à 00h00
    Je fais l'objet d'attaque par le logiciel Remote administration V2.1 et je n'ai pas de défenses efficaces. Les dégâts sont énormes sur mon cyber. Si vous avez une solution à me proposer je vous serai gré de me la faire parvenir viteeeeee
    SoMaR le 24 septembre 2003 à 00h00
    je trouve ce logiciel excellent (cool je pe mater ce kil fé mon reup..) !!!!
    mais la j'ai formaté mon cp, et lorsque je l ai réinstallé, au moment de connecter a l autre ordi il met : "impossible de se connecter au serveur !"

si qqn a u le meme problème et ki l'a résolu, qu'il m envoie un mél a :
    simon.marsault@tiscali.fr
    merci
    Néo le 10 janvier 2004 à 00h00
    Simple a utiliser, facile a paramétrer, rapide a lancer et a connecter, ...
    Génial !
    Claude le 24 mai 2004 à 00h00
    Problème détecté lors de l'installation du service (RAdmin serveur) sous Windows XP (uniquement avec les dernières versions de l'O.S.). Si qqun a la solution.. notte@skynet.be

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.