Descriptif Avec Registry Mechanic, vous pouvez nettoyer et réparer en toute sécurité les problèmes de la base de registre Windows, qui causent fréquemment des crash du système ou des messages d'erreur. En effet, cette application analyse votre registre, détecte les entrées et références invalides et les répare automatiquement. En utilisant régulièrement ce nettoyeur, votre système deviendra plus stable et vos logiciels s'exécuteront plus rapidement.
Si vous avez une panne de base de registre,passez votre chemin ce logiciel ne pourra rien pour vous.il ne sait faire que des sauvegardes du registre comme bcp de programmes existant déjà.
de tous ceux que j'ai essayé c le meilleur car non seulement il est puissant mais en plus contrairement ce qui est écris sur l'autre commentaire il fait tres bien son travai pour le backup en plus y'a des mise à jour alors essayez le la dépense vaut largement pour ce logiciel
scheitlerlu
le 22 novembre 2006 à 18h34
1200 erreurs trouvés. Mais après nettoyage plusieures logiciels ne fonnaient plus correctement. J'ai essayé la récupération inclus mais c'était trop tard.
Mon PC était devenu super-lent et plantait sans arrêt.
La première exécution de "Registry Mechanic" m'a trouvé 385 anomamies ou erreurs dans la base de registres.
J'ai cliqué sur "réparer".
Je n'ai perdu aucune donnée, aucun paramétrage de logiciel,
et mon système a retrouvé toute sa performance de jeunesse.
Pierre.