S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
723 utilisateurs connectés

Registry First Aid

Telecharger le 13 novembre 2001 à 10h02
Descriptif
[:Telecharger:1] Registry First Aid scanne votre base de registre à la recherche de références ne correspondant plus à des fichiers et/ou répertoires. Il corrige ensuite ces entrées afin de les faire correspondre aux bons fichiers. De plus, Registry First Aid trouve les entrées invalides (vers des fichiers supprimés par exemple) et les élimine. Votre base de registre Windows est ainsi totalement nettoyée et votre système s'en trouve plus stable et plus rapide.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dark templar 06 le 24 novembre 2005 à 02h17
    soi disant une demo. Le logiciel installe son agent ds la bare des taches et il est impossible de l'enlever sans avoir acheter le produit...
    Pour ceux qui auront ce probleme et qui son novice
    Menu demarré> executer> msconfig, puis OK> Demarrage> il suffit de decochez l'agent (rfa)...
    Il est chiant a desistaller aussi
    The giant le 07 juin 2006 à 11h25
    Cette version d'essai est inutile. En effet le logiciel a détecté 1000 entrées invalides, mais n'en a corrigé que 19. :(
    Ceci dit, la version complète doit être sympa.
    darkirua le 12 juin 2006 à 11h21
    ben moi quand je lance le logiciel, mon pc redémarre tout seul..... :pleure:
    Bernie31 le 12 juin 2006 à 23h31
    Bonsoir à Tou(te)s,

C'est ma premiere intervention sur ce forum et merci de m'accueillir.
    Apres qq difficultés avec la version en essai, à la suite d'un pb sur mon pc je me suis decidé à acheter ce logiciel et j'en suis tres content car j'ai reglé en douceur et durablement mon pb.
    A+
    YoYo x18 le 07 juillet 2007 à 22h22
    [img][/ :youpi: img]
    Exellent Logiciel,efficace, mais attention a bien faire une sauvegarde..
    Je le recommande il fait Très bien le ménage.( XP version Payante)
    patato_57 le 23 mars 2008 à 00h13
    J'ai testé presque tous les nettoyeurs du marché, dont les plus cités sur 01net des freeware, regcleaner, Ccleaner, regseeker, JV16 PowerTools , advanced windowscare (boite à outils) mais également des payant comme Norton, tuneup 2008 , norton et j'en passe ... et bien Registry first aid et de loin ... de très loin, le meilleur Mr propre du marché. Il est capable après passage de ccleaner, puis regcleaner, (mes précédents soft) de vous trouver une centaine de clés inutiles (plus en forçant certaines clés listées mais non cochés = non supprimé, par contre mieux vaut connaitre et savoir ce que l'on fait avec cette dernière méthode) sinon, l'acceptation des clés proposé cochés d'office et suppression ne m'a jusqu'à présent jamais posé de problème par la suite. Un must du genre qui depuis 1 an n'a pas encore été égalé.
    Les critiques précédes négative ne sont absolument pas objective puisque la critique n'est faite que sur la forme (limite du soft en demo) et non sur le fond : qualité du produit , pour ce qu'on lui demande de faire c'est à dire de nettoyer la base ... et là, je le répète, il est de loin le plus performant!

Son seul inconvénient mais de taille pour un produit qui ne fait que nettoyer la base de registre (monoproduit) ...c'est son prix. J'admets qu'il est cher, mais pour celui-qui désire un bon nettoyeur, il n'y a pas a hésiter. A savoir que de temps à autre Advanqest software , le distributeur en france propose une remise de 10 euros sur ce produit. Pour ceux qui seraient donc intéressés (et non pressés), il suffit de s'inscrire sur leur site (newletter).
    Pour les autres un achat web au US, vous permettra de le possédé à bon compte actuellement vu le prix du $ comparé à l'euro!

Je précise que je n'ai absolumnt rien à voir avec la société.

A noter qu'il est proposé sur leur site, 2 versions, la standard est des plus complète, inutile donc de vous précipiter sur la version platinium qui ne rapporte que peu de chose intéressante.
    Patrick

-->Message édité par patato_57 le 23/03/2008 18:59:10<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.