J'ai testé presque tous les nettoyeurs du marché, dont les plus cités sur 01net des freeware, regcleaner, Ccleaner, regseeker, JV16 PowerTools , advanced windowscare (boite à outils) mais également des payant comme Norton, tuneup 2008 , norton et j'en passe ... et bien Registry first aid et de loin ... de très loin, le meilleur Mr propre du marché. Il est capable après passage de ccleaner, puis regcleaner, (mes précédents soft) de vous trouver une centaine de clés inutiles (plus en forçant certaines clés listées mais non cochés = non supprimé, par contre mieux vaut connaitre et savoir ce que l'on fait avec cette dernière méthode) sinon, l'acceptation des clés proposé cochés d'office et suppression ne m'a jusqu'à présent jamais posé de problème par la suite. Un must du genre qui depuis 1 an n'a pas encore été égalé.
Les critiques précédes négative ne sont absolument pas objective puisque la critique n'est faite que sur la forme (limite du soft en demo) et non sur le fond : qualité du produit , pour ce qu'on lui demande de faire c'est à dire de nettoyer la base ... et là, je le répète, il est de loin le plus performant!
Son seul inconvénient mais de taille pour un produit qui ne fait que nettoyer la base de registre (monoproduit) ...c'est son prix. J'admets qu'il est cher, mais pour celui-qui désire un bon nettoyeur, il n'y a pas a hésiter. A savoir que de temps à autre Advanqest software , le distributeur en france propose une remise de 10 euros sur ce produit. Pour ceux qui seraient donc intéressés (et non pressés), il suffit de s'inscrire sur leur site (newletter).
Pour les autres un achat web au US, vous permettra de le possédé à bon compte actuellement vu le prix du $ comparé à l'euro!
Je précise que je n'ai absolumnt rien à voir avec la société.
A noter qu'il est proposé sur leur site, 2 versions, la standard est des plus complète, inutile donc de vous précipiter sur la version platinium qui ne rapporte que peu de chose intéressante.
Patrick
-->Message édité par patato_57 le 23/03/2008 18:59:10<--