S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1094 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

RegCleaner

niklavi2.0 le 05 décembre 2005 à 11h27
super,rien a redire
kane666 le 02 janvier 2006 à 11h31
slt a tous . tres satifaite de logiciel,sauf dernierement en l installent sur mon portable,impossible de le demmarrer.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 02/01/2006 14:05:48<--
kaizertony le 20 février 2006 à 13h43
utile, très bien, permet de nettoyer ce qu'il faut...mais pas à mettre entre toutes les mains !!!
WOLFEN59 le 05 avril 2006 à 17h01
Excellent logiciel,mais cependant probléme pour ouvrir le logiciel avec l'icone de démarrage, se lance dans la consolle des applications , mais impossibilitée d'ouvrir la page de démarrage du logiciel !!! dommage excellent logiciel qui fonctionnait bien !!
Ansuz07 le 14 avril 2006 à 15h08
Il n'en fait qu'a sa tete!!!je l'installe chez tous mes potes,et il fonctionne 1 1 fois sur 2(pourtant pc et config idem)
une solution qui fonctionne parfois,c'est de lancer le log a partir du dossier d'install (c:/program files/regcleaner)

sinon c'est un tres bon log,je l'utilise depuis longtemps (sauf depuis sp2,quelle merde cette mise a jour window$)

pour l'utiliser sans risque aller dans le menu outils/nettoyage registre/tout faire et la vous pouvez supprimer sans risque.
ATTENTION une mauvaise manip dans la base peut faire du degat
ChrisLille le 26 avril 2006 à 01h08
peut mieux faire, dans le même genre je préfère CCleaner et Easycleaner
Les_Linieres le 26 avril 2006 à 01h16
A ne pas confondre avec Ccleaner et EasyCleaner , ce logiciel supprime les clés de registre et non pas les fichiers temporaires et les cookies .
Si vous avez des problèmes après utilisation , c'est que vous avez supprimé des clés de registre importantes , chose à se méfier .

En bref : Bon log' mais supprimer seulement les clés dont on est sur qu'elles n'ont plus d'utilité
-------
Youtube User
ygourven le 09 juin 2006 à 11h00
Génial
JMJMONTMO95 le 20 juin 2006 à 19h25
Très bon logiciel,mais l'icone de lancement du bureau ne fonctionne pas
-------
JEAN-MARIE
magicfinger93 le 27 septembre 2006 à 18h40
super hiper pratique merci regcleaner :youpi:
Lea_lea le 05 novembre 2006 à 15h14
plutot dangereux
propose la suppression de clé de registre encore valide et meme indispensable
je l'ai enlevé de mon ordinateur
Ccleaner et easycleaner sont beaucoup mieux!!!
aladin marrakech le 06 novembre 2006 à 18h03
tres bien ,facile d'emploi ,en francais
il faut simplement controler les elements à supprimer!
le mode auto est bien mais dangereux
jong7 le 09 novembre 2006 à 17h10
nettoyer le registre sans souci c'est pour lui
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
tdu2 le 02 décembre 2006 à 11h32
Pourquoi sur certains PC, le logiciel se bloque et ne va pas jusqu'au bout de son exécution ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 04/12/2006 09:31:44<--
Piteur le 01 janvier 2007 à 21h54
J'utilisais RegCleaner sur mon ancien PC, tournant sous XP HOME SP2 tout comme le nouveau que je viens d'acquérir. Mais sur ce dernier, rien à faire : au lancement, Regcleaner semble démarrer mais n'aboutit jamais à l'écran de travail ! Autrement dit, rien à faire pour l'utiliser... :-(
-------
Dual Core 2 • Nvidia 7600 GS • 2048 Mo RAM
XP Home SP3
Firefox 3
Piteur le 01 janvier 2007 à 21h56
JMJMONTMO95 a écrit :
Très bon logiciel,mais l'icone de lancement du bureau ne fonctionne pas
Oui, j'ai remarqué la même chose sur mon nv pc, alors que ça marchait impecc sur l'ancien ! Très bizarre, puisque les deux pc en question tournent sous XP SP2 !!
[Euh, je crains d'être en dehors du bon forum, vu toutes les remarques en rouge dans les messages où l'on se plaint !!]

-->Message édité par Piteur le 01/01/2007 21:58:40<--
-------
Dual Core 2 • Nvidia 7600 GS • 2048 Mo RAM
XP Home SP3
Firefox 3
speed86 le 22 janvier 2007 à 01h20
Pas mal, mais je préfère Ccleaner qui est plus simple pour les "novices" de mon club informatique...

John D le 31 janvier 2007 à 22h23
Bon logiciei, mais a utiliser avec precaution, comme tout les logiciels de ce genre... Les oonglets Logiciels, Demarrage sont pratique. Mais le resultat qu'il propose, après analyse du registre, possede très peu d'infos...
Slideronain le 01 février 2007 à 14h18
jai debuté avec regCleaner pour un novice cest un peu chaud
moi meme jai fais des erreurs grave lol mais cest un tres bon logiciel tres pratique tres simple des lors quon le connait un peu son fonctionnement
je le recommade fortement Slideronain
HALONZY le 04 mars 2007 à 16h10
Reg Cleaner est un excellent nettoyeur de registre! Mais, après avoir réinstallé W2K PRO sur un P4, je ne parviens plus à le faire fonctionner!!! Help !

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 11:23:55<--
l'épis le 20 mars 2007 à 03h10
bon logiciel mais ne cherche pas automatiquement les vieilles cles c'est a vous de savoir se que vous avez utilise comme logiciels et devez les effacer manuellement
rale_sur_2_pattes le 03 juillet 2007 à 13h30
ce logiciel il m'a crashé mon disque dur
-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 14:28:50<--
DJBOUC le 18 juillet 2007 à 22h49
tres bon ... je le conseil , boost le demarage grace a son interface de netoyage(plus besoin de msconfig , lol , ) , permet un bon netoyage du registre de windows , c parfait quoi
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
amzerzo le 31 juillet 2007 à 10h15
je souhaite surtout m'en débarrasser ce que je n'arrive pas à faire (il n'apparait ni dans CCleaner ni dans la liste des programmes!)
Metal-Control le 31 juillet 2007 à 20h23
J'ai toujours utilisé ce logiciel, et ce dernier ne m'a jamais dècu (Bien qu'il considere certains fichiers de Pinnacle Media Center comme des fichiers polluant le registre mais il suffit de les decocher...)

Bonne soirée à tous :jap:
fortcp le 01 aout 2007 à 11h16
Fonctionne-t-il sous Vista ?
465546546465 le 01 aout 2007 à 12h01
Je le déconseille fortement si on n'a pas des connaissance dans le registre car après avoir utiliser ce logiciel en clean normal, avast refusait de se lancé : sa clef d'enrigistrement était introuvable.
Peu de doute possible, regcleaner à supprimé la clef d'avast (qui est revenue grace à la sauvegarde).
Ce qui veut dire que le logiciel supprime certaines clef qu'il ne devrait pas supprimer, donc des problèmes (pas forcement immédiatement visible pour l'utilisateur) peuvent apparaitre, ce qui est dangereux.
rouilletata le 08 aout 2007 à 12h04
Fonctionne très bien en nettoyage de registre et permet de voir aussi les programmes qui sont chargés au démarrage. Je l'utilise sans soucis depuis plusieurs années.
grenadekorp le 14 aout 2007 à 08h18
2ans que je l'utlise ... aucun problème ...
C'est l'utilitaire sur lequel Vuorio (le créateur du fabuleux JV16) s'est fait la main quand il avait seulement ... 19 ans !!!
D'ailleurs depuis la publication du shareware JV16, il a retiré et fait retirer partout dans le monde le téléchargement de ce produit ... ça m'étonne de le trouver ici ...

En tout cas en freeware pour moi, il n'y a pas d'alternative si on sait s'en servir.
stefano9 le 14 aout 2007 à 14h36
Parfait pour le nettoyage,les clés que d'autres utilitaires laissent,lui les atomise. :super:
Attention toutefois de bien savoir ce que l'on fait au risque de voir des clés disparaitre à jamais. :paf:
Excellent utilitaire,domage,sous Vista,je n'arrive pas à le faire fonctionner alors que sur XP,il fonctionne à la perfection.
Il merite ses 5 etoiles.
je planche donc pour qu'il fonctionne avec Vista.

Bye, :hello:
lagem le 16 aout 2007 à 12h15
Plutôt pas mal !!!!
A ne pas laisser dans les mains d'un novice toutefois...
-------
L@GEM, Vos Idées Sans Problème
http://www.lagem.fr
montalisker le 28 aout 2007 à 09h08
Je suis ravi de ce logiciel sour Xp, mais impossible de l'installer sous Windows Vista, même en mettant le chemin d'installation à la main car différent de Xp. Avez-vous une solution ? Merci d'avance, Patrick
boycottezvista le 30 aout 2007 à 11h45
C'est un extraordinaire outils, bien pensé au départ pour prendre en main la totalité du système et surtout des trucs cachés aux autres utilitaires. Délicat pour novices et moins novices, donc prendre ses sécurités avant. Je le garde toujours au chaud même si j'ai des outils plus récents et plus sécurisés et automatisés, mais moins regardants.... J'espère qu'il est encore utilisable et que cette version est vraiment l'original, car j'ai perdu des tas de téléchargements suite à un disque passé de NTFS à RAW. Ce serait bien de mettre le MD5, cette version est : 1FF033E93713C97593280B3B9537318D pour controller avec d'anciens téléchargements
ISASTHO le 04 septembre 2007 à 23h39
Bien installé, ait envoyé 3SMS pour obtenir un code de validation, mais le logiciel ne se lance pas....... arnaque ???
isatis71 le 12 décembre 2007 à 20h14
il plante tout le temps, je l'ai désinstallé, trop compliqué pour moi
The shadow le 21 février 2008 à 03h05
Avis aux amateur en informatique, RegCleaner c'est le TOP il ne vous effacera pas de dll par erreur comme cccleaner ou autre; conseillé par les pros en informatique
explication :
- Une fois le logiciel installé, changer la langue et mettez la en francaises
Guisang le 16 aout 2008 à 11h40
Pratique en manuel mais en automatique, vérification obligatoire.

Contrairement à ce qui est marqué dans un com précédent, ccleaner ne m'a rien effacé de dangereux pour mon système tandis que reggleaner une dll qui appartient à acer sous vista

Malgré celà, une note de 4 pour le manuel
mickael02 le 20 septembre 2008 à 11h46
soho a écrit :
Ce logiciel a l'air effectivement tres bien, mais.. il est en anglais et non pas en français comme annoncé ! Où est l'erreur ?

bonjour soho et à tous pour ce qui rencontre le problème que lors de l'installation de regcleaner il est en anglais et pas en français c'est que vous le paramétrer pas comme il faut. Quand vous télécharger regcleaner pour qu'il soit en français il faut tout simplement ne pas cliquer sur language pack lors de son installation car il sera en anglais. Cliquer sur suivant directement à chaque fois et il sera en français. voici l'astuce.
Novice007 le 09 avril 2009 à 10h28
attention : bug avec les processeur duo core
manray75 le 30 avril 2009 à 15h58
facile d'utilisation.mon pc rame nettement moins
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            Bande dessinée
            Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.