S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
175 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

RegCleaner

vieuxloup le 10 octobre 2004 à 00h00
Très bon programme que j'utilisais jusqu'à présent sous Win 2000 sans aucun pb. Mintenant que je suis passé sous XP, il fonctionne toujours aussi bien sauf quand il refuse de se lancer ! (pb déjà signalé ici par d'autres utilisateurs)
colibri31 le 11 octobre 2004 à 00h00
1 an que je l'utilise sous XP sp1,maintenant sous sp2 et aucun problème au lancement,fonctionne tres bien,de plus tres efficace comme d'habitude.
M Reb le 26 octobre 2004 à 00h00
Excellent logociel facile a utiliser pour un non expert
Crockett le 27 octobre 2004 à 00h00
Identique à Zeb56. Reg s'installe bien mais ne se lance pas.Il est pourtant présent dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus. Je ne sais pas quoi faire. Je l'utilisait avant avec xp pro sans prob, c'était un très bon outil.
andre91 le 30 octobre 2004 à 00h00
tres difficile de le lancer. Le raccourci clavier ne lance rien. Il faut remonter à la cible et lancer la cible avec l'article ouvrir. Ensuite W2000 ouvre un nouveau processus RegCleaner qui probablement boucle sur lui meme.. C'est vraiment tres dommage pour un programme de cette Qualité. De plus il es absolument indispensable. Une fois lancé, je me suis rendu colpte qu'il n'est pas capable d'eliminer un résidu de "par feu" issu de Panda (version démo) et qui bloquait l'acces internet.
jojo le 31 octobre 2004 à 00h00
Le pb ne vient pas de sp2 mais de la fonction "hyper threading" utilisée par les P4 les plus récents.
Il suffit de désactiver cette fonction dans le bios, puis d'utiliser regcleaner qui fonctionne alors normalement, puis de reactiver l'hyper threading dans le bios.
Dans mon cas, ca marche bien.
POP06 le 31 octobre 2004 à 00h00
Ce petit logiciel est vraiement génial.
Je l'utilise depuis de nombreuses années sous tous les OS sans le moindre pb.
Mais depuis XP SP1 et SP2 impossoble à lancer ou à arrêter. dommage carc'était super.
Si qq à une solution, merci pour nous.
thecoco le 01 novembre 2004 à 00h00
j'ai voulu le réinstaller récemment et j'arrive pas toujours à le lancer. j'ai vu certains posts et j'ai l'hyper-threading aussi qui est l'idéal pour les logs de calculs distribués comme le seti ou le folding donc il est hors de question que je désactive l'hyper threading. et apparremment il se lance plus facilement en mode windows 98.

sinon il fait bien son boulot :)
thimping le 10 novembre 2004 à 00h00
RC est un netoyeur de registre simple pratique et performent je l'utilise ss prob :)
CHTI35 le 21 novembre 2004 à 00h00
je tourne sur XP avec SP2 sur un médion portable acheté début 2004 et j'utilise depuis deux mois les yeux fermés l'option fichiers inutiles (9800 la 1ère fois!!) et le nettoyage du registre (213 entrées obsolètes!!!) et c'est vraiment un super programme complémentaire à AD-ADWARE Compte tenu du nombre de doublons par exemple pour les SIMS, je n'ai pas osé utiliser cette option
mario42 le 12 décembre 2004 à 00h00
L e logiciel Regcleaner est un bijou, facile à utiliser il nettoie tout les reste de logiciels aillent été installé.Logiciel fanatastique.
fuji le 07 janvier 2005 à 00h00
bonjour
je suis un novice en ordinateur, et celui ci etant vieux( 1998,pentium ,265Mgh) je pense qu'en nettoyant un peu il pourrait aller plus vite, mais voilà devant ce logiciel qui m'affiche plein de dossier, je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un à pitié de moi, merci d'avance pour son aide
papy le 24 janvier 2005 à 00h00
Regcleaner: Est un programme qui pourrait laisser la place en octets pour des photos ou autres... pour nous faire rêver car il sagit bien d'un rêve Regcleaner, ilfait absolument rien du tout si ce n'est une analyse bidon de votre registre.
Je m'explique si vous êtes contaminé par about:blank (exemple) lancez Regcleaner et allez dans votre base de registre et tapez
rechercher : about:blank, et vous constaterez qu'il est toujours là.
Claude le 24 janvier 2005 à 00h00
votre programme n'est pas nul, c'est moi qui le suis. si qqun pouvait m'expliquer son fonctionnement, il serait sympa
Joffrey83 le 25 janvier 2005 à 00h00
Regcleaner est excellent pour nettoyer la base de registre systeme, toutefois son incompatibilité avec les processeurs HT de Intel pose probleme.

Regcleaner aurait besoin d'une bonne mise à jour !
HP le 28 janvier 2005 à 00h00
j'ai XP /SP2, et il m'est impossible de lancer RC. Une MàJ s'impose pour SP2
yono44 le 01 mars 2005 à 00h00
Il est en anglais et impossible a désinstaller
jose.biscaia le 07 mars 2005 à 00h00
simplement <<maravilhoso<< de par la simplicite et l'efficacite
Ijsman le 30 avril 2005 à 00h00
Français: options -> Langue-> du Bulgare au Macédonien en passant bien sur par le Français...
Désinstallation: options -> Désinstallation.
Aucune problème depuis un an sous XP Pro il fait correctement son travail...
titi_et_'ros_minet le 10 mai 2005 à 00h00
Tout simplement génial : facile à utiliser ... C'est Monsieur Propre !!
keo le 19 mai 2005 à 00h00
Ce petit logiciel mache a merveille et pas besoin d'être un Injénieur Informaticien !!
vicky312004 le 02 juin 2005 à 00h00
Bonsoir,
si moi, j'y trouve mon intérêt avec ce logiciel, alors c'est que tous les internautes peuvent l'utiliser. facilite beaucoup le nettoyage sans competences de l'intervenant. Merci
casachrys le 16 juin 2005 à 00h00
J'ai sup. une bonne 20taine de lignes. Certains programmes se rapportant aux lignes supprimées n'ont pas redémarré correctement. (Ils ne trouvaient pas certaines bibliothèques ou bien redemandait la langue...).
Comme j'avais fait un point de retauration avant par précaution, je suis revenu à l'état initial.
Je me demande si je peut supprimer les 100 entrées sans gros PB ???
Kaoutchou le 04 juillet 2005 à 00h00
La version actuelle date du 24 octobre 2003 ..( presque 2 ans ??) alors.... un peu trop vieillot hélas !! Mon changement de PC a été fatal ! Mais je regrette pas mes 3,6 Go et 850XT ...héhéé!!
Bien dommage cependant car je le recommande vivement à tous les 98/Me & Co! Rien à redire sur son efficacité et sa simplicité...le meilleur...!
ico le 09 juillet 2005 à 00h00
C'est vrai qu'il s'agit d'un excellent programme, mais voila, si il ne marche plus quand on a SP2...bref, soit il faudrait une nouvelle version, soit ce programme ne vaut plus la peine de se trouver en teléchargement...
bastien le 19 juillet 2005 à 00h00
Voilà un logiciel léger simple et efficace. J'ai XP SP1 donc tout marche comme prévu... Pour ceux qui désir une MAJ du logiciel Chercher Regsuprem c'est la dernière version du logiciel mais... (j'ose pas le dire) il est heuuu comment dire... payant...
Le Transporteur le 23 juillet 2005 à 20h41
Rien à redire, tout simplement parfait :D
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
slash (doubs) le 04 aout 2005 à 15h19
:youpi:

trés trés bon petit logiciel gratuit et en FR ,a ne pas manquer si vous etes un ouf du nettoyage ...

:fume: :jap: :hello: @+
big_chewbacca le 05 aout 2005 à 00h47
Un excellent utilitaire, d'abord testé sous W98SE, puis désormais sous XP Fam ce sans souci majeur de stabilité.

Mais gare aux gaffes ! sa simplicité d'utilisation est une arme à double tranchant (trés affuté) pour l'utilisateur novice. Nécessite donc ne bonne recherche documentaire préalable (souhaitable).. et surtout de la méthode.

Aussi trés bon point pour l'option de sauvagarde/restauration.

Suggestion : une fois votre base de registre nettoyée et testée méthodiquement :
- Ss W98SE
1°) démarrage MS-DOS : commande SCANREG/FIX
2°) redémarrage ss MSDOS, puis SCANREG/BACKUP
3°) puis SCANREG/OPT (option non documentée qui recompile la BR)

En ce qui concerne XP.. je ne sais pas encore :hello:
le-vicking le 01 septembre 2005 à 09h03
ATTENTION !!!!!!!!!!!!! :hurle:
[color=#ff6300][/color]regcleaner fonctionnait TRES TRES BIEN sur XP jusqu'à il y a quelques jours, mais suite (semble-t-il) aux dernières MAJ de BILLOU il ne fonctionne plus sur mon PC et sur celui d'un pote.

il reste dans les processus en cours mais sa fenêtre ne s'ouvre pas (pourtant mon pc ne manque pas de graisse (512 Mo), et j'ai raboté les bords y a pas longtemps)

Il y a-t-il quelq'un qui a le même PB

le-vicking le 01 septembre 2005 à 09h06
vieuxloup a écrit :
Très bon programme que j'utilisais jusqu'à présent sous Win 2000 sans aucun pb. Mintenant que je suis passé sous XP, il fonctionne toujours aussi bien sauf quand il refuse de se lancer ! (pb déjà signalé ici par d'autres utilisateurs)

J'ai le même pb
quelqu'un a-til une idée ??
stvincent le 12 septembre 2005 à 10h25
facile et didactique, pas de mauvaise surprise pour celui qui prend le temps de lire les messages...
un best ! dans sa catégorie
lapekine le 13 septembre 2005 à 14h42
plantage assuré sur xp pro sans antivius ni autres protection
hunky dory le 23 septembre 2005 à 21h12
Reg cleaner est mon nettoyeur preféré avec Tune up utilities.
Pour ceux qui se plaignent de ne pas l'avoir en francais c'est pourtant simple dans le menu en haut vous faites :
option/langue/choisir la langue
Sinon moi il ne m'a jamais crée de probleme a l'inverse de nettoyeurs de mauvaise qualité qui eux suppriment des fichiers importants voir indispensables.
Reg cleaner ne m'a encore jamais fait de coups tordus ds ce genre. Tune up non plus d'ailleurs
Hunky dory
frank1nimes le 01 octobre 2005 à 23h50
il est trés bien mais je préfère regseeker- ceci dit il se plante rarement, et lorsqu'il le fait il suffit de restaurer avec l'onglet sauvegardes- il est aussi en francais, simple d'utiisation, rapide et precis-pour avoir un nom specifique par sauvegarde (sinon elles s'appellent toutes "entrées nettoyees manuellement)il faut aller les renommer dans le repertoire d'installation de recleaner, dans le fichier backups, c trés facile et on s'y retrouve mieux.
une fois le registre nettoyé avec regcleaner, si on passe regseeker derrière il en trouve encore pas mal a virer! c pour ca qu'il est plus efficace! le dréateur de regcleaner a aussi fait les excellents regsupreme, regsupreme pro et jv16 powertols, des références !
zefira le 09 octobre 2005 à 11h20
Génial !
Sauf l'incompatibilité avec incredimail du nettoyage complet du registre .
Je lui quand même la note maxi.
zefira le 09 octobre 2005 à 11h22
Génial !
Sauf l'incompatibilité avec incredimail quand on fait le nettoyage complet du registre .
Je lui met quand même la note maxi.
oXyde68 le 09 octobre 2005 à 13h15
Très bon logiciel.
Simple , rapide et efficace :)
Interface un peu compliquée pour les novices mais après quelques minutes , on s'y adapte
popolitoh le 24 octobre 2005 à 17h47
Très bon logiciel, aucun problème avec xpsp2...
Sol-rieur le 04 décembre 2005 à 23h45
Il est pas BIEN il est NECESSAIRE, et de mieux en mieux, au fil des versions. A télécharger !
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            Sorties de salles
            A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.