Outils touts ce qui a de + simple...rapide...efficace...fiable...
Oui il est tres bon!!!...il a permits que je réinstalle un logiciel que j'avais mal désinstallé!!..perfect.pour cleaner son PC jusqu'au boyeau...escuse..lol
deodu92
le 02 mars 2004 à 00h00
Tres bon prog, mais ne pas tout effacer a la va vite!!!
A mon avis (humble) il parait tres bien, mais pour ceux qui ne parlent NI NE LISENT l'Anglais, n'ont qu'a venir lire les Avis des autres pour tout comprendre!!!
Pour le Pb de l'anglais, voici la procédure : "options" puis "Language" et "select language", et pour finir, choisir "French" puis ouvrir et la ça parle ta langue.
Pour moi, un vrai plaisir. Clair, facile d'utilisation, une aide bien écrite, enfin quelque chose qui permet de faire le ménage sans casser ou si l'on casse c'est qu'on l'a cherché.
Fort utile pour faire une désinstallation complète, en particulier sur un antivirus.
jeanmartin35
le 13 mars 2004 à 00h00
Je viens d'installer pour le nème fois ce programme. Il démarre, commence son boulot et la fenêtre se ferme. Il disparaît. Ne doit pas être compatible avec XP probablement.
Je n'ai pas encore testé cette version, mais j'ai déja utilisé une version 2002, lorsque j'étais encore sous windows 98 SE. Je parle très correctement Anglais, mais certains termes propres à l'informatique me sont mal, voir inconnus.
Cependant, en procédant par étape successives, en vérifiant les effets, on s'en sort très bien.
Sous XP, il faut créer d'adord des points de restauration... Et pour ceux quisont tjs sous 98 ou autres, ne pas hésiter à exécuter GOBACK (Symantec)en cas de doute.
Je vais donc tester cette version, ainsi que la solution de Kriss pour le pb de langue.
n importe quoi aucun probleme en deux ans d utilisation!
j ai lu par si par la qu il supprime des shell des perifs, n importe quoi ca c le listing de ce que vous avez sur votre pc
comme lorsque vous ouvrez votre racourci du disque dur...vous n allez pas selectionnez tous et faire supprime non? la c est pareil
pour la version french c la:
"options"-"Language-select"-"language"
et enfin "French".
pour faire le menage c est la:
la configuration:
"option"-"nettoyage du registre"-"nettoyeur ole"- et enfin "tous faire"
le nettoyage:
"outils"-"nettoyage du registre"- et enfin "tous faire"
il supprimera QUE les DLL, fichiers ou clef de registre qui ne sont plus valide
point barre, le reste laissez ca a d autre
totoche73
le 20 mars 2004 à 00h00
genial ,moi qui me demandai comment planter mon pc ,c'est une totale reussite!!!
Malgré un plantage, j'ai du reformater et tout réinstaller Galère pour un début mais je suis fautif à vouloir fouiner sans connaître. j'ai téléchar à nouveau et laisse faire la procédure auto novice mais j'ai trouvé options lang. Alors!!!Super et prèt a recommencer
Je l'utilise depuis sa sortie sur mon "parc" de PC's familiaux (W95, W2K et WXP).
AUCUN PROBLEME, MAIS je n'utilise QUE le menu "Automatic / DO THEM ALL".
Seul, REGSUPREME nettoie mieux mais son défaut est qu'il est payant ;-)
ne faites pas n'importe quoi avec regclearner....
il peut vous faire planter votre os
Francais intelligent
le 01 mai 2004 à 00h00
Si vous etes des nuls, ignorant, et sans aucune education pour ne pas connaitre un mot en anglais,,, mais temps pis pour vous est retourner a votre Nintendo!!!
Je viens de télécharger Regcleaner, je l installe et quand je veut le lancer rien ne s'affiche.D'ou peut venir mon probleme ? Est ce que il faut cocher une option ?
excellent logiciel,de plus gratuit et en français!(facile).j'utilise xp et pas de problèmes pour nettoyer la base de registre.à télécharger tranquille...
Super ca decape,mais comment faire pour le desinstalle proprement?
Il ma nettoye mon pc en profondeur c'est vrai mais ma laisser une trace indelebile quand j'ai voulu le virer de mon pc
je trouve absolument débile et insultant la façon de traiter ainsi les autres ! Tu ne dois pas avoir beaucoups d'amis ... to intelligence te monte à la tête sans doute ....
por le logiciel il es géial.
Vraiment trés bon. Il m'a supprimer les entrées de registre que "symantec" à laisser dans ma bécane afin d'empécher l'installation d'autres logiciels comme les anti-virus.Un mot: super logiciel
Vous êtes l'exemple type du fondu d'informatique : arrogant, se croyant supérieur parce que maniant bien un PC et d'un niveau culturel absolument crasse, à en juger par votre orthographe ! A ce sujet, d'ailleurs, votre pseudo "Français Intelligent", quand on voit le nombre de fautes en si peu de mots, ne laisse pas de faire rire aux éclats !
Vous nous laissez à notre Nintendo ? Hé bien, moi, je vous laisse à votre connerie insondable et à votre chère machine, qui vous tient lieu de personnalité. Vous êtes parfaitement méprisable ! Vous devez, au fond, être quelqu'un de très complexé.
Salut,mon ordi était devenu super lent,malgré nettoyage démarrage,fermeture applications inutiles,défrag,nettoyagedisque......Avec RC puis nettoyage auto base reg ,tout va + vite. CCL:Bon pour les nuls et les pros
jlcwall7
le 28 juin 2004 à 00h00
Très complet et sérieux évidemment à manipuler avec une exrême précaution
j'utilise Reg cleaner depuis de nombreux mois ,et j'en suis très satisfaite . J'ai eu un beau plantage quand j'ai voulu passer à la vitesse superieure avec un logiciel plus performant . depuis je me contente de faire un nettoyage modéré et neanmoins efficace avec reg cleaner . Comme Pierre je me limite à " do them all " et je nettoie aussi tout les " N/A" qui sont considérés comme pouvant être virés sans danger . quant au reste , je ne suis pas assez competente en informatique pour m'y risquer ..et est- ce vraiment indispensable ce nettoyage plus blanc que blanc ?
Bonjour, je viens d'installer reg cleaner et je ne comprend pas vos remarque concernant la langue.
En effet dans le menu "option" il y a bien une rubrique langue avec le choix d'une vingtaine de langues differentes.
Mais peut être est ce une nouvelle version car je viens de la télécharger.
J'utilise regcleaner depuis plusieurs années sur mon ordinateur et sur celui d'autres. Il est excellent, le meilleur dans son domaine.
Cela dit, c'est vrai, il est préférable d'être un expert et de l'utiliser avec précaution. De plus, il est important de faire suivre un nettoyage "regcleaner" d'une bonne défragmentation !
Du même éditeur, je suis en train d'essayer regsupreme pro. Si cela en intéresse certains, je donnerai mon avis. Nicorazon.
Si pas pros et pour éviter le nettoyage au vitriol, il suffit d`utiliser la fonction outil+ nettoyage du registre+ tout faire. Après cela fastoche il t`affiche les fichiers orphelins et registre obsolètes.Les fichiers affichés N/A peuvent également êtres viré sans danger.C`est déja pas mal, même si je suis convaincu qu`un "pro" sait encore virer davantage de fichiers que seul lui reconnaitra; je suis déja très satisfait de ce produit!
A recommander sans modération.
Très bon logiciel sans aucun danger en employant le nettoyage "tout faire", . Je l'ai essayé avec WIN98 et XP ... parfait ! Merci au concepteur. A recommander vivement !
pour trouver l'aide en Français allez sur le site "osteo edition" puis allez sur "système" et téléchargez le fichier d'aide en le mettant sur le bureau. Ensuite il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis program files et de chercher reg cleaner. Là vous prenez le fichier qui est sur le bureau et vous le copiez et collez sur la page de reg cleaner. Il vous dit qu'il est déjà présent et vous demande si vous voulez le remplacer. OUI. ensuite refermez et allez voir. Si vous avez bien fait tout ça vous verrez l'aide en Français. Magique non ? Ce site est très précieux, à garder dans les favoris.
nezgraud
le 09 septembre 2004 à 00h00
depuis ke j'utilise RC(c a d environ 6 mois),plus AUCUN plantage inexpilqué ou autre "bad-trip" en tout genre.Un bon nettoyage du registre suivi d'une bonne defrag (ts les 3/4 jours),c le secret pour avoir un xp fiable et stable.
Ah j'oubliais, aussi très sympa pour gérer la liste des prog au démarrage.
très simple d'emploi il vide le registre des fichiers inutiles en deux clics, indispensable pour gérer le démarrage et accélérer XP
Zeb56
le 07 octobre 2004 à 00h00
Pb identique à rocco. Lancement inopérant par icone du bureau et trés aléatoire dans prog files. Deplus le prog d'exe "boucle" quand on veut quitter la cession. Pénible!
J'ai déjà installé Regcleaner sur une autre "bécane" qui tournait aussi sous Xp sans rencontrer ce pb.