S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
860 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

RegCleaner

toto_2 le 28 février 2003 à 00h00
Très bon logiciel à condition de l'utiliser avec un firewall !!!
A chaque lancement du programme, une tentative de connexion se fait! Dommage
yiyi76lh le 01 mars 2003 à 00h00
Regcleaner est l'outil de référence en matière de nettoyage des bases de registre.
Très simple d'utilisation et surtout très efficace.
Tous les noms de vieux programmes mal désinstallés ré-apparaissent et sont définitivement supprimés.
Chaque opération est sauvegardée donc sans risque.
INDISPENSABLE sur votre PC.
abdel le 18 avril 2003 à 00h00
si vs connaisser pas langlai , ne le prener pas il pourrai effacer des fichier tres important
Daumesnil le 18 avril 2003 à 00h00
Une seule manip' , et le registre est nettoyé soigneusement. Je l'utilise depuis environ 2 ans très régulièrement et jamais un plantage système. Sur Win98, WinMe et maintenant Win XP Pro.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une bonne maintenance
(RegCleaner + défragmenteur + cacheman = trio gagnant pour avoir une bécane toujours au top ! ).
JJG le 18 avril 2003 à 00h00
Pas forcement simple à utiliser mais sans risque (la sauegarde permet de revenir sur sa décision) je dirai que sous windows XP PRO il marche au poil.
Christian le 18 avril 2003 à 00h00
options/language/select language/french/ouvrir:il est maintenant en français.
J'ai lancé le nettoyage du registre et il m'a néttoyé l'entrée de mon logiciel de messagerie "Incredimail" qui n'a plus fonctionné. J'ai alors bien apprécié l'onglet: SAUVEGARDES.
Biboun le 18 avril 2003 à 00h00
L'auteur développpe en ce moment un autre soft "jv16 power tool" disponible sur ce site. Il reprend et améliore le systeme de regcleaner, et fait en plus une gestion de fichiers...En francais bien sur.
Laisser regcleaner et passer à jv16 power tool
muay.thai le 18 avril 2003 à 00h00
tres bon produit a utiliser sans moderation.
Elysium le 29 avril 2003 à 00h00
Après plusieurs jours à formater mon PC( sous XP), j'ai téléchargé RegCleaner (en francais!) et j'ai choisi l'option "tout faire" dans nettoyer...
Ben, pour nettoyer, il a nettoyé!!! Tellement bien, que l'installation du lecteur CD-DVD et du graveur sont partis avec ???!!! J'avais pourtant pris le soin de faire une sauvegarde globale, mais je n'ai pas réussi à récupérer mon lecteur et mon graveur! Résultat, j'ai du faire une restauration du sytème pour annuler ce nettoyage et du meme coup, j'ai perdu toutes les installations et configurations faites après la date de restauration... J'étais heureuse!
Je ne sais pas si cela vient de XP (Incompatibilité?!), d'une mauvaise utilisation, ou tout simplement de la mauvaise qualité de Regcleaner !!
Ceci étant, j'ai viré illico RegCleaner et je ne le réinstallerais plus jamais!
NB: Une amie a eu exactement le meme problème avec RegCleaner, à savoir des disparitions de fichiers essentiels (Notamment les lecteurs!)
Donc, méfiance!!
nicolas25 le 29 avril 2003 à 00h00
dangeureux
Fred Bruxelles le 15 mai 2003 à 00h00
Méfiance! A n'utiliser que si vous savez vraiment ce que vous faites. Il a rendu mon graveur inutilisable, mon lecteur DVD itou et pousse les logiciels rescapés à provoquer des erreurs. A déconseiller absolument.
mr super mac le 04 juin 2003 à 00h00
il efface tous ce qu'il fo virer.
pour ce qui en ont mar de voir des fichiers qui ne servent a rien, ya pa de doute vous pouvez le telecharger sans esiter !!!
fidji le 17 juin 2003 à 00h00
ATTETENTION ce programme contient un VIRUS
Pas assez bien expliqué sur son fonctionnement
elzinne le 23 juin 2003 à 00h00
assez simple a utiliser, mais attention de pas cocher n'importe koi, car il met tout dans sa liste.
il est en anglais et pas en francais comme indiqué !!!!!
pour ce ki est du virus je suis pas au courant !!!! a voir.
Freeman le 24 juin 2003 à 00h00
pour le mettre en français, aller dans le menu option/langue et choisir la langue
une fenetre s'ouvrira avec tout les fichiers de langage.
trés bon log
mc57 le 24 juin 2003 à 00h00
regardez bien dans obtions pour le langage frech bande didxxxx :-o
nomade3905 le 09 juillet 2003 à 00h00
He oui ce logiciel n'est pas en Français!!!Dommage...
buzuk72 le 06 aout 2003 à 00h00
excellent logiciel,mais résrevé aux avertis,une erreur et un effacemenrt de sauvegarde et bonjour la restauration(xp)un bon conseil avant de virer quelque chose dont on n'est pas sur " dans le doute astient toi".sinon à conseillé fortement pour virer toutes les merdes que l'on peut accumuler sans s'en rendre compte.dernière chose ,ceux qui n'arrivent pas à le mettre en francais "c'est pas pour eux".(simple comme bonjour)
moa le 05 septembre 2003 à 00h00
Ca lave bien et même plus blanc que blanc et c'est en français. Attention quand même, soyez sur de ce que vous faites.
le 09 septembre 2003 à 00h00
_En effet , il vous suffit d'aller dans : "Options" puis "language" puis "select language".Double cliquez ensuite sur "French.rlg".Et voilà héhéhé !!!!
_Mais faites attention à ne pas désinstaller n'importequoi...Sinon c'est le bordel lol
bibi26 le 20 septembre 2003 à 00h00
Logiciel qui a fait son temps, j'ai bien aimé, mais aujourd'hui, j'utilise CCleaner et Regseeker ;)
-->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:49:16<--
mick le 15 octobre 2003 à 00h00
Ce logiciel est genial et il est en francais
Tabarli le 22 octobre 2003 à 00h00
A quoi bon avoir une rolls que l'on n'ose pas faire fonctionner? A la moindre erreur, c'est pire qu'Attila et la bombe H réunis! Manque une aide pour les "idiots" du PC.
POLO le 23 octobre 2003 à 00h00
Il nettoie tres bien le registre de tout ce qui est resté là apres les desinstallations . GROS PROBLEME il plante le systeme pendant mes connexions adsl , avec obligation de reconfigurer le modem pour se reconnecter par la suite . Seule solution le desinstaller , ce que j'ai fait , mais bonjour les sauvegardes pour revenir en arriere . Depuis la desinstallation de regcleaner plus de problemes le fonctionnement de mon pc s'en trouve même amelioré en vitesse ; J'utilise windows xp familial , modem adsl thomson speedtouch 330
affilgood le 02 novembre 2003 à 00h00
Ce n'est pas Regcleaner mais Regsuprem, sans intérêt au regard des possibilités du vrai Regcleaner !
mich le 09 novembre 2003 à 00h00
Certes RG est un très bon outil de nettoyage du registre mais beaucoup ont planté leurs pcs en suprimant des fichiers roots par erreur! RG est très puissant mais ne supprimez des fichiers que si vous connaissez PARFAITEMENT leurs types.
dav le 18 novembre 2003 à 00h00
ce logiciel netoie tres bien windows mais il faut surveiller se qu'il supprime sous penne de voir sont systeme beuguer
PullMof le 24 novembre 2003 à 00h00
Un excellent programme que je recommande. Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème. Et même moi qui n'y connais pas grand chose aux registres, je fais un nettoyage régulier car c'est pas si compliqué que ça après tout :)
gloug le 29 novembre 2003 à 00h00
Ben c'est clair qu'il est a manipuler avec prudence, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour faire un bob ménage dans les traces d'instalatinos/desinstalations de logiciels.
Attention vraiment à tout ce qu'on coche : même si c'est long, il vaux mieux y aller ligne par ligne plus tôt que de lancer l'opion "tout faire" (tentante, c'est vrai).
Je mesuis retrouvé sans imprimante, sans scan, avec certains logiciels à réinstaler.
Par contre, on sent vraiment la différence sur la vitesse après coup !
(j'ai un PC avec un bon vieux windaube 98 et un Athlon XP)
CAMELEON le 10 décembre 2003 à 00h00
ne supprimez vraiment les entrees de programme que si vous en etes certain!aucun probleme;mais a n'utiliser que qd le desinstallateur de windows n'y arrive pas!par precaution n'oubliez pas de creer un point de restauration(comme moi)...
c moi le 12 décembre 2003 à 00h00
salut les noobs mdr les avis il et bien en francais (dans les options) faut chercher un peu les mecs et coche pas n importe quoi aussi pffffff c com si tu allais a ajout/suppr/de program et ke tu cochais tout ben tu jeterais tout. la c parreille alors avant de dire ke c nul pose toi la question si c pas toi qui et nul. cherche encore un peu on te dit comment ten sevir ou alors reprend la play sa sera moin compliquer pour toi mdr
Seb le 22 décembre 2003 à 00h00
jadore ce logiciel
maintenant je nettoie et je desinstalle mes logiciel avec sa
c'est vrément super
gratuit et en plus il est en francais
faut faire gaffe a ce que vous supprimez par contre
nounours le 23 décembre 2003 à 00h00
excellent logiciel, mais à déconseiller au bourrin. Avec une connaissance très minimes de la gestion de registre, on peux faire du super boulot. Par contre vérifier bien ce que vous effacer, ce qui est très simple. A utiliser régulièrement pour "décrasser" votre PC, pour ceux qui aiment installer/désintaller.
shinobi le nettoyeur le 28 décembre 2003 à 00h00
Il marche bien mais prenez votre temps et n'effacez que si vous êtes sur de ce que c'est.
Maurice le 20 janvier 2004 à 00h00
J'ai chargé le logiciel sur mon portable et comme je l'ai trouvé super, je l'ai mis égale ment sur mon pc. j'ai nettoyé les machines sans problèmes.par contre comment me débarasser de Smart Désinstaller? Un grand merci à celui qui a pondu ce logiciel.
cat le 28 janvier 2004 à 00h00
Ben oui, j'ai supprimé plein de fichiers "shell" (je ne savais pas vraiment ce que c'était!!), mais j'avais sauvegardé! Seulement je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit, sinon "explorer" ,donc je ne peux pas ouvrir Regcleaner pour restaurer les fichiers détruits.J'arrive par "explorer" à entrer dans le dossier "backup" de Regcleaner ou semblent être tous mes fichiers supprimés, comment les restaurer?
vous pouvez me répondre à : catany@free.fr
Archimboldo le 29 janvier 2004 à 00h00
Un bon petit logiciel, léger et relativement facile à utiliser par le néophyte. La fonction de sauvegarde est précieuse ! Gaffe toutefois à ne pas supprimer des éléments de la base de registres sans une idée précise de ce qui passe à la trappe !
Voilà, faites-en bon usage !
louiji72 le 08 février 2004 à 00h00
Je viens de le télécharger et de l'utiliser pour désinstaller un logiciel. Quoi de plus banal ? Simplement que certains logiciels de partages se gardent bien de vous faciliter leur désinstallation. Bon, en anglais c'est sûr, il faut s'y remettre...
xflox le 09 février 2004 à 00h00
très bon logiciel pratique.
Blutgeld le 21 février 2004 à 00h00
Interface sobre et modeste , mais particulièrement efficace pour la suppression d'éléments superflus et de DLL récalcitrantes ... En outre , ce dernier permet de réguler le nombre de logiciels s'activant au démarrage du P.C . Indispensable et à mon sens très commode d'emploi de par son ergonomie et ses options diverses . Un excellent logiciel .
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            > Promotion :
            Web to Date 5
            Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.