Descriptif Recuva est un utilitaire de récupération de fichiers supprimés accidentellement. La plupart de vos documents seront restaurés : images effacées par vos lecteurs multimédias ou vos cartes mémoires, erreurs d'autres utilisateurs, ou bugs informatique dûs à des virus. L'application analyse votre système à la recherche des fichiers et affiche une liste des éléments à recouvrer, individuellement ou par lot.
Je viens de le télécharger et de l'essayer avec succès sur quatre disquettes 3"5 qu'une voisine m'a confiées. Tout ce qui était possible ou excellent a été récupéré et exploité. Deux ou trois fichiers notés irrécupérables ont été confirmés irrécupérables parce que les clusters avaient été réutilisés, donc c'est cohérent. Pour moi, c'est tout bon.
attention récuva ne récupère pas les fichiers ou autres supprimés avec unloker car ce dernier enlève bien toutes les traces dans le PC - j'en ai fait l'expérience
j'ai récupéré à peine 5% de mes photos et je ne vous parle pas des fichiers word et excel!!
NIKOS DU 67
le 18 mai 2009 à 17h33
BJR a tous g recupere des photo ke javé effacé mé je n'arrive pa a les voir pk??
channingfromwales
le 22 mai 2009 à 21h54
en fait, il faut casquer en achetant la version payante pour tout récupérer pas fous les mecs
padock
le 15 juin 2009 à 12h05
j'ai récupéré sans pb les photos supprimées par mégarde sur ma carte SD et ce en 2 secondes
BRAVO PIrIFORM
le 13 juillet 2009 à 10h35
J'ai récupéré 1533 fichiers sur 1534 ! Et gratuitement !
Word Excel Photo Zip Texte...
J'ai effectué la récupération aussitôt après avoir effacé par mégarde mes fichiers.
J'ai récupéré les données sur un autre lecteur.