S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
360 utilisateurs connectés

Recover4all Professional

Telecharger le 01 octobre 2003 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec ce logiciel vous pouvez facilement récupérer des fichiers effacés par erreur sous Windows. Cela n'a aucune importance si les fichiers étaient dans la poubelle (et sont perdus puisque la poubelle a été vidée) ou si ils ont été directement supprimés. Le programme est rapide et très simple à utiliser. Les fichiers supprimés peuvent être restaurés en quelques clics. Pour empêcher que les fichiers déjà supprimés deviennent formatés, Recover4all ne nécessite aucune installation et peut être exécuté directement à partir d'une disquette.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • OliRoma le 23 octobre 2003 à 00h00
    Une fois installé, tu découvres que tu ne peux récupérer que des fichiers de 10 koctets maxi!! Sinon il faut acheter la version.
    Estelle le 06 janvier 2004 à 00h00
    Après 1 heure d'attente, on découvre que ça sert à rien !
    carilas le 03 février 2004 à 00h00
    une fois la version "complètée", ce programme est excellent, il m'a permis de récupérer 480Mo de photos, Mp3,etc... après avoir formater mon HD par erreur. A TENIR A PORTER DE MAIN ABSOLUMENT (les avis précédent semblent avoir été donnés par des incapable)
    ludo le 19 mai 2004 à 00h00
    Une manipulation Malencontreuse (pour pas dire un Bug de selection de Windows XP) m'a fais effacer plusieurs fichiers de mon disque directement dans ma précipitation ( J'appuie sur Shift+ Suppr ca evite la Corbeille) Mais ce Logiciel m'a quand meme retrouver tous mes fichiers, franchement c'est TOP !
    arnold le 21 juillet 2004 à 00h00
    Alors tout se passe bien, le scan est top, on séléctionne le(s) fichier(s) perdu(s), la larme à l'oeil, prêt à bénir ce fantastique soft ... et là, c le drame : comme le fichier fait forcément plus de 10Ko, ça marche pas !
    Et le pire arrive : quand on annule la prodédure, le soft nous informe qu'il ne faut ni fermer le programme, ni installer un autre programme qui fasse les mêmes choses sous peine de perte du précieux fichier ! C'est FAUX, fermer le programme n'écrase pas le fichier, sauf si le concepteur l'a fait exprès. C'est honteux de mentir à ce point pour qu'on achète leur licence.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.