S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
863 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

Real Player

jjcchwsk le 02 octobre 2003 à 00h00
je n'arrive pas à écouter la musique ni la radio le reste fonctionne g un méssage une erreur général s'est produite quelqu'un peut il m'aider merci
david le 31 octobre 2003 à 00h00
On ne peut rien dire de méchant, à part que ce logiciel est génial.
usuc le 07 novembre 2003 à 00h00
ok, ils l'ont bien fait leur format .rm, si tu veux le lire tu DOIS avoir leur logiciel, mais le pb, il quitte le mode plein ecran et revient en mode fenetre toutes les 10 minutes, et a ma cnnaissance, c'est le seule
InfecToréador le 09 novembre 2003 à 00h00
fait planter l'ordi sous XP sans compter les bugs. Avis aux amateurs et n'en déplaise aux fumistes intellos. Passe bien sous Millenium
AntiReal le 09 novembre 2003 à 00h00
Qu'est ce qu'y fout là celui-là? Un danger public et une contre-pub pour le site.
f8go le 15 novembre 2003 à 00h00
ecellent lecteur, rien à dire ...
Le_mehu le 16 novembre 2003 à 00h00
Je sais pas vous mais moi j'ai plein de soucis quant je veux lire du format .ram en ligne, et la plupart ne laisse pas le choix que ce lecteur..:msg d'erreur à envoyer à .crosoft, ça marchait mieux avec a vieille version qq px m'aider??? j'utilise le norton internet security y a pas d'infos sur le site de real??
titounne le 23 novembre 2003 à 00h00
ben oui, il se ferme tout seul comme un grand quand je lance une video... y a pas comme un petit probleme.
Alors si y a une solution...
lilou le 01 décembre 2003 à 00h00
Une vraie usine a gaz pour pas grand chose !!!
D'autre part, méfiez-vous, sur certains ordis il se met à bugguer : le CPU est pris à 100% et en fermant windows une erreur apparait "notification wnd for RNAdmin" ne veut pas se terminer.
Si votre ordi présente ces symptomes alors il suffit de desinstaller Real One, et tout rentrera dans l'ordre .....
michelcool12011991 le 02 décembre 2003 à 00h00
ne fais pas de virus a mon ordinateur, aucun probleme mais je lis mes vidéos parfaitement alors utiliser le lecteur windows media serie 9 il est super pour les videos
vinc-o le 20 décembre 2003 à 00h00
j'ai essayé tout les lecteurs multimedias du site et aucun arrive à sa cheville , alors taisez vous ! mer6 de votre attention
toumy le 27 décembre 2003 à 00h00
je note ce titre de 4,5/5
stephane91 le 28 décembre 2003 à 00h00
Selon moi, le lecteur RealOne Player est le meilleur de tout les lecteurs audio, video... Facile d'utilisation, personellement, je le préfère à Windows Media Player. A télécharger absolument!!!
Escouate le 03 janvier 2004 à 00h00
Ok super lecteur ... d'ailleurs il n'y a pas d'alternatives !!!

Mais il est scandaleux que l'installation du soft s'accompagne obligatoirement de process cherchant à se connecter sur leur site (officiellement à la recherche d'Update ... tu parles !!). En plus, c'est impossible à virer. Même en nettoyant la base de registres et les programmes lancés au démarrage, dès qu'on relance Real il reconfigure tout.

Si votre PC se bloque parfois pendant quelques dizaines de secondes et celà régulièrement ... ne cherchez pas plus loin ... virez Real !!!!

A utiliser donc en connaissance de cause.
0op$ le 03 janvier 2004 à 00h00
ROP est unique en son genre est ce ki le distingue des autre est la faciliter dans n'importe quelle menu. Bocoup mieux que WMP !i!
vonsick le 04 janvier 2004 à 00h00
Heuresement qu'il y a des alternatives.pour ma part,j'utilise JETAUDIO 5 (lis les formats ra,rm et pleins d'autres).WHITETIGER Studio transforme les fichiers ra/rm en wave
Ben le 11 janvier 2004 à 00h00
moi je l'utilise que pour lire le rv9
lutine59 le 12 janvier 2004 à 00h00
J'ai téléchargé ce logiciel. Je le recommande à tous.Formidable, génial, simple à installer.
tuco91 le 16 janvier 2004 à 00h00
Il se lance au démarrage sans qu'on lui demande quoi que ce soit, il vaut rien, pas beau et en plus on ne peut pas s'en passer si on veut écouter la radio.
frederic le 21 janvier 2004 à 00h00
quelqu'un peut-il me dire comment supprimer realone player
Merci
fturbe@cofidim.fr
nadj69 le 29 janvier 2004 à 00h00
utile pour visionner certains fichiers sur internet mais attention a l'installation faire en manuel car il vous met automatiquement ce lecteur par défaut pour vos fichiers audio et video
marie.98 le 02 février 2004 à 00h00
je n'arrive pas à lire des fichiers .avi ça me marque erreur générale produite :
class factory ne peut pas fournir classe demandée
ou avertissement:
certains flux de ce film ont un format non pris en charge
Que faire??
Ericathea le 07 février 2004 à 00h00
Habitué à real one player, surtout pour lire ram, j'ai des probs depuis que je suis avec Xp.. lecture hachée!!! Comme marie, déplore ne pouvoir lire fichiers avi
henri le 11 février 2004 à 00h00
je peux tout faire avec ce proramme.REAL PLAYER EST AU TOP.
Grandconbolesque le 20 février 2004 à 00h00
Pour se débarasser de realone player, il fo ouvrir une page internet et aller dans recherche pour ensuite écrire télécharger Xand do row mine une fois télécharger vus serez sûr de pouvoir effacer n'importe quel fichier que vous orez dans votre ordinateur.
oliwe le 01 mars 2004 à 00h00
a l'air d'être une très bonne visionneuse mais ce programme a semé la pagaille dans mon PC : premièrement mon "anti-spyware" a détecté des "fichiers espions" après s'être connecté sur le site de real one et après avoir téléchargé la version gratuite, puis le ROP a bousillé la configuration de mon modem ADSL et désactivé son port USB, et enfin planté mon Windows XP.
D'autre part, les concepteurs semblent être orgueilleux (nom du programme : "Real One player" et s'affiche pour être le meilleur lecteur...) et totalitaires (veut tout associer les fichiers par défaut en piquant les extension déjà attribuées à d'autres lecteurs...).
Terry le 01 mars 2004 à 00h00
Les vidéos lus sont complètement mauvais ! De plus, on ne peut meme pas le désinstaller ! Si vous voulez lire des fichiers RA, téléchargez plutôt Real Alternative (qui lit tout de Quiktime à Windows Media WMV en passant par Real Media
Terry's_return le 02 mars 2004 à 00h00
J'ai réussi à supprimer Real One. Il faut d'abord lancer le fichiers r1premove.exe dans le dossier Programs files\Real\Real Player One\setup\

Là tu écris Y pour confirmer, puis N pour ne garder aucune de la bibliothèque.

Maintenant lances le programme de désinstallation.
Ca doit marcher normalement. Si tu obtiens cette fois une croix rouge : réinstalle Real One Player, puis aussitôt désinstalle-le.
Moi, j'ai réussi à cette étape.
Drakko le 14 mars 2004 à 00h00
Salut,

Je ne suis pas le seul à qui ca arrive. Après installation, windows ne peut plus démarrer ! Il est possible uniquement de démarrer en mode sans échec. Une fois Real One Player viré, le PC peut redémarrer ! C'est la première fois que ca m'arrive. Par contre, il faut aussi désinstaller avec un anti Spy toutes les cochonneries de pubs installées sans qu'on le demande (comme des virus) avec Real player et qui ne partent pas à la désinstallation. JE LE DECONSEILLE TROP FORTEMENT !
VAL le 29 avril 2004 à 00h00
moi aussi j'ai pas mal de problèmes avec real one player sur mon ordi, et en plus j'ai un problème de prélèvements automatiques bancaires que je ne sais comment arrêter. merci de me répondre!
Peggy le 14 mai 2004 à 00h00
lui prefere REAL ALTERNATIVE
qui a les meme fonction mais sans Spy.
J.marc le 17 mai 2004 à 00h00
Suite à l'avis des mécontents, je pense qu'il est préférable et plus sage de ne pas l'enregistrer. Merci pour les informations.
Ice tea lemon le 18 mai 2004 à 00h00
Il es super pour télécharger des musiques anglaises mais en ce qui concerne les chansons françaises, je n'y arrive pas. Quel est le problème?
Shinobi le 21 mai 2004 à 00h00
J'avais l'ancien lecteur (le bleu) et j'avais des problèmes pour lire les fichiers ram en streaming et certaines vidéos. Avec ce lecteur, plus de problèmes et il est trés rapide et aucun bug (j'utilise xp). Les spywares, c'est normal sur la version gratuite, il faut bien qu'ils rentabilisent quelque part : vous n'avez qu'a passer un anti spyware. Quand au fait qu'il se configure par defaut pour tout les fichiers, vous pouvez facilement retablir l'ordre en jetant un oeil aux options.

Pour la personne qui a un problème bancaire, il a bien fallu que tu le donne quelque part, ton n° de carte...
flavio le 09 juin 2004 à 00h00
il est super! et va très vite
NotTheBest le 22 juin 2004 à 00h00
Truffé de spywares ;Malgrès un paramétrage correct de lecture de fichiers, se met en route intempestivement.
S'accommode mal de la cohabitation avec d'autres lecteurs( musicmatch,WMP,Winamp,PowerDVD)
Solution: l'utiliser seul ou le virer !!
xx le 03 juillet 2004 à 00h00
je trouve ce lecteur est trop bien, avec celui-ci je peux lire plein de fichiers, il faut continuer comme ca.
lotfi le 08 juillet 2004 à 00h00
je le trouve cool,il lit tout.quand aux spywares,c'est simple, utiliser spybot et ad-aware. mais mon préféré reste Zoom Player et de loin
tinanou le 19 juillet 2004 à 00h00
Pas de problème avec Real One mais,en effet impossible de le lancer(présence dec Winamp ou de WMP?)
oscar le 26 juillet 2004 à 00h00
Voilà une version beaucoup moins lourde que RealOnePlayer, et en plus, sans pub.
Je le conseille vivement pour la lecture des fichiers vidéo, De radios Internet, de CD et biensûr de DVD. Pour l'audio utilisez plutôt Winamp.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.