Descriptif Copiez des DVD avec un graveur de DVD. Sauvegardez vos films DVD sur DVD-R. Le DVD copié par Real Clone DVD est le même que le DVD d'origine: menus, bandes-annonces, fonctions et qualité vidéo et audio. Il est simple à utiliser sans paramètres compliqués: seulement trois clics et vous obtiendrez une sauvegarde de DVD en deux heures. Il supporte la plupart des graveurs de DVD, y compris DVD-R/RW, DVD+R/RW et DVD-RAM.
Très bon logiciel de clonage, passe outre mes propres copyright.
MAIS COMMENT ACHETER LA LICENCE.
aucune indication est-elle vendue avec le patch en " gaulois".
RageBickoille
le 20 janvier 2004 à 00h00
Pas complet et pas de version française mais ce type de logiciel est tres rare alors passont pour cette fois..
super programme, je ne suis pas une experte en informatique, et je doit avouer que ce programme est d'une simplicité infantile. J'ai la version française. Il est impossible de louper le gravage d'un DVD.
Bonjour j'ai accutuelement chez moi un pc muni de windows xp et d'un graveur cd! J'ai entendu parler d'un logiciel avec lequel on pouvait enregistrer des dvd sur des dvd-r sachant que mon pc n'est pas compatible pour enregistrer des dvd-r. Je voudrais savoir si c'est de ce logiciel là si ce n'est pas le cas merci de m'aider. Au revoir