S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
231 utilisateurs connectés

Real Clone DVD

Telecharger le 19 avril 2003 à 10h02
Descriptif
[:Telecharger:1] Copiez des DVD avec un graveur de DVD. Sauvegardez vos films DVD sur DVD-R. Le DVD copié par Real Clone DVD est le même que le DVD d'origine: menus, bandes-annonces, fonctions et qualité vidéo et audio. Il est simple à utiliser sans paramètres compliqués: seulement trois clics et vous obtiendrez une sauvegarde de DVD en deux heures. Il supporte la plupart des graveurs de DVD, y compris DVD-R/RW, DVD+R/RW et DVD-RAM.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • gege le 15 novembre 2003 à 00h00
    Très bon logiciel de clonage, passe outre mes propres copyright.
    MAIS COMMENT ACHETER LA LICENCE.
    aucune indication est-elle vendue avec le patch en " gaulois".
    RageBickoille le 20 janvier 2004 à 00h00
    Pas complet et pas de version française mais ce type de logiciel est tres rare alors passont pour cette fois..
    André le 07 février 2004 à 00h00
    Version de test ne reconnais pas les DVD+R
    je n'ai pas pu l'essayer !!
    DELETER23 le 14 février 2004 à 00h00
    J'ai eu le meme probleme que andre je n'ai pas pu l'utiliser avec mon graveur dvd+r
    salome le 04 aout 2004 à 00h00
    super programme, je ne suis pas une experte en informatique, et je doit avouer que ce programme est d'une simplicité infantile. J'ai la version française. Il est impossible de louper le gravage d'un DVD.
    dartagnan3 le 23 novembre 2005 à 13h54
    real clone dvd v1.68 : génial mais qui est arrivé à obtenir une version complête ? Help !!!
    Laora-Sérèna le 27 novembre 2005 à 21h33
    Bonjour j'ai accutuelement chez moi un pc muni de windows xp et d'un graveur cd! J'ai entendu parler d'un logiciel avec lequel on pouvait enregistrer des dvd sur des dvd-r sachant que mon pc n'est pas compatible pour enregistrer des dvd-r. Je voudrais savoir si c'est de ce logiciel là si ce n'est pas le cas merci de m'aider. Au revoir :sol:
    soulor64 le 22 novembre 2006 à 10h22
    bonjour, je viens d'installer real clone dvd, je ne peux pas m'en servir ni le désinstaller, merci de m'expliquer comment faire
    velcro64

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 22/11/2006 10:28:25<--
    guisophkev le 18 mai 2007 à 15h24
    il reste bloqué

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.