S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
132 utilisateurs connectés

ReadPlease 2003

Telecharger le 21 septembre 2000 à 09h57
Descriptif
[:Telecharger:1] ReadPlease 2003 lit à haute voix des pages Web et des e-mails.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Psycoco le 24 juillet 2004 à 00h00
    C'est pas super..il y a quatre voix mais on comprend rien ils ont trop un accent anglais...
    Dj-florian le 05 avril 2006 à 18h55
    Le principe est bon, mais on ne comprend rien, c'est sûr Psycoco !
    Il parrait qu'il existe des patchs pour des voix françaises (c'était marqué sur un site), mais après une longue recherche, toujours rien trouvé à ce sujet ... Donc, ce type de logiciels est plutot destiné à des anglais, et encore, peut-être qu'ils ne comprènent rien ! lol ....
    JOHANBANELLA le 19 mai 2006 à 15h01
    En fait, il fait aller sur http://www.readplease.com/english/downloads/
    tt en bas il faut choisir la langue, et vous aurez ensuite la possibilté de faire parler votre PC dans cette langue.
    Espork le 19 mai 2006 à 23h33
    Très amusant comme logiciel! Haha!

Les voix françaises donnent l'impression que ce sont des robots mais bon... en réalité c'est vraiment un programme informatique qui parle alors je me plaint pas! =)

On réussi à quand même comprendre le texte avec une certaine facilité. Ma seule déception est le manque d'intonation, on a beau mettre un mot en majuscules avec plusieurs points d'exclamation, il refuse de parler plus fort ou d'adopter un ton plus aggressif. De même pour les phrases comportant un point d'interrogation ou trois points.

En général c'est très bien fait, il est évident que les voix anglaises sont mieux faites, étant la langue originale du logiciel, mais c'est une adaptation quand même plaisante en anglais, et je me suis détendu sur le canapé pendant que le logiciel a lu mon journal pour moi!

Ça mérite 4 étoiles, faire une chose comme ça n'a pas dû être facile. Je le reccomande à tous les paresseux de la lecture!
    -->Message édité par Espork le 19/05/2006 23:33:32<--
    -------
    There's too many men, too many people making too many problems!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.