Descriptif L'univers de Rayman a explosé en un monde de chaos et de batailles folles. Lorsque Globox avale accidentellement le Seigneur des 'Dark Lums', une armée fanatique de joyeux Hoodlums provoque le chaos total pour récupérer leur Seigneur. Est-ce la seule chance de Rayman? Voyagez à travers le monde pour récupérer le Seigneur 'Dark Lum' du Globox, voyagez pour trouver de nouveaux pouvoirs et battez-vous avec des hordes de soldats Hoodlum et chefs maniaques. Cette fois-ci c'est la guerre.
Jadore les rayman, mais je trouve assez marrant ceux qui lancent le download la nuit, moi avec l'adsl en 1024, je vais prendre ma douche, je revien et hop c'est fini !!!
je ne sais pas comment télécharger rayman 3 pouver vous méder a téléchargr rayman 3.
anfain je ne sais pas commnt télécharger des jeux d'aventure et d'action pouver vous méder a télécharger des jeux sur pc s.v.p anvoiyez moi un message merci et orvoir
ce jeux es trops terrible mais il mais trops de tempt a telecharger mais pour la qualiter il es super terrible!!!!!!!!!!!!!
toinn
le 10 septembre 2003 à 00h00
cet demo est super et les graphique sont ++
anarjess
le 02 mars 2004 à 00h00
c vraimen cool la couleur est parfaite et sa vo vraiment la peine de lessayer
je pense meme ke sa fodrai vraimen le cout de lacheter
jojo1992
le 07 mars 2004 à 00h00
les graphiques sont supers !!!!!!!!!
Shenzy
le 20 avril 2004 à 00h00
Je l'ai acheter, je ne sais donc pas ou s'arrete la démo mais à mon sens, c'est un de ces jeu qu'on oublira pas de sitot, il est peut être un peu court (encore que ...) c'est un de mes seul regret (avec celui d'avoir égarer l'un des CD)
Rayman 4
le 24 juin 2005 à 00h00
Rayman 3 et ses créateurs ont fait preuve de beaucoup d'imagination et d'humour ; seul petit défaut : la caméra n'est pas toujours très bien placée, mais ce n'est pas très grave d'autant plus que les graphismes et les couleurs sont sublimes, et le fonctionnement du jeu est simple, mais pas trop, bref,à ce niveau et à tous les autres, le jeu est parfait.
Rayman 3 et ses créateurs ont fait preuve de beaucoup d'imagination et d'humour ; seul petit défaut : la caméra n'est pas toujours très bien placée, mais ce n'est pas très grave d'autant plus que les graphismes et les couleurs sont sublimes, et le fonctionnement du jeu est simple, mais pas trop, bref,à ce niveau et à tous les autres, le jeu est parfait.