S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
486 utilisateurs connectés

Raveille

Telecharger le 05 aout 2004 à 16h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Raveille est un radio-réveil informatique qui vous réveillera chaque matin en musique. Sélectionnez un de vos titres favoris ou bien, si vous êtes raccordé, choisissez parmi une radio diffusée sur Internet. Le logiciel supporte quelques formats de fichier parmi lesquels on relèvera le MP3, le OGG, le WAV ou encore le MID.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Breizhim le 03 septembre 2004 à 00h00
    Je vois pas comment faire plus simple pour un reveil, tout en proposant une bonne panoplie de format audio. J'ai essayé les stations web, ça fonctionne très bien. Bravo pour un freeware ;)
    Barton le 12 septembre 2004 à 00h00
    Bon soft, simple d'utilisation et utile, dommage que son créateur ne s'en serve pas pour se raveiller le matin ça lui éviterait des ennuis ! n'est pas Yolan
    Yan le 24 février 2005 à 00h00
    Rien de bien compliqué, 2 clics et le réveil est lancé! Radio web niquel! Manque la gestion des MP3 et qq paufinages pr les méticuleux du design et du détail de config qui tue mais ça roule :)
    D'jeff le 12 novembre 2005 à 18h36
    Ca à l'air sympa pour beaucoup mais moi je n'ai pas encore trouvé comment on peut programmer une radio internet pour se reveiller le matin. Je ne suis pas très doué en informatique et je pense que quelques explications avec des exemples de radio programmable et leurs URL serait un plus pour les novices comme moi.
    J'attends avaec impatience de pouvoir me réveiller avec la radio de mon choix par le biais de ce logiciel. Merci de bien vouloir me donner les solutions.
    D'jeff
    eishenower le 06 mars 2006 à 02h03
    petit facil et efficace un large choi de format audio et freeware!! que peut on demander de plus?
    kryn66 le 01 décembre 2006 à 11h18
    Facile à installer, facile à installer, facile à paramétrer, choix étendu pour les musiques.

Que reprocher à un produit simple et impec comme celui-ci?
    D'autres concepteurs devraient s'en inspirer.
    plasmah le 08 janvier 2007 à 15h03
    javascript:putsmilie(':hello:')
    :hello:
    Grosbinson le 20 mai 2009 à 01h01
    Super! A recommander! Le petit hic il faut garder son ordinateur allumé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.