S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

Rave 3 Ibiza eJay

Telecharger le 10 mai 2001 à 13h42
Descriptif
[:Telecharger:1] Créez vous-même le son d'Ibiza sur votre PC ! Doté de nouvelles fonctions comme l'HyperGenerator III, un FX Studio, 32 pistes audio, un accès direct à la bibliothèque de samples on-line, le Music Animator, sans oublier 4000 samples exclusifs, Rave 3 (Ibiza eJay) va s'imposer comme le logiciel de référence pour créer des morceaux Techno et House. De plus la sélection des samples et l'interface graphique ont été conçues et réalisées dans l'esprit d'Ibiza. D'où son deuxième nom : Ibiza eJay !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • vincenzo@ le 16 juillet 2001 à 00h00
    ce logiciel est super nul impossible de cree des sons et en plus j'ai mis plus d'une heure a le telecharger
    capsud le 20 juillet 2001 à 00h00
    Je ne suis paz de l'avis de vincent j'ai mis 4 minutes 30 pour le télécharger avec l'adsl, et ma fois ca marche fort bien
    dommage que l'on ne puisse pas enregistrer ce que l'on fait a tester...
    mcstean20 le 29 juillet 2001 à 00h00
    Bien que ceci soit un demo, avec juste 80 samples sur 4000 , on peut crée de facon simple et excellente originale , dexcellente musique de haute qualité , un logiciel qui vaut le telechargement , une facon originale de crée de la musique haute qualité , tellement bon que je veux maintenant macheter la version complete ! Essayer le , et adoptez le !
    silent lion le 13 septembre 2001 à 00h00
    Pour la plus pard des gens, les démos sont plutôt ennuyeuses, mais de toutes les démos, les eJays sont les mieux réussient. Je trouve Ibiza excellent.
    jess le 14 septembre 2001 à 00h00
    il dechire grave comme createur de music c est tres tres tres dommage qu'il n y est que 80 samples sur 4000 dans la demo
    dushnok le 21 septembre 2001 à 00h00
    Non c'est une blague ce prog ! J'ai l'impression que les mecs qui ont posté avant sont chargés de faire de la pub lol... Si programmer des boucles vous branche il vaut mieux choper Fruityloops qui est nettement meilleur dans le genre.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.