Descriptif Ce programme est conçu pour trouver les mots de passe oubliés des archives RAR des versions 2 et 3. Le programme trouve, grâce à une méthode de recherche exhaustive, toutes les combinaisons possibles de caractères (la méthode de force brute) en utilisant les mots de passe à partir de la liste (la méthode du mot de la liste ou du dictionnaire). L'action d'auto-extraction des archives (SFX) et des archives en plusieurs volumes est supportée. Le programme est capable de sauvegarder l'état actuel de l'opération.
ultra gourmand en mémoire. impossible à arreter et de plus au bout de 5 mn en ayant figer toutes les applis a coté, le logiciel n'a pas trouvé le mot de passe.
Interface en anglais à rien y comprendre.
Nadoudidou
le 26 novembre 2006 à 16h42
ca a jamais marche pr moi (bruteforce)
si qq1 a deja reussi a retrouver 1 mot de passe ac ca kil le dise, si ac 1 autre prog, kil donne son nom.
Thx
Antheak
le 29 avril 2009 à 14h20
Virus
ONYXRH4RDC0R3
le 10 mai 2009 à 13h50
Moi j'ai déjà réussit à en cracker quelques un " OUI ! " avec ce soft il faut tout simplement savoir s'en servir et c'est un petite bricolle ne vous attendez pas à de miracles en fait cela dépend de la longueur du mot de pass
pour le "mode brutforce" et des listes ( .TXT) de pass que vous utilisez pour ce mode