S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
909 utilisateurs connectés

Rapid PHP Editor 2008

Telecharger le 08 février 2005 à 15h29
Descriptif
[:Telecharger:1] Rapid PHP Editor est un éditeur PHP destiné à étendre les fonctions essentielles des environnements d'édition PHP. Il vous offre la possibilité de créer instantanément, d'éditer et de tester, non seulement le PHP mais aussi l'HTML, l'XHTML, le CSS, ainsi que le Javascript. Que vous soyez développeur professionnel ou simple amateur, vous y trouverez votre compte.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bonichcom le 19 novembre 2005 à 12h13
    Rapid c'est l'adjectif du temps que ce logiciel restera sur votre disque
    Installé - testé - effacé 5 minutes
    bech le 21 décembre 2005 à 01h56
    :pleure: Il faut à la base, déjà connaitre le language PHP.
    Bref, c'est pas top!!!!
    -->Message édité par Telecharger le 21/12/2005 09:06:23<--
    DuClik le 11 avril 2006 à 11h46
    Alors je ne vois pas ce qu'on reproche a ce logiciel ! C'est sûr qu'il faut connaitre php sur le bout des doigts... et encore, les fonctions principales sont incluses. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer completement ce logiciel, mais je commence a l'utiliser. En fait, ayant débuté avec Notepad++ (excellent, mais ne fonctionne plus chez moi), je cherchais un logiciel permettant une colorisation séparée pour le Html et Php, et ce dans la meme page, ce qui rend le code beaucoup plus lisible et agréable. Tres peu d'éditeurs peuvent se vanter de la faire (meme le soit-disant PSPad que j'ai utilisé durant plusieurs mois mais qui ne m'a pas convaincu.)

Bien sur, je passe a coté des options, bien nombreuses telles que la visualisation des pages sans passer par les navigateurs, directement dans rapid PHP Editor 2006 (et non 2005 pour ma part), en choisissant tres facilement IE ou firefox ou autres (vraiment pratique).
    Sinon, il y a une multitudes de gadgets que je n'utiliserais surement jamais, mais il y en a d'autres bien utiles: une palette de couleur avec le code hexadecimal, la possibilité de personnaliser les boutons de racourcis (là chapeau, c'est parfait...) etc.

Bref, je vais pas m'éterniser, il suffit d'essayer...

Je ne mets que 4 etoiles, parce que c'est payant...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.