Descriptif Range-Notes vous permet d'organiser efficacement vos notes afin de pouvoir y accéder rapidement. En effet, toutes vos notes sont affichées sous forme d'onglets (par exemple : travail, réunion, à faire, etc.). Le programme fait également office d'agenda en permettant d'associer une note à une date précise. Accessible via la barre des tâches, Range-Notes peut être consulté à tout moment !
Voila exactement le type de logiciel que je cherche. Présentation claire, élaguée, et parfaitement comprehensible.Bonne notice d'aide.Enfin autre chose qu'une usine à gaz. Il propose seulement ce dont on a besoin et tout ce dont on a besoin, pour une organisation personnelle quotidienne.Concu avec une extréme logique ce logiciel témoigne de ce que son créateur le propose aprés l'avoir longuement testé lui-même en pratique ( ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas )Il est en bonne place sur mon bureau et me sert chaque jour sans démériter.
Pierre75P
le 08 juin 2006 à 10h47
Un programme très pratique, simple à utiliser et surtout il n'est pas envahisant. J'apprécie la possibilité d'afficher une info-bulle au démarrage du programme pour montrer ce que l'on doit faire pendant la semaine en cours.
JulienV.
le 31 aout 2006 à 00h05
Simple et intuitif, Range-Notes est très pratique pour noter des informations à la volée et pour gérer son emploi du temps. C'est simple, il me sert chaque jour. Un grand merci !
Patgds
le 06 février 2007 à 18h28
fiable, simple et pratique, bravo , il me sert chaque jour