Descriptif RAMBooster vous aidera à gérer le montant de mémoire que vous utilisez, ce qui vous permettra de libérer de l'espace mémoire et d'optimiser les performances de votre ordinateur.
programme qui se lance automatiquement,
et qui accélère votre pc
aleister
le 21 juin 2002 à 00h00
programme facile à utiliser
et efficace mais attention au parametrage
il ne faut pas demander au prog de liberer trop de ram sinon ça peut ralentir le pc ... j'imagine que c'est pas le but
il a tout pour plaire ! un simple clic sur "optimize" augmente instantanément votre capacité RAM, mais il ne gère pas vos périphériques ou cartes en tout genre...
Ghost_kamikaze3
le 09 juin 2003 à 00h00
Il est très utile, et simple d'utilisation!Avec sa gratuité, c'est le meilleur logiciel qui puisse optimiser la RAM et tout...
virud
le 20 mars 2004 à 00h00
super bien gratuit mai comme dit alester il faut pas metre trop de ram a liberer et bien le regler
X-OR03
le 16 juillet 2004 à 00h00
C un très bon pitit programme, facile à installer, d'une compréhension aisée et pas besoin d'être ShakersBear pour traduire les menus.A télécharger les yeux fermés!!
RamBooster affiche un désagréable PopUp et non une mini-icone discrète près de l'horloge comme RamPage que j'utilise depuis 5 ans (win 2K et XP).
Le plus de RamBooster est d'indiquer l'occupation du CPU.
RamPage et RamBooster sont aussi efficace l'un que l'autre. A vous de choisir !
Excellent, Leger,Gratuit, Efficace UN MUST
Son role est de liberer de la memoire, il est en anglais et fonctionne parfaitement. Vous pouvez parametrer le seuil critique et la memoire a liberere. Vous pouvez le laisser agir en tache de fond, faire apparaitre une fenetre ou une fenetre reduite lorsquil senclenche pour faire son devoir. Je vous conseille de choisir la derniere solution cela vous avertit et vous prendrez conscience au fur et a mesure de l'utilisation, que lorsqu'il vous previent, vous arreterez de travailler, cela lui facilitera la tache et par consequent il sera plus rapide à son devoir, vous pourrez alors repartir de plus belle...
C'est fou ce que certains logiciels sont gourmants, ou le fait de laisser des fenetres ouvertes inutillement occupe de la memoire...
Ideal pour les etourdis...
C'est de la balle atomique
J'ai un pc assez pourris 256 de ram et win 98se donc a se niveau la je ne suis pas aidez. mon pc est assez lent et au bout de plusieurs heure d'utilisation il valait mieu rebooter pour evitez de planter, la avec rambooster sa va eaucoup mieu, m^eme si sa ne remplasse pas une extension de ram
------- Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
NEPSOU
le 02 juillet 2007 à 17h17
Super logiciel, mais depuis son installation je dois arrêter le PC en deux fois...
comment supprimer ceci
@++
JM
ce log n'est pas compatible vista?? Car j'ai vista , je l'ai installé et apparemment ça marche...
Par contre je regrette qu'il soit en anglais, j'ai cherché un ptit tuto en français avec google, et j'ai rien trouvé ):, donc pour l'instant je pige rien a son utilisation Xp