Quelle version as-tu téléchargé? Il fonctionne très bien sous NT,XP,Me,98. Je ne comprends pas ton problème. Il y a la version 2.1.1 qui est vraiment top! (Avec en plus possiblité de consulter les news directement depuis RamBoost XP
Je n'ai pas eu de plantage. De plus mes applications tournent mieux!
maxim78
le 08 octobre 2002 à 00h00
La version 2.1.1 est très stable
fredbla
le 08 octobre 2002 à 00h00
Un outil hyper efficace pour libérer la mémoire que Windows sature. Accès au News très utile pour voir les nouvelles évolutions. BREF : GENIAL !!
paulo57
le 15 octobre 2002 à 00h00
Ce programme est si beau... En tous cas moi j'adhère totalement! Allez-y continuez! Un tel soft gratuit je craque!!!
sqertg
le 16 octobre 2002 à 00h00
Super mega top génial comme truc ( àce qu'il parrait)
Marie-Cécile trouve que tu pourrais améliorer un peu le ram 36 h type struct qui ne fonctionne pas bien en fortran 2.6
retouche3
le 22 octobre 2002 à 00h00
après 1 heure de surf + quelques programes ouverts, votre mémoire approche
le fameux seuil critique de la panne.
Un coup magic de (optimiser ram)et voilà
à nouveau un ordinateur comme au démarrage
plein de mémoire, bravo et merci.
ma config win 98 mém 256
eaglesea
le 24 octobre 2002 à 00h00
Rapide,simple, efficace et une très belle interface et ergonomique..Qu'attendez-vous pour le télécharger???
babarnico
le 25 octobre 2002 à 00h00
Je suis toujours rétissant à intaller ce genre de programme : 1 sur 10 est vraiment efficace. Celui là c'est de la balle et simple en plus.
Très bien présenté, vous permet de suivre en temps réel l'état de votre RAM. Ma permis de constater que Windows98 est vraiment très gourmand... mais ce n'est pas une surprise !
philijames
le 02 novembre 2002 à 00h00
Difficile de faire mieux !!! En option des infos sur votre PC bien utiles... Sur le coup je remplace MemMax par ce nouveau prog !!!
Bravo à l'auteur
anonymous6321
le 02 novembre 2002 à 00h00
Charger sans modération la 3.1.1
lucst
le 23 décembre 2002 à 00h00
Depuis 6 ans que mon W98 tourne avec un athlon 600, j'ai essayé d'éviter un ralentissemnt de windows explorer qui arrive lorsque je fais du ménage...
grâce à ramboost, j'ai eu un arret faute de ressources devenues dangereusement basses... pour la première fois
merci ramboost
version3.1.1. rapide et ergonomique. Mais je m'interroge sur l'option "décharge les DLL inutilisée", je crois avoir rencontré un problème en utilisant cette option (redemarrage du micro en mode réseau avec la boite de dialogue du mot de passe, j'ai du réinstaller une dll pour rétablir le fonctionnement autonome. A part ça tout est positif et efficace...
gglaterreur
le 16 janvier 2003 à 00h00
J'ai testé plusieurs soft dans ce genre.C'est peut-être pas le plus tant mieux mais il est simple,efficace,adaptable. Indispensable pour dégorger la machine si on est un vidéophage.A utiliser sans modération avec Uleadvidéo,TMPGEnc,Virtualdub,Kazaa Preview Extractor.Consultez le readme très utile du concepteur. Avec Kazaa SpeedUp, accélère les perfs de Kazaa.
gr|ppen
le 31 janvier 2003 à 00h00
comme Jem apres avoir installé cette m. tous mes fichiers ini ont été dézingués (au niveau de toutes les appli récentes gourmandes en graphisme) --> Resultat vous êtes bon pour une réinstall de windows si vous installez ce produit !!!
(je suis en environnemnt Win2000pro)
jibeul
le 20 février 2003 à 00h00
absolument exellent tres pratique adieu les plantages de liberation de memoire
Progresse
le 20 mars 2003 à 00h00
Télécharger sans problème ensuite bien lire la documentation.
Mais j'ai du mal à comprendre la réelle efficacité... j'espère qu'avec l'usage je ne me poserais plus la question.
pierrotmagnum
le 18 avril 2003 à 00h00
Voila quelque chose qui fonctionne,simple et paramétrable.
Quand j'ai vu ce logiciel je me suis dit: "encore un logiciel inutile" mais quand je l'ai installé j'ai découvert un logiciel simple, efficace, paramétrable...
shinta
le 04 mai 2003 à 00h00
un logiciel ki es vraimen bien!!facile
a comprendre!!!en un mot sa "dechire"!
juju9
le 06 mai 2003 à 00h00
le logiciel et très bien, super interface, beaucoup d'options... mais ramboost tout court (à trouver un peut plus loin) fait à l'origine pour win98 fonctionne sous XP et me semble un peu plus efficace. L'avantage de rmbst xp c'est ses options et surtout la defragmentation du cache
ouyeah
le 14 mai 2003 à 00h00
très bien, tout simple, léger, et il m'a sauvé la vis plus d'une fois! à installer
ea@gle-one
le 11 juin 2003 à 00h00
super logiciel et facile a utiliser..je le conseil...
dommage interface géniale, facile d'utilisation, mais plante completement sous millenium
Carlag
le 11 juillet 2003 à 00h00
simple d'utilisation mais impossible de configuré soit même les paramètre de sa config car il n'a pas l'air d'accepter une config avec plus de 256 Mo de RAM ( moi en possédant 512).