S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1061 utilisateurs connectés

Rainlendar Lite

Telecharger le 16 février 2005 à 13h45
Descriptif
[:Telecharger:1] Rainlendar est un calendrier particulièrement discret. L'aspect de l'interface peut entièrement être modifié à l'aide de skins. L'application comporte un calendrier mensuel indiquant la date ainsi que le numéro de la semaine en cours. Une liste de tâches à accomplir peut également être tenue afin de ne pas oublier la moindre de vos activités. Enfin, Rainlendar comporte un agenda dans lequel vous pouvez enregistrer vos rendez-vous ou anniversaire, par exemple. Le logiciel vous alertera quelques minutes avant l'heure prévue.Note : le fichier contenant la traduction de Rainlendar en français est disponible ici.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ZB le 06 mai 2005 à 00h00
    En comparaison des autres que j'ai pu telecharger, celui ci est simple, fonctionnel et ... beau.

Que demander de plus
    Gawa le 13 mai 2005 à 00h00
    Je cherchais depuis longtemps l'agenda idéal, je l'ai trouvé. Discret, efficace, simple, en français, gratuit. Que lui demander de plus ? A noter, l'effet "transparence" d'un des skin en fait un agenda très agréable, qui s'intègre bien dans l'environnement de chacun.
    taxo-red le 09 juillet 2005 à 00h00
    Simple, présent, ergonomique, bien plus efficace que beaucoup d'autres produits beaucoup plus hight tec !
    Coccnicelle le 28 aout 2005 à 00h39
    Bien, très bien même ! :youpi:
    Et c'est gratuit vous dites ??? Ben ça alors, c'est pas souvent... :jap:
    Un logiciel simple, pratique, vite assimilé (on en oublierait presque qu'il n'est pas en français) et déjà très pratique ! :fume:
    Agendez-bien... :youpi:
    jms62 le 05 octobre 2005 à 10h36
    Très très bon produit : simple, efficace, partique... et gratuit. L'essayer, c'est l'adopter.
    kalker le 03 novembre 2005 à 20h09
    Gawa a écrit :
    Je cherchais depuis longtemps l'agenda idéal, je l'ai trouvé. Discret, efficace, simple, en français, gratuit. Que lui demander de plus ? A noter, l'effet "transparence" d'un des skin en fait un agenda très agréable, qui s'intègre bien dans l'environnement de chacun.

Bonjour comment fait-on pour faire entrer le language francais aprés l'avoir téléchargé?
    Merci pour votre aide.
    floboss07 le 04 novembre 2005 à 00h46
    Exelent logiciel, surtout pour un gratuit. Il est très simple, convivial et configurable. Très design. Très pratique. C'est exactement ce que je cherchais, il n'en fallait ni plus ni moins.
    En plus de cette qualité exeptionnelle, on peut même téléchargé (ou faire soi même) des skin. Ce qui rend ce logiciel encore plus sympa et beau!

A télécharger de toute urgence!
    -->Message édité par floboss07 le 04/11/2005 00:53:18<--
    -------
    (¯`.¸¸.-©¤.. Floboss07..¤©-.¸¸.·¯)

http://www.shmao.fr.st
    papifana le 16 novembre 2005 à 21h12
    Excellente présentation mon seul problême c'est la traduction en français.Merçi de me répondre .
    Cordialement RIGAULT
    natele le 17 novembre 2005 à 12h01
    simple et éfficace !
    walibar le 17 novembre 2005 à 12h47
    pour la version française, il semble qu'il faille également installer (en plus du french.ini dans languages) des fichiers dans le dossier skins/Shadow1.3/french . Si quelqu'un possède ces fichiers, merci.
    Alynna le 20 novembre 2005 à 12h43
    kikoo
    pour une version française complète il suffit de télécharger la skin ici
    http://www.ipi.fi/~rainy/Rainlendar/rainlendar_skins.zip

de la mettre dans C:\Program Files\Rainlendar\Skins suivant ou vous avait installé le soft
    puis d'appliquer la skin french en un clic droit

voilou pas plus compliquer que ca les louloups :hello:

Aly
    nounoune le 20 novembre 2005 à 16h18
    salut
    et bien j'ai pas réussi à le mettre en français ,j'ai pourtant suivis, (enfin) je pense, la procédure. Ca ma rajouté germain, pouvez-vous être plus précis merci.
    tontonroro le 22 novembre 2005 à 09h29
    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment harmoniser l'heure des R.D.V. entre Microsoft outlook et Railendar, il affiche tous les RDV avec 1 heure de plus ?
    Gujou le 04 janvier 2006 à 13h48
    Bonjour.

Je cherche moi aussi à l'avoir en Français. Gawa notamment pourrait-il m'éclairer sur ce point ? A part ça, c'est vrai qu'il est bien cet agenda !

Gujou.
    dpl406 le 10 janvier 2006 à 17h26
    bonjour,
    est il possible de synchroniser l'agenda avec un ipaq
    merci d'avance
    timnarcisse le 21 janvier 2006 à 11h06
    Ce calendrier est excellent. Par contre un avertissement sonore des rendez-vous serai très utile pour les personnes qui n'ont pas continuellement les yeux sur leur écran. Narcisse
    thelolo le 12 mars 2006 à 09h11
    clair, skinnable, léger,en français, que du bon!
    LizzyMod le 04 avril 2006 à 23h18
    Un calendrier super pratique plein de skin possible, facile à utiliser et très agréable à l'oeil. Merci beaucoup!!!
    Je conseille fortement!
    lb2c le 10 avril 2006 à 18h16
    Conforme aux différents avis : discret, facile à utiliser, skinable, gratuit ...
    a conseiller
    woici le 16 avril 2006 à 11h37
    J'en ai essayé des tas et je me suis arrtée sur Railendar; discret, clair,simple, me previent pour mes rendez-vous, compatible avec mon systeme, stable, avec l'interface transparente je le trouve idéal...
    swip le 12 juin 2006 à 11h33
    Très bon calendrier, sobre, simple, qui se fond dans l'écran très joliment. Sa simplicité peut en revanche en décevoir certain(e)s ou au contraire en satisfaire d'autres. Il permet d'inscrire un évènement, de le classer en business, travail, anniversaire, etc., de lui ajouter une alarme (en minutes seulement et pas en heures, en jours et encore moins en mois) et globalement ca se limite à ca. Mais son design et son utilisation très agréable et intuitive ne devrait pas décevoir.
    Jeff77000 le 08 aout 2006 à 17h09
    Très bien, facile d'emploi, discret, aucun problème avec et il est gratuit.
    Gawa le 17 aout 2006 à 15h58
    Un agenda-post-it qui apparait tout en transparence sur le bureau, c'est visuellement très agréable et reposant. on n'est pas stressé par le planning ! Il est parfait tant que l'on n'a pas besoin d'entrer une kirielle de rendez-vous chaque jour.

Je le conseille à tous ceux qui souhaite un agenda pour un usage non professionnel ou dont la profession n'implique pas de noter un rdv toutes les heures ou les demi-heures...
    michmot le 17 septembre 2006 à 21h53
    Tout simplement excellent, convivial et très pratique au quotidien, très simple d'utlisation.
    mataf36 le 13 décembre 2006 à 21h29
    calendrier remarquablement bien fait et facile d'utilisation !!!bravo au(x) concepteur(s)Vraiment je suis très content ,de plus sa fonction de transparence et de note rapide est géniale :supeeeeeeeeeer!!!

cpg le 18 décembre 2006 à 11h40
    Idéal pour les têtes en l'air...design très sobre et classe... (mac)
    tout simplement éfficace...l'essentiel est là...
    chlegoff le 29 décembre 2006 à 21h26
    A noter que ce soft existe également sous Linux
    eloquentjoker le 09 mars 2007 à 09h28
    Je l'utilise depuis un bon bout de temps déjà. Il est très bien, voire impeccable à une petite restriction près.. La gestion des alarmes. Si vous placez une alarme par exemple pour un évênement à 16h00 le lendemain, dès que vous allumez votre PC le lendemain et même s'il n'est pas encore l'heure de l'alarme, un rappel s'affiche sur l'écran. C'est inutile et gênant
    cdroms le 27 mai 2007 à 17h39
    Je l'ai découvert il y a peu, mais tout ce que je peut dire, c'est que c'est le meilleur dans sa categorie, avec des dizaines de skins téléchargeable sur le site de l'éditeur. Une fois éssayé, vous allez l
    Era38 le 28 juillet 2007 à 11h12
    Tout simplement trop bien!!!
    Idéal pour ceux qui n'ont pas de tête puisque tout est visible dans un coin de l'écran. Le tout est esthétique est personnalisable.
    Trakor le 27 septembre 2007 à 19h53
    C'est sympa comme tout!
    Juste une petite question: Comment fait-on pour éditer les "Catégories"?
    Ex: la catégorie "Client" est associée à la couleur verte, je voudrais garder cette couleur mais lui associer une nouvelle catégorie "Loisirs"
    herfd le 12 mai 2009 à 19h07
    Une vraie galère avec leur histopire d'offre pour l'avoir gratuit, et l'essayer.... j'ai laissé tombé... ça sent pas bon...
    mirose le 19 mai 2009 à 09h55
    ça fait des mois que je l'utilise c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent l'agenda idéal, . Discret, simple et efficace. il a tout d'un grand merci au concepteur
    mirose le 19 mai 2009 à 09h56
    ça fait des mois que je l'utilise c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent l'agenda idéal, . Discret, simple et efficace. il a tout d'un grand merci au concepteur
    Bicot le 07 juillet 2009 à 05h11
    Dur à battre (quand c'est gratuit!) :-)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.