S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Radio_Fr_Solo

Telecharger le 30 mai 2003 à 10h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à Radio_Fr_Solo vous pourrez écouter vos radios traditionnelles préférées sur Internet. Plus besoin de passer par leurs lecteurs propriétaires qui bugguent et vous affichent des publicités. Avec ce plug-in, ce sont plus de 600 radios francophones (Fréquence 3, Europe2, Fun radio, Oui FM...) qui vous sont proposées. Vous avez désormais la possibilité d'enregistrer directement la radio au format OGG ou MP3.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • AngHeLL le 18 juillet 2003 à 00h00
    Pour ceux qui veulent écouter de la musique grâce à internet, à télécharger absolument car Radio_FR_Solo est vraiment très pratique et facile d'utilisation. Un grand nombre de radio sont proposé. Chez moi certaine ne passe pas par la radio et maintenant je peux enfin les écouter. :-)
    roger le 18 juillet 2003 à 00h00
    C'est vraiment excellent. Il s'installe tout seul et ya plus qu'à choisir une radio dans le listing. Vraiment de la bombe
    L'informaticien le 20 juillet 2003 à 00h00
    SUPER !
    pratique, ne prend pas de place et discret, que demander de mieux ?
    Stitch07 le 20 juillet 2003 à 00h00
    C'est génial, ça prend pas de place, et pour ceux qui, comme moi, habitent un région pauvre en bonnes radios, c'est le pied!
    jose le 21 juillet 2003 à 00h00
    super. exelent. terible. petit. discret.
    tout pour plaire quoi.....
    jose le 21 juillet 2003 à 00h00
    C'est vrai shad est un con il est terrible ce petit logiciel
    miturna le 21 juillet 2003 à 00h00
    Tout porte à croire que ce petit logiciel est un espion avide de statistiques médiamétriques. Il n'est pas gratuit pour rien...
    radioamp le 21 juillet 2003 à 00h00
    bonjour
    miturna renseigne toi un peu mieux avant de dire des sotises. Il y a ZERO spyware et ZERO mesures médiamétriques.
    Si tu ne c'est pas ce que c'est avise toi ne pas dire n'importe quoi.
    La source est neutre et il y a ZERO scripts. il faut lire mon jeune ami ! c'est marqué
    Merci
    -les créateurs de radio_fr_solo-
    kml le 21 juillet 2003 à 00h00
    terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    enfin les radios parisiennes accessible a tout le monde
    bravo
    Sinse.x le 21 juillet 2003 à 00h00
    petit, rapide, trés facile d'utilisation.. en fr.. et aucun défault.. et pourtant je cherche! lol.. profitez en tous!
    Oo_Bubu_oO le 21 juillet 2003 à 00h00
    Ben, je suis sûr que c'est cool comme soft d'après les screenshots que j'ai vu sur le site du constructeur ... Mais en tout cas, chez moi il ne démarre pas, il flash et puis plus rien. J'ai dû télécharger la version pour média player et winamp et là parcontre ça fonctionne du tonnerre. Voilà en gros ...
    dawy le 21 juillet 2003 à 00h00
    Pas facile de se séparer de cette sangsue...
    le 21 juillet 2003 à 00h00
    chapeau bas à pat et théo pour cet excellent poste de radio virtuel! ya rien à dire vous etes des boss. (le gars qui a posté un message pour dire que ce prog est un espion je te reponds que tu peux aller te coucher)
    Bondurant le 21 juillet 2003 à 00h00
    Franchement sensass. Je peux en fait écouter Nova, car sur les radios ne passe pas. Petite info : auciun spyware de quelques sorte trouvé.
    débutante le 21 juillet 2003 à 00h00
    Facile a installer et a manipuler.MERCI.
    castelofarg le 21 juillet 2003 à 00h00
    rien a redire sur cette version,pour l instant je il n y a pas trop de plantages,et ca simplifie tellement la vie qu il vous le faut!
    par contre je pense que ca ner va pas durer,mais la version pour winamp n a pas de son et ca c est un peu naze.

conclusion telechargez celui la il est super!
    Pancho le 21 juillet 2003 à 00h00
    C'est un logiciel a manqué sous aucun pretexte.IL est génial.De plus il est simple d'utilisation et léger.IL prend très peu de bande passante.
    zejemo le 21 juillet 2003 à 00h00
    C'est génial, fantastique, super,.... ça prend rien comme place et c'est beaucoup plus pratique que d'aller sur les sites comme comfm.com!!
    rocca_italiano le 21 juillet 2003 à 00h00
    c est de la bombe!prend aucune place et tres pratique!!a manquer sous aucun pretexte
    bastogne le 21 juillet 2003 à 00h00
    simple , facile a utiliser, bref merci et bravo
    ernst83 le 21 juillet 2003 à 00h00
    c'est un tout petit logiciel, installation rapide et simple et surtout il évite d'aller sur chaque sites de radio, là elles sont toutes regroupées!
    Eric le 21 juillet 2003 à 00h00
    Vraiment c'est ce qu'il me manquait !
    On n'est plus obligé d'aller sr le site de la radio, on peut zapper ....génial !!
    tout simple et tellement efficace. Eric
    flyingangel le 21 juillet 2003 à 00h00
    Occupe très peu d'espace et de bande passante, pratiquement pas de paquets perdus meme avec un modem classique, son parfaitement restitué et... c'est francais en plus! Que demande le peuple?
    gask le 21 juillet 2003 à 00h00
    Très rapide à téléchager, installer, et tout simplement facile à utiliser, on ne le regrette pas! ! ! ! ! !
    texas le 21 juillet 2003 à 00h00
    C'est facile, c'est gratuit et en plus ça marche (bon d'accord, ça affiche 15596kO de ram utilisée sous XP, mais ou s'en fiche, c'est tellement sympa)
    IRKA le 21 juillet 2003 à 00h00
    peut de place sur le disque etça marche super !! bravo damien !!
    TErrible le 21 juillet 2003 à 00h00
    ya pa un truc du style RAdio Zouk ki existe ? ci kelun connai ki le dise plz
    italiapersempre le 21 juillet 2003 à 00h00
    je trouve que radio_fr_solo est un tres bon logiciel. on peut ecouter 75 stations de france.
    il ne plante pas et il ne prend vraimant pas de place!!!!!
    coolman le 21 juillet 2003 à 00h00
    C est un logiciel super ou l ont peu ecouter 75 sation en france Vraiment super il est Vraiment SUPER ya rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je le conseil a tous les amoureux de la musique comme moi
    jodel le 21 juillet 2003 à 00h00
    Dommage il manque Radio FG...
    Tomcube le 21 juillet 2003 à 00h00
    Cet outil est vraiment pratique, on peut écouter pas moins de 75 radios (de NRJ à Europe 2 en passant par Fun Radio et Skyrock) avec une qualité exceptionnelle. Cette version "solo" était la bienvenue, moi qui n'utilise que rarement Winamp ou WMP. Merci aux auteurs !
    bestkinglion le 21 juillet 2003 à 00h00
    tout le monde est habitué Bzzzz des radio.
    ce logiciel rien!!!
    je vous le conseille...
    zingara le 21 juillet 2003 à 00h00
    parfait, avec la possibilité d'utiliser
    windows media player 9
    félicitation,continuez
    Counter58 le 21 juillet 2003 à 00h00
    Vraiment exelent ! tout marche, simple, leger et petit ! super parcontre il a quand meme planter une fois avec moi sous windows xp pro mais bon une fois cest rien ! bye
    shad le 21 juillet 2003 à 00h00
    Disons que c 'est une version béta et que le concepte n 'est pas réellement revolutionnaire.
    ben06th le 21 juillet 2003 à 00h00
    Un seul mot: Génial
    apkils le 21 juillet 2003 à 00h00
    parfait même pour les 56k et les ptits disk dur
    apkils le 21 juillet 2003 à 00h00
    vraiment exelent ce programme
    sup_hermann le 21 juillet 2003 à 00h00
    superbe mais g un probleme l'icone disparait dans la barre des taches
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Nouveauté :
              Norton 2010
              Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.