Descriptif R-Studio est une suite d'utilitaires qui permettent de retrouver et de restituer des données perdues provenant des partitions FAT (FAT12, FAT16, FAT32), NTFS et NTFS5. Il reconstitue et retrouve les fichiers à la fois sur des disques locaux et des disques d'ordinateurs placés sur un réseau, même si la structure des partitions est endommagée.
Tout simplement excellent !
Après crash de mon OS ( partitions détruites), grâces à R-Studio j'ai peut récupérer presque toutes les données de ma partition NTFS. Le logiciel est trés facile a utiliser et founctionne trés rapidement.(contrairement à EasyRecovery de Ontrack)
grace a ce logiciel tres simple j'ai pu recuperer toute mes données importante sur mon disque dur qui etait endommagé suite a un virus et donc qui etait devenu inutilisable!
vraiment fabulent et vivement conseillé!!!!
poupil
le 05 octobre 2004 à 00h00
Excellent logiciel:
Apres en avoir essayé plusieurs, il n'y a que celui-la qui a réussi à me retrouver mes fichiers suite à un formatage accidentel.
fredkermit
le 09 décembre 2006 à 11h02
excellent logiciel
le seul qui m a permis de recuperer TOUS mes fichiers sur un dd externe pourtant totalement crashé !