S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1155 utilisateurs connectés

R-Drive Image

Telecharger le 12 février 2004 à 14h13
Descriptif
[:Telecharger:1] R-Drive Image est un outil de création de dossiers d'images de disque servant à la sauvegarde ou à la duplication. Les dossiers d'images de disque contiennent la copie exacte du disque dur, de la partition ou du disque logique et peuvent être créés avec plusieurs niveaux de compression sans arrêter le système d'exploitation Windows. Ils peuvent être stockés dans différents endroits tels que médias amovibles CD-R(W) ou DVD-R(W), disques Iomega Zip ou Jazz, etc.
R-Drive Image peut alors restituer, à la volée, ces images sur les disques d'origine, sur n'importe quelle partition ou encore sur l'espace libre du disque dur. Le logiciel crée lui-même une disquette amorçable pour restituer la partition du système. Pour ne restituer que certains dossiers d'une image de disque, vous pouvez connecter l'image en tant que disque virtuel et copier directement ces dossiers à partir de l'image de disque en utilisant l'Explorateur Windows ou n'importe quel autre utilitaire de fichier.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Antares le 28 mars 2004 à 00h00
    J'ai utilisé ce logiciel pour transférer mon ancien disque de 80 Go sur mon nouveau de 120Go. Résultat parfait. La copie disque à disque se fait sous windows sans redemarrage (même pour la partition windows). On peut même spécifier un redimensionnement de la partition après copie. En clair c'est génial. Pas besoin de logiciel type partition magic ou ghost, ce logiciel est parfait.
    Collonges le 08 mai 2006 à 14h00
    :youpi: Je l'ai utilisé pour transférer l'intégralité d'un disque de portable de 20Go en 4200 trs/mn sur un 40Go à 5400 trs/mn. Fonctionnement nickel, mise en service en un temps record (au sein d'une entreprise). Je vais l'utiliser sur tout le parc (20 PCs). A recommander.
    Mamyweb le 08 janvier 2007 à 13h53
    Pour qui ne comprend pas l'anglais c'est galère ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Sécurité :
    Norton Antivirus 2010
    La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.