S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
575 utilisateurs connectés

Qurb

Telecharger le 21 septembre 2005 à 16h39
Descriptif
[:Telecharger:1] Qurb est un composant additionnel pour Outlook et Outlook Express permettant de protéger votre boîte électronique des courriers indésirables.
L’extension fonctionne efficacement dès son installation et ne nécessite pas d’apprentissage comme c’est souvent le cas pour les produits similaires.
Qurb est également en mesure de vous affranchir des tentatives de phishing et d’usurpation d’identité de vos contacts. En effet, le programme est en mesure de déterminer si le message a bien été envoyé par votre correspondant, lui-même.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Besdoits le 29 janvier 2006 à 09h15
    Bonjour,
    Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de le tester, puisque je l'ai téléchargé hier.
    Il est simple à utiliser, et contrairement à ce qui est indiqué sur Télécharger.com, il est aussi en français.
    Comme c'est à l'utilisateur de choisir ce qu'il accepte ou non, cela demande un certain temps pour qu'il soit vraiment efficace, je pense.
    Je donnerai un avis plus précis, dans quelques jours.
    @+
    -------
    bd

Besdoits le 01 février 2006 à 18h47
    Bonjour,
    Je n'ai pas continué à l'utiliser, car j'ai téléchargé un autre logiciel qui me convient mieux.
    -------
    bd

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.