Descriptif Lisse, élégant et facile à utiliser, le lecteur QuickTime intègre une autre manière d'organiser vos contenus préférés. Créez des films qui se lisent automatiquement. Voyez la puissance de QuickTime au travail. Les capacités MPEG-1 vous permettent de lire le contenu MPEG-1 localement ou via Internet. Un codec DV avancé vous permet de visualiser vos vidéo plus rapidement qu'avant. Le support de SHOUTcast vous permet de lire les musiques MP3 depuis les sites internet les plus populaires. Et beaucoup d'autres nouvelles fonctions à découvrir.
le probleme est que on ne peut pas installer quicktime sur un autre pc parce qu'il demarre aussitot l'instal.
le mieux serait d'avoir à telecharger le quicktime en entier
L'interface est tres clair de meme que la presentation mais si on pouvais tout simplement virer la page des chaines ce serait un outil irreprochable, il semblerait que certain utilisateur est des dificultes a telecharge le logiciel completement
crash.b
le 26 février 2002 à 00h00
admeton... les video ".mov" c'est pluto pour lui non? mai si vous avez une ancienne version ki est en francais et qui ne vous pose pas de probleme, abandonner cette version!
us_t_yo
le 19 juin 2002 à 00h00
Ben c lourd d avoir a charger un truc de plus pour lire le .mov mais bon c t po demain qu on pourra lire tout les formats ac le meme lecteur indispensable ...
Après l'avoir installé, plus de son sur pc?!? >>>viré quick time et réinstallé mon pilote audio. Mis VLC à la place et tout ok :-)
grabnazar
le 27 octobre 2004 à 00h00
très mauvais seulement certains camescopes qui filment en mpeg 4 passent par QUICK TIME ET C'EST DOMMAGE.
Lazarino
le 24 janvier 2006 à 19h30
Ce logiciel n'évolue guère par rapport à tous les autres viewers; le zoom est toujours ennuyeux à trouver.
Le prog est lourd, il se lance dans plusieurs fenêtres sans mémorisation de taille de fenêtre.
C'est nul, mais malheureusement indispensable...
Bonjour a tous ,
Logiciel indispenssable a avoir pour lire certaine vidéos ,pour ma part j'ai la version PRO mais je me sert de ce lecteur que trés rarement .