Descriptif Cette évolution de QuickTime dispose de nombreuses fonctionnalité.
Tout d'abord, le lecteur est désormais entièrement compatible avec la norme H.264, permettant d'obtenir, à un débit équivalent, une image bien plus propre qu'avec les codecs existants jusqu'à présent. La partie sonore n'est pas oubliée puisque QuickTime peux gérer des flux composés de 24 canaux.
La compatibilité avec de nombreux formats est toujours aussi avancée, on retiendra les formats MOV, Apple Pixlet, AVI, Mpeg, Mpeg-4, DV, Flash, AAC, AIFF, WAV, MP3, M3U, PSD, Tiff, PNG, PDF, etc. plus d'une cinquantaine au total.
La seule vraie technologie multimédia a mon sens. Elle s'impose comme standard dans la vidéo professionnelle grâce à Final Cut Pro.
Et la seule dont le serveur est libre en plus!
La guerre entre Apple et Microsoft fait une victime : Quickytime (4.0 ou 5.0) n'est pas compatible de Windows ME
viduc
le 03 novembre 2001 à 00h00
comment peut-on télécharger la version 3 de quicktime, car la plupart des jeux sur CD me mle réclament:même l'aide Mac ne fonctionne pas sans la version 3! Help
dmcdonte
le 15 juillet 2002 à 00h00
mais demande plus de ressource que windows media player domage
dzpixel
le 12 aout 2002 à 00h00
super logiciel pour le plus par des format multimedia
Très gourmand en ressources, si vous avez un Pentium 2 ou similaire, vous allez goûter aux ralentissements, sacade, voir plantages. Préfairez du QUICK Time 4.0 pour une uilisation courante. Sinon les options foisonnent.
Dois-je écrire ceci:" sang pour sang..."?
Je suis en plein accord avec "Savoirvivre et Webmaster interim"...Non seulement ce Redoxx est vulgaire mais en plus il a l'agressivité des nabots qui ne s'assument pas!
Insulter ainsi les gens et ce, anonymement, est un acte de courage de haut degré!
Je rappelle à ce monsieur que ne pas savoir utiliser un log ne mérite en aucun cas de tels épithétes!
La démocratisation de l'outil informatique ne signifie pas :"démocratisation du vulgaire et de la méchanceté gratuite"!
Ces propos n'ont pas lieu d'être admis et encore moins d'être publiés!
en ce qui concerne quicktime marche bien mais je ne l'utilises plus depuis que j'ai le lecteur real one
Tatapoum
le 18 mai 2003 à 00h00
Juste une question, comment fait t'on pour passer en vidéo plein écran avec quicktime parce que ça memanque un peu.
Bastien Cheseau
le 26 mai 2003 à 00h00
Redox avec un grand "R" qui signifit grande Réussite! Cet homme a tout compris à la vie contrairement à tous ces pauvres abrutis sur ce forum quicktime!
Tatooie
le 01 juin 2003 à 00h00
Contrairement a ce que dit shobot1 QuickTime tourne impec avec XP et ma petite Radeon 7000
MaxKr
le 14 juin 2003 à 00h00
L'installation marche bien mais aprèes il démarre meme pas.
-->Message édité par nadmin le 23/03/2006 17:02:38<--
Yefka
le 26 juin 2003 à 00h00
Il s'agit bien entendu de RealPlayer (qui lui a fait de nombreux progres pour ne pas etre envahissant et plus "fluide" dans son fct) et de QuickTime...
Et si apple nous fournissait simplement les codecs plutot qu'un lecteur aussi redhibitoire ?
Ce dernier est d'une lenteur effroyable, est envahissant (s'approprie un peu trop facilement tout type de fichier, propose sans arret son Pro), peu pratique et pas du tout intégré à l'environnement PC (raccourcis non standards, pas de gestion des deux boutons)... Ergonomie à déplorer (le plein écran existe t il ?)
Yefka
le 26 juin 2003 à 00h00
Finalement la V6 est pire que la 5... Non seulement le plein écran n'existe toujours pas et la fluidité est inchangée, mais il vient de planter 2 fois pendant la lecture de 2 videos différentes, sans doute parce que j'ai eu le malheur d'ouvrir le menu en meme temps... A jetter directement...
ps : pourquoi a t il 5 étoiles alors que la note moyenne est de 3.3 ?
Anti quick time
le 28 juin 2003 à 00h00
c une perte de temps A NE PAS TELECHARGER
c de la M***E
il merite une note de -98457442484549565 etoiles
Mettons fin aux pleurs et aux cris grace à :
real alternative !!
et
quicktime alternative !!
une petite recherche sur google et c'est dans la poche !!
pyro 12000
le 05 septembre 2003 à 00h00
et d'une le programme ne fonctionne qu'une seule fois chez moi... lorsque je veux lire une deuxième video Qtime ne démarre pas ! ensuite, (les quelques minutes de fonctionnement que j'ai pu appercevoir) la fonction plein écran est payante (QT pro) et en plus c'est moche !
Wallpaperman
le 09 novembre 2003 à 00h00
C'est quoi cette saloperie de quicktime 6 ?? Apres de multiples tentatives, install, uninstall, réinstall, etc ... rien à faire, des que j'essaye de voir 1 movie trailers sur le site de apple, il plante tout mon internet explorer et le pc avec et ne veut pas me télécharger la video !! J'ai du remettre quicktime 5 pour pouvoir voir ces trailers !! j'ai passé 1 heure a installer, réinstaller, remettre le 5 puis le 6... rien à faire impossible d'accéder aux fichiers mov via internet avec cette version 6.4 !!!
Qqu'1 d'autre a eu ce problème aussi ?
Si oui, merci de me contacter à cette adrese si vous avez résolu le problème. Par contre le player utilisé séparément d'internet explorer marche. ( Mais avec quicktime 5 pour certains fichiers g pas le son ... pfff). monsieur_wallpaperman@yahoo.fr
Je vais pas me faire des alis mais contrairement aux autres opinions, moi j'ai pas de prob que du contraire, j'avais une version en anglais qui deconnait, j'avais beau tcharger des upgrades sur le site de quickt,ça deconnait.. Depuis la version sur tcharger plus de probs! GENIAL!
Exellent,j'avai un probleme de lecteur flash et probleme resolu,exellent sur tout lespoint a telecharger d'urgence :-D!!!Pour le DivX c'est normal sa ne marche qu'avec le logiciel DivX!
je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge quick time il n'ai pas en français il est bien mais j'ai certain logiciel qui beug je ne peux pas les lanccer car il beug avec quick time 32 bit je ne sais pas quoi faire
C'est mauvais pour un lecteur. Il y a peu de fonction. Le plus grand défaut c'est qu'il y a un message de mise à niveau vers la version payante tous les jours !!!
gigix
le 30 mars 2004 à 00h00
Je voudrais bien savoir pourquoi????????? depuis que j'ai téléch:Quick Time je ne peu lire les sons MIDI,au secours.Merci