S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
845 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

QuickTime

Telecharger le 26 septembre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette évolution de QuickTime dispose de nombreuses fonctionnalité.
Tout d'abord, le lecteur est désormais entièrement compatible avec la norme H.264, permettant d'obtenir, à un débit équivalent, une image bien plus propre qu'avec les codecs existants jusqu'à présent. La partie sonore n'est pas oubliée puisque QuickTime peux gérer des flux composés de 24 canaux.
La compatibilité avec de nombreux formats est toujours aussi avancée, on retiendra les formats MOV, Apple Pixlet, AVI, Mpeg, Mpeg-4, DV, Flash, AAC, AIFF, WAV, MP3, M3U, PSD, Tiff, PNG, PDF, etc. plus d'une cinquantaine au total.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • po le 02 mai 2001 à 00h00
    tres bien meme tres bien
    downtest le 11 juin 2001 à 00h00
    Avec Real Player, le deuxième standard indispensable du web. Dommage qu'il insiste à chaque lancement pour faire charger la version payante.
    PG le 27 juillet 2001 à 00h00
    La seule vraie technologie multimédia a mon sens. Elle s'impose comme standard dans la vidéo professionnelle grâce à Final Cut Pro.
    Et la seule dont le serveur est libre en plus!
    gui le 30 septembre 2001 à 00h00
    La guerre entre Apple et Microsoft fait une victime : Quickytime (4.0 ou 5.0) n'est pas compatible de Windows ME
    viduc le 03 novembre 2001 à 00h00
    comment peut-on télécharger la version 3 de quicktime, car la plupart des jeux sur CD me mle réclament:même l'aide Mac ne fonctionne pas sans la version 3! Help
    dmcdonte le 15 juillet 2002 à 00h00
    mais demande plus de ressource que windows media player domage
    dzpixel le 12 aout 2002 à 00h00
    super logiciel pour le plus par des format multimedia
    RyAnN le 11 novembre 2002 à 00h00
    je regrette d'avoir perdu du temps à télécharger car je n'arrive pas à lire des videos avec.
    opticfree le 04 janvier 2003 à 00h00
    Très gourmand en ressources, si vous avez un Pentium 2 ou similaire, vous allez goûter aux ralentissements, sacade, voir plantages. Préfairez du QUICK Time 4.0 pour une uilisation courante. Sinon les options foisonnent.
    petithomme le 21 février 2003 à 00h00
    assez bien car il peut lire les fichier .mov que windows média player et real player ne peuvent pas lire mais bref, YA' MIEUX!!!
    mino78 le 02 mars 2003 à 00h00
    trop de temps pour un resultat nul
    cmoi le 18 avril 2003 à 00h00
    ce programme est très facile d'utilisation et on peut lire différent format de vidéo.
    Abdoul le 18 avril 2003 à 00h00
    franchement je prefere la version 5 , ya un tap de bugs ,il bloque...
    Si en + vous faites de la video , attention la crise de nerf .
    Didier le 20 avril 2003 à 00h00
    Dois-je écrire ceci:" sang pour sang..."?
    Je suis en plein accord avec "Savoirvivre et Webmaster interim"...Non seulement ce Redoxx est vulgaire mais en plus il a l'agressivité des nabots qui ne s'assument pas!
    Insulter ainsi les gens et ce, anonymement, est un acte de courage de haut degré!
    Je rappelle à ce monsieur que ne pas savoir utiliser un log ne mérite en aucun cas de tels épithétes!
    La démocratisation de l'outil informatique ne signifie pas :"démocratisation du vulgaire et de la méchanceté gratuite"!
    Ces propos n'ont pas lieu d'être admis et encore moins d'être publiés!
    a le 16 mai 2003 à 00h00
    en ce qui concerne quicktime marche bien mais je ne l'utilises plus depuis que j'ai le lecteur real one
    Tatapoum le 18 mai 2003 à 00h00
    Juste une question, comment fait t'on pour passer en vidéo plein écran avec quicktime parce que ça memanque un peu.
    Bastien Cheseau le 26 mai 2003 à 00h00
    Redox avec un grand "R" qui signifit grande Réussite! Cet homme a tout compris à la vie contrairement à tous ces pauvres abrutis sur ce forum quicktime!
    Tatooie le 01 juin 2003 à 00h00
    Contrairement a ce que dit shobot1 QuickTime tourne impec avec XP et ma petite Radeon 7000
    MaxKr le 14 juin 2003 à 00h00
    L'installation marche bien mais aprèes il démarre meme pas.
    -->Message édité par nadmin le 23/03/2006 17:02:38<--
    Yefka le 26 juin 2003 à 00h00
    Il s'agit bien entendu de RealPlayer (qui lui a fait de nombreux progres pour ne pas etre envahissant et plus "fluide" dans son fct) et de QuickTime...

Et si apple nous fournissait simplement les codecs plutot qu'un lecteur aussi redhibitoire ?
    Ce dernier est d'une lenteur effroyable, est envahissant (s'approprie un peu trop facilement tout type de fichier, propose sans arret son Pro), peu pratique et pas du tout intégré à l'environnement PC (raccourcis non standards, pas de gestion des deux boutons)... Ergonomie à déplorer (le plein écran existe t il ?)
    Yefka le 26 juin 2003 à 00h00
    Finalement la V6 est pire que la 5... Non seulement le plein écran n'existe toujours pas et la fluidité est inchangée, mais il vient de planter 2 fois pendant la lecture de 2 videos différentes, sans doute parce que j'ai eu le malheur d'ouvrir le menu en meme temps... A jetter directement...

ps : pourquoi a t il 5 étoiles alors que la note moyenne est de 3.3 ?
    Anti quick time le 28 juin 2003 à 00h00
    c une perte de temps A NE PAS TELECHARGER
    c de la M***E
    il merite une note de -98457442484549565 etoiles
    flyingangel le 21 juillet 2003 à 00h00
    QT n'est pas une application win32 valide ??? Ha bon, c la version Mac ou koi ? Si vous pouviez m'aider
    jonathanplas60@hotmail.com
    gsi le 21 juillet 2003 à 00h00
    Mettons fin aux pleurs et aux cris grace à :
    real alternative !!
    et
    quicktime alternative !!

une petite recherche sur google et c'est dans la poche !!
    pyro 12000 le 05 septembre 2003 à 00h00
    et d'une le programme ne fonctionne qu'une seule fois chez moi... lorsque je veux lire une deuxième video Qtime ne démarre pas ! ensuite, (les quelques minutes de fonctionnement que j'ai pu appercevoir) la fonction plein écran est payante (QT pro) et en plus c'est moche !
    Wallpaperman le 09 novembre 2003 à 00h00
    C'est quoi cette saloperie de quicktime 6 ?? Apres de multiples tentatives, install, uninstall, réinstall, etc ... rien à faire, des que j'essaye de voir 1 movie trailers sur le site de apple, il plante tout mon internet explorer et le pc avec et ne veut pas me télécharger la video !! J'ai du remettre quicktime 5 pour pouvoir voir ces trailers !! j'ai passé 1 heure a installer, réinstaller, remettre le 5 puis le 6... rien à faire impossible d'accéder aux fichiers mov via internet avec cette version 6.4 !!!
    Qqu'1 d'autre a eu ce problème aussi ?
    Si oui, merci de me contacter à cette adrese si vous avez résolu le problème. Par contre le player utilisé séparément d'internet explorer marche. ( Mais avec quicktime 5 pour certains fichiers g pas le son ... pfff).
    monsieur_wallpaperman@yahoo.fr
    Deus ex Machina le 15 novembre 2003 à 00h00
    il arrive même pas à me l'installer, il me réclame un disque 2... a l'aide g des vidéos très importantes à voir en fichiers .mov !!!
    splash le 03 décembre 2003 à 00h00
    Franchement c quoi ce truc, je les installé g voulu regardé un divx et il a completement bloqué sans meme avoir u le temps de voir la video !
    Massacre a la tronconneus le 07 janvier 2004 à 00h00
    sublime must du must haute technologie !! bonne qualiter y a pas mieux pour l'instant
    olive le 13 janvier 2004 à 00h00
    Je vais pas me faire des alis mais contrairement aux autres opinions, moi j'ai pas de prob que du contraire, j'avais une version en anglais qui deconnait, j'avais beau tcharger des upgrades sur le site de quickt,ça deconnait.. Depuis la version sur tcharger plus de probs! GENIAL!
    site le 29 janvier 2004 à 00h00
    Fonctionne très bien, facile à installer
    lit les fichiers mov sans problème quoiqu'en disent certains
    CHRIST le 16 février 2004 à 00h00
    De la balle ,y lit tout jme bidonne ,enfin le top koi
    quicktime le 20 février 2004 à 00h00
    Exellent,j'avai un probleme de lecteur flash et probleme resolu,exellent sur tout lespoint a telecharger d'urgence :-D!!!Pour le DivX c'est normal sa ne marche qu'avec le logiciel DivX!
    claire le 13 mars 2004 à 00h00
    je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge quick time il n'ai pas en français il est bien mais j'ai certain logiciel qui beug je ne peux pas les lanccer car il beug avec quick time 32 bit je ne sais pas quoi faire
    pamela le 16 mars 2004 à 00h00
    g'aimerai savoir comment faire pour creer sa propre play list (enfin si cela est possible ) merci de bien vouloir m'aider car l'anglais et moi ...
    Terry le 27 mars 2004 à 00h00
    C'est mauvais pour un lecteur. Il y a peu de fonction. Le plus grand défaut c'est qu'il y a un message de mise à niveau vers la version payante tous les jours !!!
    gigix le 30 mars 2004 à 00h00
    Je voudrais bien savoir pourquoi????????? depuis que j'ai téléch:Quick Time je ne peu lire les sons MIDI,au secours.Merci
    pod le 20 janvier 2005 à 00h00
    les màJ sont elles payantes?
    quand j essaye de le mettre à jour, il me dit fichier corrompu...
    bibombs le 20 janvier 2005 à 00h00
    ou avez vous trouvé la clé?
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.