Je viens de télécharger quickzip et tout c'est bien passé. Pour décompresser, c'est assez facile.
-->Message édité par nadmin le 12/12/2005 14:15:38<--
jamicat
le 03 janvier 2006 à 19h40
Vraiment excélent pour un freeware, peut être une exception! sur les zip avec password, mais il mérite complétement 5étoiles (on ne croise pas des zip codés tout le jours :D)
téléchargement ok
traduction en francais incluse
la rubrique "aide" peut être traduite par "yahoo search" mais c'est très compliqué à comprendre pour un néophite, étape par étape cela aurait été mieux
mais c'est gratuit !!! donc si quelqu'un a un mode d'emploi? merci pour les néophites
Erna3
le 12 mars 2006 à 08h18
Performant et gratuit. Quoi de mieux.
bidochon60
le 13 mars 2006 à 18h52
pas en français
J Ridge
le 25 mars 2006 à 23h37
Logiciel peu intuitif et difficile d'utilisation. Il ne semble pas gérer les fonctionnalités élémentaires.
Coltsilvers
le 25 avril 2006 à 00h18
Bon logiciel, dur de l'utiliser à fond si on é po fort en anglais mé il est gratuit donc on pe po en demander trop
Bon produit, que je vais utiliser en remplacement de PowerArchiver 2000, devenu obsolète pour certains formats.
Evitez cependant d'exécuter 'confedit.exe'(raccourci 'Change Location to Save Settings') ça fout le bazar (le menu contextuel reste en anglais, notamment).
phoenix21
le 26 mai 2006 à 22h06
abandonne au profit de 7-zip qui galere moins au decompactage
Je viens de télécharger quickzip et tout c'est bien passé. Pour décompresser, c'est assez facile.
salut je viens de le télécharger mais je n'ai pas la version française alors je ne comprends rien help me please because my english is bad !
dragstar1100
le 12 décembre 2006 à 21h07
Facile d'utilisation pour changer la langue il faut aller dans Outils puis langage puis prendre français c'est trés simple.
Good luck
RIRI 47
le 17 janvier 2007 à 08h42
franchement!!! WINRAR a des beaux devant lui !!!!!!! et pour longtemps!!!! c tout !! merci de proposer quand même des logiciels gratuits c'est pour cela que je reste gentil (RIRI)
mode d'emploi:
1) pour avoir un interface en francais, faites "tools" puis "language" et choissisez francais
2) ensuite pour compresser c'est simple, trouver tout d'abord dans vos dossiers les fichiers que vous voulez compresser; ensuite pour chacun d'entre eux faites clique-droit et archiver-le dans un dossier que vous aurez vous-meme crée
-->Message édité par elendil75 le 22/01/2007 00:47:44<--
k_reen
le 11 mars 2007 à 10h17
salut
alors voilà g un petit souci g windows vista et g télécharger winrar installation très bien sauf ke kan g un album avec avec "les livres" et ke jve le transformer en dossier jfé extraire le dossier mais rien ne se passe jpense avoir tout essayer. si kelkun a la solution merci de m'aider
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce logiciel est d'enfer ! T[color=#0052ff][/color]out est très simple !
seul bémol : on ne peut pas décompresser ou compresser un fichier rien qu'en faisant un click droit dessus (comme avec winzip et winrar) mais ceux la ceux payants !
Miss29
le 22 mai 2007 à 20h20
Moi j'ai un probleme : QuickZip ne décompresse pas du tout les fichiers RAR, alors que les fichiers ZIP si.
J'ai déjà éssaié avec plusieurs logiciel, se probleme ne date que d'aujourd'hui et je ne l'avais jamais eu avant . Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? :s
-->Message édité par nadmin le 22/05/2007 20:48:12<--
lapinusplus
le 29 mai 2007 à 14h13
Personnellement, je viens de formater mon PC et j'en profite pour essayer ce logiciel. Première compression pour envoyer en mail, le collègue qui le reçois y trouve un virus. Après recherche, le virus ne viens ni de son côté, ni de mon PC ni des images compressées. Du coup, désinstallation directe et conseil de méfiance.