S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
157 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Quick Zip

Telecharger le 30 mai 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Quick Zip est un logiciel de compression et décompression, compatible avec pas moins de 44 extensions d'archives et 22 formats d'encodage. Supportant le glisser-déposer, les scripts et l'exploration des fichiers, cette application vous permet d'ajouter des marques-page à vos archives et de gérer facilement vos favoris. En outre, elle dispose d'un plugin antivirus et est capable de réparer certaines erreurs que contiennent parfois les fichiers compressés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • olive84 le 20 novembre 2001 à 00h00
    après trente jours d'utilisation, j'obtient un message en anglais qui me fais penser a un shareware.
    Alors que faire ?
    c'est un Shareware ou un Freeware
    killer007 le 03 janvier 2002 à 00h00
    bon programme qui me facilite bien la tache, en plus gratuit. point negatif, l'aide est en anglais , pour le reste, c'est en francais.
    steve urkel le 16 février 2002 à 00h00
    Lors de l'installation, mon anti virus (viguard) s'est declenche sur le fichier de desinstallation; en effet celui-ci contient un virus.
    harryf le 05 avril 2002 à 00h00
    Téléchargement correct avec ADSL.
    emploi aisé
    zobi le 15 juin 2002 à 00h00
    L'anti virus de Steve (viguard) a reagi et le mien (zone alarm) n a pas accepte non plus.. ouille
    tomax le 04 aout 2002 à 00h00
    Aucun prob, très bon programme et mon Norton l'a très bien accepté !
    missery le 14 aout 2002 à 00h00
    Il y a la possibilité d'afficher tous les boutons en français, mais le mode d'emploi n'est pas traduit pour autant ce qui fait qu'on en perd toute la richesse, surtout pour un utilisateur non professionnel
    mat. le 15 octobre 2002 à 00h00
    pas de probleme au dl, il faut un peut de temps pour s'y habituer (si on utilisait winzip etc..) mais après ça va tout seul et, moi, j'y suis plus à l'aise avec ce logiciel (gratuit en +)
    maryy le 17 octobre 2002 à 00h00
    La preuve que certains produits gratuits sont de bonne qualité, on l'a carrément avec QuickZip. Il a rapidement supplanté WinZip sur mon PC !
    lan manager le 19 octobre 2002 à 00h00
    L'interface est un peu déroutante au début, mais les associations avec les différents formats de compression ainsi que des menus en français, m'ont décidé à opter pour QuickZip en remplacement de Power Archiver, qui reste toutefois un bon produit.
    yboiziau le 22 octobre 2002 à 00h00
    ca fait error data c'est nul
    moasmallping le 23 octobre 2002 à 00h00
    http://quickzip.ifroggy.com/quickzip/downloads.php erreur page inconnue
    a force de chercher on arrive sur :
    http://www.quickzip.org/
    seuls les liens de la partie gauche du site sont bons, ceux de haut de page font référence à l'ancien site et dinc en erreur
    Si ce n'est ces erreurs que je me permet de vous soumettre pour vous éviter de chercher, je ne l'ai pas testé.
    ;@)>
    vincent93 le 14 novembre 2002 à 00h00
    je suis content car c un freeware mais en meme temps je le trouve assez compliquer d utilisation d ailleur je n ai meme pas toruver comment zipper un fichier pourtant c pas faute de n avoir pas chercher!!!
    jojo56 le 03 janvier 2003 à 00h00
    choisir tolls et language. Fonctionne sous Windows 98 et XP. Peut etre associer à plus 30 types de fichiers. Super pour un freeware.
    jamdubois le 29 janvier 2003 à 00h00
    produit en anglais, si il n'y a pas de version en français, le logiciel ira a la corbeil. salutations
    julien20 le 02 février 2003 à 00h00
    pas des plus facil pour zipper mais extra pour dezipper.de cela plusieur mois que je l'utilise.guardez le vous sous le coude ca peu depanner.
    fanon le 03 février 2003 à 00h00
    Excellent produit : Bien que rencontrant encore des problèmes d'utilisation, car honnêtement, je ne me suis jamais servie de ce style d'utilitaire. En revanche, malgré la version anglaise de Quickzip, j'ai réussi à l'installer très facilement. Le plus dur restant à faire : "zipper" ! Mais, ça va s'arranger avec la persévérance.... Je n'hésiterais pas à le recommander auprès de mon entourage.
    phildegil le 15 février 2003 à 00h00
    il est gratuit et il est simple à utiliser j'ai aussi virer winzip et l'ai mis à sa place
    olliug le 18 avril 2003 à 00h00
    Pour moi le préférence va et de loin à power archiver qui est très simple à utiliser contrairement à Quickzip.Je me suis très habitué au menu déroulant du clic droit et avec Power archiver on comprime ou décomprime en un seul clic sans se poser d'autre question.
    j marc le 18 avril 2003 à 00h00
    Rien à ajouter.
    Hannibal le 18 avril 2003 à 00h00
    Préférer POWER ARCHIVER qui est excellent, facile et gratuit.

le dede le 18 avril 2003 à 00h00
    pourquoi n'y a t il pas le langage 'français" je ne maitrise pas l'anglais et a voir les compliments de ce logiciel il m'interesse
    cara_yves le 23 avril 2003 à 00h00
    Franchement je ne comprends pas.... il est en francais, super simple à utiliser, rapide et fiable... enfin bref, une créme que je conseil à tout le monde
    osiris le 10 mai 2003 à 00h00
    , beaucoup + rapid et en francais
    Kiki le 17 mai 2003 à 00h00
    Ca l'air sympa, mais l'extraction de plusieurs centaines de fichiers à la fois est un enfer, ca rame, c'est lent et ça plante....Donc désinstallation et réinstalation de winzip.
    bengall le 27 mai 2003 à 00h00
    Beaucoup mieux que powerarchiver 2000.
    Winzip reste mieux pour les .zip, mais pour les .rar, .ace c'est très bien.
    Un peu difficile pour l'extraction des fichiers
    niconaldo44 le 29 mai 2003 à 00h00
    c'est incontestablement LE meilleur logciel pour extraire les fichiers ace, rar, zip, ...
    car pendant que les autres (winzip,...) n'extraits mal en donnant un message d'erreur, lui (vous faites lcique droit sur le fichiere et ouvrir) extrait à la perfection
    Matounet66 le 28 juin 2003 à 00h00
    Je ne télécharge QUE les Produits EN FRANCAIS.....Raciste? NON . Seulement défenseur de la Francophonie
    frost le 30 juillet 2003 à 00h00
    Un bon produit plus fiable que Winzip en francais et gratuit!
    Il decompresse mieux d'ailleurs!
    Il reste une bonne alternative a power archiver mais je prefere QuickZip
    etiennejean le 05 aout 2003 à 00h00
    la desinstallation du logiciel est très problematique et incomplète; quel est le problème HELP !!!
    Stracciatella le 08 aout 2003 à 00h00
    Je l'ai installé sur mon ordi et je le trouve assez simple d'utilisation et ce qui est super c'est qu'il est en francais mais le problème c'est que je n'arrive pas à compresser des fichiers téléchargés avec e-mule, il ne les reconnais pas, si qqun peut m'aider ou me conseiller ce serait super sympa !! merci d'avance
    nono le 14 aout 2003 à 00h00
    je n'arrive pas non plus à le desinstaller complètement...help bis
    FreeDoGmE le 20 aout 2003 à 00h00
    Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes trouvent ce logiciel nul, d'ailleurs elles n'argumentent pas, peut etre des pbs de configs... G tout testé freeware et shareware et celui ci est loin de me décevoir, rapide, fiable et simple. A++...
    py.tine le 22 aout 2003 à 00h00
    jen'arrive plus a le desinstaller completement et maintenant chaque fois que j essaye d'ouvrir un fichier pps, il essaie de s'ouvrir avec quickzip et donc forcement je ne peux plus help??????
    lamich1 le 04 septembre 2003 à 00h00
    je n'arrive pas à m'en servir car il est en anglais.Y aurait-il une ame genereuse qui pourrait me l'envoyer en français merçi davance2
    tilou le 01 octobre 2003 à 00h00
    bon, ça doit etre moi, mais je n'arrive pas à zipper les fichiers jpg!
    y aurait-il une bonne ame pour m'aider?!
    merci!
    mu le 29 octobre 2003 à 00h00
    que compresse un fichier jpeg est un peu inutile vu que jpeg est deja un format optimise ( pour le web entre autres) quand a la desinstallation vous pourriez aller dans les options de fichiers pour desassocier les fichiers qui s'ouvrent avec le soft avant de reessayer...
    yblue le 05 novembre 2003 à 00h00
    je voudre l'avoir en version francaise merci 2 m'aider
    sergemegeo le 05 novembre 2003 à 00h00
    Intuitif, simple et efficace, que demander de mieux ? La gratuité ? Bon ça aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas d'aide en français, ou du moins que je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un connait, MERCI
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.