Descriptif Quick Zip est un logiciel de compression et décompression, compatible avec pas moins de 44 extensions d'archives et 22 formats d'encodage. Supportant le glisser-déposer, les scripts et l'exploration des fichiers, cette application vous permet d'ajouter des marques-page à vos archives et de gérer facilement vos favoris. En outre, elle dispose d'un plugin antivirus et est capable de réparer certaines erreurs que contiennent parfois les fichiers compressés.
après trente jours d'utilisation, j'obtient un message en anglais qui me fais penser a un shareware.
Alors que faire ?
c'est un Shareware ou un Freeware
Aucun prob, très bon programme et mon Norton l'a très bien accepté !
missery
le 14 aout 2002 à 00h00
Il y a la possibilité d'afficher tous les boutons en français, mais le mode d'emploi n'est pas traduit pour autant ce qui fait qu'on en perd toute la richesse, surtout pour un utilisateur non professionnel
mat.
le 15 octobre 2002 à 00h00
pas de probleme au dl, il faut un peut de temps pour s'y habituer (si on utilisait winzip etc..) mais après ça va tout seul et, moi, j'y suis plus à l'aise avec ce logiciel (gratuit en +)
La preuve que certains produits gratuits sont de bonne qualité, on l'a carrément avec QuickZip. Il a rapidement supplanté WinZip sur mon PC !
lan manager
le 19 octobre 2002 à 00h00
L'interface est un peu déroutante au début, mais les associations avec les différents formats de compression ainsi que des menus en français, m'ont décidé à opter pour QuickZip en remplacement de Power Archiver, qui reste toutefois un bon produit.
yboiziau
le 22 octobre 2002 à 00h00
ca fait error data c'est nul
moasmallping
le 23 octobre 2002 à 00h00
http://quickzip.ifroggy.com/quickzip/downloads.php erreur page inconnue
a force de chercher on arrive sur : http://www.quickzip.org/
seuls les liens de la partie gauche du site sont bons, ceux de haut de page font référence à l'ancien site et dinc en erreur
Si ce n'est ces erreurs que je me permet de vous soumettre pour vous éviter de chercher, je ne l'ai pas testé.
;@)>
je suis content car c un freeware mais en meme temps je le trouve assez compliquer d utilisation d ailleur je n ai meme pas toruver comment zipper un fichier pourtant c pas faute de n avoir pas chercher!!!
pas des plus facil pour zipper mais extra pour dezipper.de cela plusieur mois que je l'utilise.guardez le vous sous le coude ca peu depanner.
fanon
le 03 février 2003 à 00h00
Excellent produit : Bien que rencontrant encore des problèmes d'utilisation, car honnêtement, je ne me suis jamais servie de ce style d'utilitaire. En revanche, malgré la version anglaise de Quickzip, j'ai réussi à l'installer très facilement. Le plus dur restant à faire : "zipper" ! Mais, ça va s'arranger avec la persévérance.... Je n'hésiterais pas à le recommander auprès de mon entourage.
phildegil
le 15 février 2003 à 00h00
il est gratuit et il est simple à utiliser j'ai aussi virer winzip et l'ai mis à sa place
Pour moi le préférence va et de loin à power archiver qui est très simple à utiliser contrairement à Quickzip.Je me suis très habitué au menu déroulant du clic droit et avec Power archiver on comprime ou décomprime en un seul clic sans se poser d'autre question.
pourquoi n'y a t il pas le langage 'français" je ne maitrise pas l'anglais et a voir les compliments de ce logiciel il m'interesse
cara_yves
le 23 avril 2003 à 00h00
Franchement je ne comprends pas.... il est en francais, super simple à utiliser, rapide et fiable... enfin bref, une créme que je conseil à tout le monde
Ca l'air sympa, mais l'extraction de plusieurs centaines de fichiers à la fois est un enfer, ca rame, c'est lent et ça plante....Donc désinstallation et réinstalation de winzip.
bengall
le 27 mai 2003 à 00h00
Beaucoup mieux que powerarchiver 2000.
Winzip reste mieux pour les .zip, mais pour les .rar, .ace c'est très bien.
Un peu difficile pour l'extraction des fichiers
niconaldo44
le 29 mai 2003 à 00h00
c'est incontestablement LE meilleur logciel pour extraire les fichiers ace, rar, zip, ...
car pendant que les autres (winzip,...) n'extraits mal en donnant un message d'erreur, lui (vous faites lcique droit sur le fichiere et ouvrir) extrait à la perfection
Un bon produit plus fiable que Winzip en francais et gratuit!
Il decompresse mieux d'ailleurs!
Il reste une bonne alternative a power archiver mais je prefere QuickZip
etiennejean
le 05 aout 2003 à 00h00
la desinstallation du logiciel est très problematique et incomplète; quel est le problème HELP !!!
Stracciatella
le 08 aout 2003 à 00h00
Je l'ai installé sur mon ordi et je le trouve assez simple d'utilisation et ce qui est super c'est qu'il est en francais mais le problème c'est que je n'arrive pas à compresser des fichiers téléchargés avec e-mule, il ne les reconnais pas, si qqun peut m'aider ou me conseiller ce serait super sympa !! merci d'avance
je n'arrive pas non plus à le desinstaller complètement...help bis
FreeDoGmE
le 20 aout 2003 à 00h00
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes trouvent ce logiciel nul, d'ailleurs elles n'argumentent pas, peut etre des pbs de configs... G tout testé freeware et shareware et celui ci est loin de me décevoir, rapide, fiable et simple. A++...
py.tine
le 22 aout 2003 à 00h00
jen'arrive plus a le desinstaller completement et maintenant chaque fois que j essaye d'ouvrir un fichier pps, il essaie de s'ouvrir avec quickzip et donc forcement je ne peux plus help??????
que compresse un fichier jpeg est un peu inutile vu que jpeg est deja un format optimise ( pour le web entre autres) quand a la desinstallation vous pourriez aller dans les options de fichiers pour desassocier les fichiers qui s'ouvrent avec le soft avant de reessayer...
yblue
le 05 novembre 2003 à 00h00
je voudre l'avoir en version francaise merci 2 m'aider
sergemegeo
le 05 novembre 2003 à 00h00
Intuitif, simple et efficace, que demander de mieux ? La gratuité ? Bon ça aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas d'aide en français, ou du moins que je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un connait, MERCI