Descriptif Vous pouvez créer des menus entièrement personnalisés, rapidement et sans avoir à programmer. Quick Menu Builder crée un menu qui se construit comme un skin, et vous pouvez assigner l'action que vous désirez à chaque bouton (Explorer un répertoire, Exécuter un fichier, Ouvrir un document, Ouvrir un fichier multimédia, Jouer un son, Liens inernet, e-mail...). De plus le menu créé fonctionne sur toutes les versions de Windows. C'est le meilleur outil pour créer tous vos Autorun de CD, Lanceur d'application, menu DivX.
GENIAL , c'est le mot qui convient à ce logiciel facile d'utilisation et vraiment complet .
j'ai télecharger plusieurs logiciel de ce type , c'est vraiment le seul a m'avoir donné satisfaction. ( de plus , il est gratuit !)
thecop
le 07 novembre 2002 à 00h00
Rien à redire sur ce produit qui dépasse sans comparaison "divx the launcher". Très complet, on appréciera la possibilité de télécharger des menus existants sur internet (gain de temps), de très bonne qualité, parmis une liste de film relativements bien fournie...
Bref, le top en matière de menu DIVX...
children of bodom
le 17 avril 2003 à 00h00
eh beh jai jamais vu un prog com ca sans programmation... il est genial se lance comme un grand lors de linsertion du cd et va impressionner mes profs pour mes TPE
persone d'autre ds la classe l'utilise, c un avantage :-)
GENIAL
j'ai fait confiance aux critiques de ce produit... J'ai eu raison. C'est un tres bon logiciel possedant 3 caracteristiques primordiales: simple complet et gratuit!!! :p
Top-worker
le 30 juin 2003 à 00h00
Je suis satisfait du produit mais je suis pas du tout un pro alors je n'arrive pas à créer des menus, si quelqu'un pouvait m'aider.
Ce serait très gentil.
Merci
Apachoman
le 13 juillet 2003 à 00h00
Super simple et rapide que demander de mieux???
Lydecker
le 23 aout 2003 à 00h00
Simple, complet, interface soignée, gratuit... Que demander de plus?
jmbofloflo
le 15 décembre 2003 à 00h00
il a vraiment tout pour plaire ce logiciel ....
thelolo
le 12 mars 2006 à 09h16
ça plante un peu (en reprenant ma sauvegarde, le temps d'affichage des info-bulle revient au temps par défaut) mais sinon résultat pro pour un petit programme rapide et efficace.
guy-pierre
le 17 février 2007 à 09h47
A quoi sert un logiciel tel que celui-ci alors qu'il ne peut pas être utilisé pour une platine de salon ??? Moi, je regarde mes divx sur mon lecteur de salon, pas sur mon PC ! et j'attend la perle rare qui me permettra de faires des menus Divx etde les regarder sur le lecteur de salon