Descriptif Quick Media Converter est un utilitaire de conversion de fichiers audio et vidéo. En effet, cette application supporte les formats FLV, AVI, DivX, XviD, Mpeg, Mpeg2, MP3, RM, TS, QT, PSP, iPod, iPhone, WMV, VCD, 3GP, 3G2, M4A, AMR, H264, H263... et permet leur encodage en quelques clics. Un mode Expert est disponible pour les utilisateurs confirmés, qui pourront sélectionner les codecs, les bitrates et les frame rates audio et vidéo. En outre, il vous sera possible de capturer une image ou une vidéo à partir de votre webcam ou de votre caméra DV.
vraiment un super convertisseur, rapide, très simple à utiliser. . . . je le mets à jour régulièrement avec les alertes de 01 Net.
Vous ne serez pas déçus ! ! ! !
dommage que cet EXCELLENT convertisseur ne soit pas mieux connu.
il fait tout (même les fichiers asf)
en français et gratuit que demander de plus
lolomnk96
le 28 février 2009 à 17h32
J'ai découvert ce petit programme grâce au numéro 564 de Micro Hebdo qui en parlait et je dois dire que je suis très satisfait de cet utilitaire.
long-dive
le 03 mai 2009 à 20h53
Bien installé, mais ne fonctionne pas....
saez44
le 30 mai 2009 à 21h08
Excellent, simple pratique gratuit en français et rapide!
vevel
le 20 juin 2009 à 10h20
Rapide, facile et de bonne qualié
HeLL3KTR0
le 24 juin 2009 à 13h38
le logiciel parfait de conversion!!!
gratuit, simple, plein de format et d'options!!
seul hic, il a un pti problème avec vista et il démarre après un petit laps de temps, (mais vista, voila quoi >>)
j'ai un problème : une fois que le fichier est converti en avi avec le mode simple, et que je veux le lire avec windows media player je n'ai aucun son ; avez-vous une solution ?
ps : j'ai le logiciel ffdshow pour tous les codecs
bubu65
le 10 juillet 2009 à 23h37
petit probleme:je converti en avi en mode simple,et quand je le lit sur window media player aucun probleme par contre des que je le grave sur un dvd
l'image est tres rapide et le son est completement decale.
si une personne a une idee du probleme
merci d'avance