S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
260 utilisateurs connectés

Puzzle Inlay

Telecharger le 16 décembre 2002 à 16h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Transformez des images en mosaïques dans ce jeu de style puzzle-arcade. On vous offre plus de 60 puzzles d'images à transformer en mosaïques grâce à des pierres précieuses. Vous pouvez sélectionner une ou trois missions. Utiliser 17 variétés de pierres, des outils magiques et des bonus. Le but du jeu est de remplir l'image avec les pierres qui sont livrées par le transporteur. Vous devez être rapide car si le stock de pierres s'encombre, vous perdez. Utilisez les outils magiques: marteau, lance magique, transformateur et sablier. Lorsque vous vous déplacez d'un niveau à un autre, la difficulté grandit de manière graduelle. Lorsque vous accomplissez une mission, votre score est inscrit sur la liste des meilleurs scores. Les meilleurs scores sont accomplis par les meilleurs joueurs dans le monde et publiés sur la page Web du jeu. Les règles du jeu sont très simples et il ne faut que quelques minutes pour comprendre comment jouer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • meme le 22 décembre 2003 à 00h00
    pas interant car il faut acheter par internet et que long ne trouve pas le logiciel dans le commerce et cela et m interserai si je pouvait l acheter dans un commerce en belgique meme
    lilou le 03 mars 2004 à 00h00
    Vraiment trop génial, dommage que ce ne soit pas gratuit..et que le shareware soit trop court!!!!!
    mimi le 15 juin 2004 à 00h00
    Moi je dis, il est vraiment trop bien ce petit jeu... On est tout de suite captivé et on ne s'arrete plus!! J'ai même réussi à interesser ma mere au jeu ... Dommage c sur qu'il ne soit pas gratuit...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.