Descriptif PuTTY est un programme permettant de se connecter à distance à des serveurs en utilisant les protocoles SSH, Telnet ou Rlogin. L'ensemble des sessions peuvent être automatiquement enregistrées dans un rapport qui pourra être consulté ultérieurement. La fenêtre de commandes est personnalisable afin de convenir à tous les utilisateurs : il est possible de modifier le type de curseur, les couleurs, la police de caractère utilisée, etc. Les connexions sont également paramétrables : il est possible de passer par un proxy, de préférer une connexion SSH 1 ou SSH 2, de mettre en place la compression lors des sessions SSH, d'utiliser un mode passif pour les négociations en Telnet, etc.
marche du feu de dieu dans un reseau lan et ne consomme rien en place. et en plus il est multi-fenetre.
lionel20
le 23 décembre 2002 à 00h00
Rien a voir avec le telnet de windows, ultra performant , il vous restitue meme les couleurs sur une session linux , marche parfaitement sous lan et net
que demander de mieux, il traites tous les protocoles aisément, est tres leger, pas d'installation fastidieuses ... et par dessus le marché, gratuit ...
rien a redire ...
A++
Parfait comme client SSH.
Prends peu de place, pas d'install.
Je m'en sers principalement pour administrer des FreeBSD.
Groink
le 25 septembre 2004 à 00h00
Excellent utilitaire pour faire du SSH, gratuit, terminal super sympa, bug parfois combiné a un seveur X pour de l'export de display, au bout de 10 minutes le pointeur de la souris disparait. Mais ca reste très très bien
TazConnect
le 29 janvier 2005 à 00h00
Vraiment bien, mais un peu galère pour utiliser sous SCO ou Solaris (touches clavier à configurer selon le type de machine ou pavé numérique ne fonctionnant pas à tous les coups), je vais essayer la dernière version ... A voir
Très bon logiciel pour les acros de la ligne de commande. De l'administration à distance confortable!
bonui13
le 05 novembre 2005 à 20h39
Bonjour, j'avais déja pris ce logiciel et il marchait très bien mais cette fois je n'arrive pas à le lancer est-ce que quelqu'un a une explication ca me met :
Cet application n'a pas pu démarré car la configuration de l'application est incorrect.Réinstallez l'application pourrait résoudre ce problème.
C'est bien gentil mais vu qu'on l'installe pas ce logiciel!