S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
611 utilisateurs connectés

PuTTY

Telecharger le 08 janvier 2002 à 14h33
Descriptif
[:Telecharger:1] PuTTY est un programme permettant de se connecter à distance à des serveurs en utilisant les protocoles SSH, Telnet ou Rlogin. L'ensemble des sessions peuvent être automatiquement enregistrées dans un rapport qui pourra être consulté ultérieurement. La fenêtre de commandes est personnalisable afin de convenir à tous les utilisateurs : il est possible de modifier le type de curseur, les couleurs, la police de caractère utilisée, etc. Les connexions sont également paramétrables : il est possible de passer par un proxy, de préférer une connexion SSH 1 ou SSH 2, de mettre en place la compression lors des sessions SSH, d'utiliser un mode passif pour les négociations en Telnet, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mcviper le 02 avril 2002 à 00h00
    marche du feu de dieu dans un reseau lan et ne consomme rien en place. et en plus il est multi-fenetre.
    lionel20 le 23 décembre 2002 à 00h00
    Rien a voir avec le telnet de windows, ultra performant , il vous restitue meme les couleurs sur une session linux , marche parfaitement sous lan et net
    feel le 17 avril 2003 à 00h00
    que demander de mieux, il traites tous les protocoles aisément, est tres leger, pas d'installation fastidieuses ... et par dessus le marché, gratuit ...
    rien a redire ...
    A++
    gib le 18 avril 2003 à 00h00
    y a pas mieux !!!

Franchement, pour un logiciel gratuit il remplit très bien tout ce qu'on lui demande !
    Buff le 01 mars 2004 à 00h00
    Parfait comme client SSH.
    Prends peu de place, pas d'install.
    Je m'en sers principalement pour administrer des FreeBSD.
    Groink le 25 septembre 2004 à 00h00
    Excellent utilitaire pour faire du SSH, gratuit, terminal super sympa, bug parfois combiné a un seveur X pour de l'export de display, au bout de 10 minutes le pointeur de la souris disparait. Mais ca reste très très bien
    TazConnect le 29 janvier 2005 à 00h00
    Vraiment bien, mais un peu galère pour utiliser sous SCO ou Solaris (touches clavier à configurer selon le type de machine ou pavé numérique ne fonctionnant pas à tous les coups), je vais essayer la dernière version ... A voir
    nono le 02 mars 2005 à 00h00
    Très bon logiciel pour les acros de la ligne de commande. De l'administration à distance confortable!
    bonui13 le 05 novembre 2005 à 20h39
    Bonjour, j'avais déja pris ce logiciel et il marchait très bien mais cette fois je n'arrive pas à le lancer est-ce que quelqu'un a une explication ca me met :

Cet application n'a pas pu démarré car la configuration de l'application est incorrect.Réinstallez l'application pourrait résoudre ce problème.

C'est bien gentil mais vu qu'on l'installe pas ce logiciel!

Merci d'avance ;)
    jejegraphx le 06 novembre 2005 à 13h35
    je m'en sers de temps à autre mais sans plus :)
    maxdg le 07 novembre 2005 à 13h28
    bonjour

meme probleme que bonui13 !!

quelqu'un a une solution ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 02/01/2007 15:18:21<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.