S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
308 utilisateurs connectés

PSP Video 9

Telecharger le 15 juillet 2005 à 13h40
Descriptif
[:Telecharger:1] PSP Video 9 permet de convertir vos vidéos afin qu’elles puissent être lues sur la première console portable de Sony, la PSP.
L’application se chargera de transcoder vos fichiers aux formats AVI ou Mpeg, par exemple. Le logiciel est également en mesure de copier les séquences encodées sur la console.
Vous aurez ainsi la possibilité de visionner des vidéos où que vous soyez !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hunchluc le 25 décembre 2005 à 10h41
    Je n'ai tout simplement pas réussi à l'installer! (w98 se) Bonne chance à vous!

J'édite ce message, et change la note : pour fonctionner, ce logiciel a besoin du composant " .net framework " édité chez microsoft, et disponible gratuitement sur leur site "windows update". Une fois ce composant installé, pas de problèmes!

Ce logiciel permet donc facilement de convertir des vidéos au format PSP.
    Avis aux utilisateurs de W98 ET de la PSP : celle-ci n'est bien entendue pas reconnue par W98, et aucun driver n'est fourni avec. Il faut donc en pêcher un sur le net, ici : www.psp-generation.com (il faut s'inscrire -gratuit- et ensuite lancer une recherche "98" dans la section "downloads")
    -->Message édité par hunchluc le 27/12/2005 22:19:57<--
    [KnB]Corwin le 26 décembre 2005 à 22h44
    Pas de problème d'installation. Des commandes simples, intuitives (voire redondantes pour bien guider les débutants). Un logiciel qui paraît puissant et bien pratique pour faire de sa PSP une plateforme multimédia... portable!!! LE PIED!!
    phil4000 le 28 décembre 2005 à 18h50
    bonjour pouvez vous me dire pourquoi le programme se bloque a execution 2nde passe

Merci pour votre réponse

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 28/12/2005 18:52:07<--
    arvesen7 le 19 janvier 2006 à 21h58
    Bonjour,

J'ai le même souci que phil4000 puisqu'à la première conversion, aucun problème, mais depuis, impossible de convertir une nouvelle vidéo. Mon PC plante quand la conversion atteint 7 à 27% suivant le cas.

Surement un très bon soft, mais pas du tout robuste !
    sky fly le 26 février 2006 à 19h17
    Moi je ne sais pas pourquoi j'installe le programme, et a chaque fois que je clic sur un truc il me met erreur! Impossible a transformer une vidéo. La premiere ca a marché, mais depuis ca marche plus. C'est quoi ces logiciels en carton?
    ste2a le 02 mars 2006 à 15h50
    Même problème pour moi également, une première conversion nickel, et depuis ça plante...dommage ça avait l'air très prometteur...
    M4XIMU le 29 mars 2006 à 18h32
    la 1ere convertion impeccable et apres à la 2nd mon pc a planter
    c'est quoi ces soft en carton ???
    -->Message édité par nadmin le 30/03/2006 15:13:16<--
    nicodu77340 le 12 avril 2006 à 11h37
    moi ossi jai le maime probleme que phil400 le logiciel ce bloque sur 2nd pass jaimerai bien savoir pourquoi merci.
    liam86 le 13 avril 2006 à 12h31
    logiciel nul a c**** :hurle: , je l'ai installer, essai de convertion, bloque à 2nd passe :pfff: , je vais sur le site, téléchargement et installation de la mise a jour (1.74), re-essai de convertion, re-bloque à 2nd passe :'( . franchement naze :hurle: :hurle:
    [greenman] le 14 mai 2006 à 18h56
    tout simplement pour moi le meilleur logiciel pour les films psp et gratuit en plus n'écouter pas les autres le bug de la 2nd passe ne gêne en rien la conversion !!!
    williballz le 28 juin 2006 à 19h20
    Bon ce logiciel est trés bien mais pour ce qui blogue ver le 2nd pass je vous conseil un truc : vous métez votre vidéo a convertire puis quant il charge a la seconde passe vous passé directement sur "copié" qui se trouve sur le coté gauche de la fenétre puis vous faite "copié la vidéo ver la psp" ou déplacé et voila ! moi j'ai fait comme ça et sa a bien marché!bon ben bonne chance !
    bibi95 le 04 juillet 2006 à 22h28
    super logicielllllllllllllllll.Il est indispensable pour tout ceux qui telechargent des films et veulent les voir trankilou sur leur psp.Le probleme de la seconde passe n'est pas vraiment un probleme car des la fin de la premiere passe, on peut mettre la video sur la psp en super qualité donc aucun probleme.Vraiment indispensable
    titinho le 14 juillet 2006 à 13h25
    eh oui mais je sais pourquoi vous n'arrivez pas a mettre des films entier et que sa bloque dans la 2eme passe! Car ce n'est qu'une version d'essai et vous ne pouvez convertir qu'un petit peu de video et non pas un film entier !
    chewy le 30 aout 2006 à 08h03
    Une daube intergalactique. J' ai réussi à convertir un film puis plus rien. Blocage systematique sur seconde passe. Aprés annulation et copie sur PSP, erreur de lecture, puis erreur au démarrage et même erreur à la désinstallation. Bref, jamais vu un logiciel aussi miteux.
    shaba le 03 décembre 2006 à 15h31
    Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Ce logiciel fonctionne parfaitement, aucun problème d'encodage, qualité parfaite ! S'il s'arrête avant la seconde passe c'est tout simplement que par défaut le logiciel n'en réalise qu'une et qu'il n'indique pas la fin des opérations ! En gros quand la 1ere passe est terminée l'encodage l'est également. Vous pouvez néanmoins le paramétrer pour encoder en 2 passes ce qui n'est guère utile vu la qualité en 1 passe :p
    hitsugaya-t le 05 décembre 2006 à 19h48
    slt shaba je voulais savoir sil fallait convertir notre psp en 1.5 ou otre pour pouvoir voir les video comme des anime par exemple ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 05/12/2006 20:01:11<--
    kswan le 08 décembre 2006 à 10h23
    je pense que c'est le meilleur logiciel qu' on peut télécharger pour convertir. la qualité d'image et sonore est excellente il faut juste configurer celle qu'on veut. donc j'invite les septique a vraiment telecharger ce logiciel il ne seront pas deçu.
    raphsauv le 27 décembre 2006 à 20h34
    moi aussi j'ai un probleme le logiciel dit que la psp n'est pas connecté quand je veux mettre la video dessus que doije faire?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 27/12/2006 21:34:26<--
    nirvanol le 05 janvier 2007 à 18h45
    :/ le :/ probleme cé ke c'est en anglais et que je ne peut pas mettre plus de 5 min.. comment faire?
    akira10 le 20 janvier 2007 à 14h07
    Ce logiciel est excellent:il encode parfaitement toutes les video en mpeg4.A telecharger absolument pour tous les possesseurs d'une psp(avec le cable usb bien entendu;) :fume:
    clement(06) le 20 janvier 2007 à 22h14
    jarive a installer psp vidéo 9 mais il marche po il mais que l apliquation na pa bien marcher il mais des chiffres sa fé 10 fois que je l installe mais sa marche toujour po pouver vous m aider car la sa me soul :hurle:
    bababoss le 23 janvier 2007 à 18h03
    j'arrive à faire comme vous dites mais le PC ne detecte pas la PSP help please !!!!!!!!!!! :hurle:
    meral le 27 janvier 2007 à 10h23
    moi aussi!! moi logiciel ne detecte pas ma psp
    j'en ai marre !! au secours :'(
    clement3333 le 16 février 2007 à 11h00
    pour qu'il détecte la psp il faut créer je ne sait plus quel dossier dans la psp et mettre les vidéos dans celui ci et non pas ds le dossier vidéo de la psp
    Max56801 le 05 mai 2007 à 23h00
    :super: logiciel très bien.Seul défaut ne convertit pas les MKV.Pour kil reconnaisse votre PSP, il faut dans le menu de la console choisir
    Sebasdel le 18 mai 2007 à 12h03
    Pour la reconnaissance de la PSP, il faut créer le dossier MP_ROOT (sur le même niveau que le dossier PSP) et créer un sous dossier 100MNV01 ainsi au lancement de PSP Video 9, la PSP sera reconnu! En revanche pour le problème du blocage à la 2de passe, pas de solution. Est-ce normal que la taille reste à 1Mb?
    SkOrTeX le 30 juillet 2007 à 22h10
    En effet le programme plante à la seconde passe mais sa ne gène en rien. une fois que sa bloque vous pouvez comme meme passez dans le mode copier et vous transferer et c'est joué ;)
    jeffrey40500 le 22 aout 2007 à 23h23
    logiciel tres bien mais la qualité video une fois convertis reste a revoir ! ...
    genius-tom le 16 septembre 2007 à 19h24
    Trés bon logitiel. Quand la première passe est fini vous pouvez copier quand meme, sa marche, la seconde marche ne sert à rien ! Sinon qualitée Style je met 0, faut avoué qu'ils auraient pu faire mieux parce que c'est vraiment moche. Mais bon sinon la qualitée y est et c'est l'essentiel.
    Votre pseudonyme le 20 mai 2009 à 12h14
    ézrfegbrn
    Claude326568 le 05 juillet 2009 à 10h38
    Probleme
    pour les cilps viedo sa marche mais pas pour les film??
    La psp me dit lectur de la video impossible?
    moi du 67 le 07 juillet 2009 à 13h48
    Se logiciel est pourrie il ne marche meme pas
    pirate36 le 18 juillet 2009 à 12h58
    si!!!! si!!!! pour les film sa marche très bien car moi je les fait pour 4 film et je les et regarder après voila c'est que vous ne savait pas vous sans servir
    zurg06 le 23 juillet 2009 à 09h57
    c juste nul qu'il soit en anglais

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.