Descriptif Avec Programme TV, il vous suffit d'un seul clic pour connaître exactement le programme de la Télévision, et ceci instantanément, sans faire de recherche ! Le logiciel se place à coté de l’horloge et attend votre clic pour vous donner les informations dont vous avez besoin. Le logiciel est très léger et ne ralentit donc pas votre ordinateur !
Quand j'installe ce logiciel mon antivirus (F-Secure) supprime automatiquement le fichier .exe du logiciel raison Virus !!!
-->Message édité par nadmin le 09/05/2006 14:16:12<--
LKRI
le 16 octobre 2005 à 17h48
Il n'y a pas de virus, c'est l'exécutable qui est compressé avec un packer !
[il y'a deja plus de détail sur les programmes]
Amélioration prochaine du logiciel...
Oblers
le 08 mai 2006 à 11h15
Dommage qu'il ne propose que les films de la soirée et pas le programme entier de la journée.... de plus, il est limité aux chaines hertiziennes. Sinon, assez sympa.....
AParis7575
le 25 février 2007 à 11h38
Que les 6 chaines rien de plus.
Pas de logiciel de désinstallation.
Modifie définitivement la page d'acceuil de Internet Explorer, et bonjour pour la modifier après.
Ce n'est pas un éditeur très sérieux.
A éviter
kingtommy
le 25 février 2007 à 18h50
Sur le fond :
- 6 chaines et rien de plus
- Aucune aide (si ce n'est le lien vers leur site qui propose d'autres softs aussi merdiques)
- pas convivial, et navigation pas evidente
Sur la forme :
- pas de desinstallation possible (obligé de desinstaller avec "Your uninstaller" ou un soft de ce genre)
- Mais surtout, il m'a complètement saccagé mon firefox : a remis le thème de base, a changé la page d'accueil pour une page bidon au nom de l'éditeur, j'ai du reconfigurer toutes les extensions (gmail, météo, etc ...), et il a foutu le bordel dans les skins, les favoris et les historiques de navigation. Rien que ça !
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les freewares, qui sont faits par des passionnés pour nous rendre service gratuitement, mais là, comment peut-on oser proposer cette chose ? C'est honteux.
Editeur absolument pas recommendable
Marcdu68
le 22 mars 2007 à 13h22
Logiciel très pratique !!
youpi 4839
le 01 avril 2007 à 11h30
m'a changé la page d'accueil de firefox, le moteur de recherche par défaut etc....
A EVITER