S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
283 utilisateurs connectés

Process Explorer

Telecharger le 08 décembre 2004 à 14h12
Descriptif
[:Telecharger:1] Process Explorer permet de surveiller l'activité des processus en cours d'utilisation par le système. Il est ainsi possible de déterminer les dossiers, fichiers et clés du registre auxquels une application a accédé. Process Explorer est également en mesure de vous indiquer les DLL qu'une application a chargées en mémoire.
Pour chacun des processus vous pouvez afficher des informations détaillées comme ses performances, les accès au réseau effectués, etc. Process Explorer peut être utilisé en remplacement du Gestionnaire des tâches sommaire fournit par Windows.
Il peut d'ailleurs être réduit à une icône prêt de l'horloge afin de ne pas encombrer votre barre des tâches.
Enfin, si vous avez des doutes sur un processus, le logiciel permet d'effectuer une recherche sur Google en quelques clics, afin d'être fixé sur la provenance du programme.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Fragstein le 23 février 2005 à 00h00
    ce logiciel est tout simplement extraordinaire. ya pas mieu pour déterminer pour quelle raison une programme à planté. de plus c'est facile de trouver un programme vicieux ki mange de la ressouce pour rien (spyware entre autre et du même genre).
    il n'ya rien d'autre à dire. il suffit de l'essayer pour l'adopter....
    legion91 le 25 février 2005 à 00h00
    Etant moi même trés curieux sur le fonctionnement de certain process tels que spyware et ou autre malware, ce soft est sans nul doute un super outil d'aministration.
    nico le 25 février 2005 à 00h00
    il fait tous ce qui est décrit dans la présentation et le fais bien. En plus il fonctionne sous Windows millenium (chez moi)
    iFred le 14 avril 2005 à 00h00
    Par un clic droit sur les en-têtes de colonnes, vous personnalisez votre affichage (statut, mémoire, heure de démarrage et beaucoup d'autres encore). Un clic gauche sur un en-tête reclasse l'affichage en fonction de votre choix. La touche Suppr (ou Del) permet de fermer/tuer l'application indésirable.
    Il surclasse largement tous ceux que j'ai essayé (et il y en a beaucoup!)
    Ordiphile le 10 aout 2005 à 01h41
    Très puissant
    par exemple, permet de voir quel fichier est utilisé par quelle application
    en deux clics, peut faire une recherche google sur le nom d'un processus, si vous êtes pris d'un doute
    que en anglais mais ce n'est pas très grave
    traderboy9 le 10 octobre 2006 à 15h39
    C'est le top des tops !
    Pour voir tous les process qui tournent dans votre système, il est le meilleur !
    Grace à lui, j'ai pu débarrasser 2 process suspects "virus/spywares" indétectables par spypot ou adware.
    A posseder absolument dans votre logithèque.
    phil69@ le 14 octobre 2006 à 12h55
    en anglais ok!! mais avec le lien direct google ! quand on doute !! on clique droite sur la ligne,puis google ! et la un tas de reponce et astuce ! je crois se logiciels vital ! :hebe:
    houba64 le 22 octobre 2006 à 01h35
    Excellent! Fonctionne sur Windows millenium mais plante et se ferme de temps en temps sans entraîner de problème. A conseiller pour surveiller l'éventualité de processus suspects, et/ou fermer des processus inutiles. Et cerise sur le gâteau, 2 graphiques en temps réel pour la mémoire et le processeur donnent la mesure de la consommation des logiciels utilisés, comme sur XP, mais il suffit de passer la souris sur les variations pour que le nom du logiciel s'affiche, ce que ne fait pas XP. A recommander.
    Seven7 le 08 novembre 2007 à 17h41
    Super p'tt log qui fonctionne parfaitement sous XP Pro. C juste dommage que les Français ne sont pas capable de fabriquer de telle p'ttes merveilles !

* Si vous voulez qu'il s'affiche dans la barre près de l'horloge, vous cliquez sur l'onglet
    lu_cie le 30 décembre 2007 à 05h13
    Efficace ce programme ... je l'ai couplé à autoruns ... le tout, maintenant c'est de faire suivre google sur mes recherches de dll' ...
    Coup de chapeau à sysinternals ..!
    Guisang le 16 aout 2008 à 11h02
    Efficace pour connaitre tout ce qui tourne sur votre ordinateur. Un peu déçu par son interface. A quand la version française?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.