Descriptif Pro Evolution Soccer 4 est la référence en matière de simulation de football, toutes plate-formes confondues ! Le jeu permet de sélectionner son équipe parmi 80 clubs européens ou les 57 équipes nationales disponibles ! Au total ce sont plus de 3 000 joueurs qu'il vous sera possible d'incarner sur le terrain ! De nombreuses nouveautés font leur apparition avec ce dernier opus comme la présence de l'arbitre sur le terrain lors des matchs disputés, une animation des joueurs perfectionnée pour un réalisme accru, un mode Entraînement complet, la Ligue des Masters a également été remaniée, ainsi que des astuces, des compétences et des tactiques inédites ! Cependant, la nouveauté majeure de Pro Evolution Soccer 4 est sans aucun doute la possibilité de jouer en réseau. Il devient enfin possible d'affronter un ami en réseau local ou via Internet !
ce jeu est digne de ses predecesseurs malgrés quelque defauts!!
NOZR
le 22 novembre 2004 à 00h00
Et bien elle s' est fait attendre cette demo :p, belle surprise le jeu est fluide!!! PES3 saccadait a mort sur mon pc et la c impeck!! Good job Konami!!
ce jeu est incroyable de réalisme il est tout simplement exceptionnel graphisme super, jouabilité super, tout y est
seul pb il n'a pa la licence de fifa 2005
Comment faire pour jouer non pas avec le clavier, mais avec sa manette??????????
gayapagos
le 17 janvier 2006 à 23h54
je parle de PES5 qui n'est pas encore sur le site en démo, rien à dire tout est super ,il y a meme un patche fifa avec les maillot, noms d'équipe..commentaire...etc...mais toujour le même probléme ce sont des tirs de rugby à 10m du sol même lorsque l'on est devant le but apres avoir driblé le goal...et ca c'est plus que soulant
Heat Phalanx
le 04 mars 2006 à 12h06
SALUT,
PES 4 c est super lent les joueurs courent au ralenti pendant le premier match ke j ai joué et je comprend pa pourquoi alors j ai supprimé le jeu donc si kelkun aurai la gentillesse de m expliker ce serai magnifike
-->Message édité par nadmin le 05/04/2007 18:29:21<--
loicdu13400
le 20 juillet 2006 à 21h02
je viens juste de le telecharger mais quand je joue je peut acceder qu'a match et exit . Est-ce normal? faut-il faire quelque chose pour acceder au autre mode?
Edition du modérateur :
Oui, il s'agit d'une démonstration d'évaluation, non d'un jeu complet.
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 05/04/2007 18:30:09<--
popoveboss
le 03 juin 2007 à 13h08
le jeu est bien mais comment on fait pour jouer avec sa manette?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Jeux Videos
-->Message édité par f.teissier le 11/06/2007 11:37:55<--
japigo
le 17 aout 2007 à 14h36
salut il y'a que 4 equipes dans ce demo et c' est super lent perfectionnez le s'il vous plait et expliquez nous comment on joue avec sa mannette.Dans quelques temps pouvez vous nous proposer pro 5 ou 6...
-->Message édité par nadmin le 17/08/2007 15:13:30<--