Descriptif Pro Cycling Manager vous propulse à la tête d’une équipe cycliste.
De nombreuses nouveautés sont proposés dans ce nouvel opus. Tout d’abord le rendu graphique a considérablement évolué. Les environnements sont bien plus vastes et réalistes qu’auparavant. Un éditeur d’étape fait d’ailleurs son apparition !
Au cours de votre progression dans le jeu des points d’expérience seront attribués afin d’améliorer vos compétences de manager.
Un mode multi joueur est également présent, il permettra aux joueurs de simuler une carrière en ligne !
Pro Cycling Manager est particulièrement riche, puisque 1 500 cyclistes, 43 équipes officielles, 20 championnats et 450 étapes fidèlement reproduites en 3D sont proposées !
Effectivement ce jeu est cool, "suspence" pour la victoire d'étape et des sprints. Assez fluide et joli à regarder. Par contre les commentaires sont très souvent décalé !!!
olivcycling
le 04 juillet 2004 à 00h00
Jeu-Très-Bien-bonne-résolutions-Grafique-Points Faibles Les commentaires sont décalé [Parfois] mais c'est'un bon jeu pour les fan de Cycling Comme Moi
Alors Vive Cycling Manager 4 Saison 2004/2005 !!!
NB:Le Tour De Frnace A Commences le
3juillet Mon eM@il:manson02@free.fr Si vous Voulez Me faire Des Commentaires Sur Cet Article ou Dialoguer avec Moi
de nombreux bug ds ce jeu objectif impossible a atteindre entrainement aussi retour sous windows sans arret et j'en passe vivement un tres gros pacth pour jouer correctemnt