Descriptif PRO100 est un logiciel de dessin pour la conception et la visualisation 2D/3D. Souple et simple d'utilisation, il est destiné à tous les professionnels de l'agencement, de l'architecte d'intérieur au menuisier, en passant par les généralistes de l'ameublement, l'installateur de magasin, l'agenceur de bureau, le concepteur vendeur de cuisines et de salles de bains, etc. Il vous permettra de créer, modifier, enregistrer, les objets ou les éléments les plus variés. En outre, sa précision et son organisation en font un outil de pré-fabrication très utile.
logigiel super pratique, visualisation 3d, prise en main tres facile c'est un tres tres bon produit.
merci
akishow
le 19 février 2005 à 00h00
pour s'amuser ou pour travailler,ce logiciel est facile d'accès,dommage que dans cette demo on ne puisse ni imprimer,ni enregistrer le travail effectué
natarno
le 20 février 2005 à 00h00
apres avoir bosse dessus 4 h imposible de sauvegarder le resultat les boules.....
Pour un non professionnel, très facile de prise en mains mais la démo ne propose ni la sauvegarde ni l'impression. Dommage que cette société ne propose pas de verion "Light" pour les particuliers à un prix abordable...
fannyd
le 18 mars 2005 à 00h00
très simple d'utilisation, mon engouement pr ce logiciel s'est évanoui qd g voulu enregistrer.... on ne peut rien sauvegarder avec la version démo...
je vois pas l'intéret d'avoir la démo !!!
bien dommage !!
Lildo
le 01 juin 2005 à 00h00
On ne peut pas dessiner de "VELUX" (fenêtre de toit)
Facile à prendre en main, mais pas de sauvegarde possible, sauf ... si on fait une impression d'écran que colle dans Power Point ou Word. C'est pas le top car on n'a plus la possibilité de retravailler sur les plans mais on peut quand même garder une trace de ce qu'on vient de réaliser.
super excellent . Je n'en revient pas de la convivialité de ce logiciel, moi qui suis agenceur ébéniste je crois bien que je vais l'acheter. Comment faire pour savoir son prix.
Venom13
le 13 septembre 2005 à 17h16
Super logiciel d'architecture très complet! On peut tout faire:agrandir ou rétrécir une pièce, poser des murs, aménager une pièce ou une maison dans son intégralité... c'est génial! Le seul bémol(et pas des moindres) c'est que cette démo gratuite ne permet ni l'enregistrement ni l'impression! c'est vraiment dommage car ce logiciel est tout simplement sompteux! Pour les professionnels comme pour les amateurs.
nitrous986
le 05 novembre 2005 à 19h21
je trouve ce logiciel très bien a par comme tout le monde qu on ne peut ni sauver ni imprimer:pleure: mais c est pas grave.par contre j aimerais savoir on peut trouvé ce logiciel en version complete( site internet du concepteur) :??:merci
-lindien-
le 05 décembre 2005 à 09h45
trés simple d'utilisation, aucun besoin de connaissances particulieres pour créer ou agencer des pieces trés facilement. Le seul soucis est biensûr que l'on ne peux ni sauvegarder ni enregistrer avec cette version demo, et que pour se payer la version complete il faudrait debourser entre 1000 et 2000€ !!
-->Message édité par nadmin le 05/12/2005 16:40:47<--
La mule31
le 20 mars 2006 à 00h15
Tout à fait génial ! La prise en main est relativement facile. On peut aménager une pièce ou une maison et voir le résultat. De nombreuses possibilités vous sont proposées pour créer, rénover, aménager. C'est surprenant. La version présentée est une démo mais cela donne de bonnes perspectives pour les amateurs et les professionnels. Version démo à essayer pour juger. Vous serez surpris du résultat.
obbi1
le 22 mai 2006 à 20h52
Genial. Pas d'autres mots. Ce logiciel m'a permis de faire ma maison en 3d. Certes on ne peut pas enregistrer, ni imprimer, mais si je peut me permettre, prenez votre ecran en photos et vous aurez plusieus vues gratuites !!!
lesupsay
le 16 aout 2006 à 01h48
exelent logiciel, et jai pa plus d'éloge a dir ke les autres. et je pe vous dire ke jai trouver un moyen d'enregistré votre travail, il sufi juste de faire fichier, envoyer par mail et de mettre votre propre adresse au lieu de l'adresse du concour.tout symple. et bonne création.
Doc007
le 05 septembre 2006 à 14h27
Le meilleur logiciel de conception 3D que j'ai pu testé ...
Souple et précis avec une bibliothèque largement suffisante ...
Une technique pour sauvegarder : le logiciel utilise pour la sauvegarde un fichier P.100 dans le dossier C:\Windows ;-).
A utiliser sans modération ...
guydemarseille
le 17 octobre 2006 à 23h34
Trés bon logiciel pour un agencement standard mais on est tributaire des formes en bibliothèque.Pas de possibilite d'en créer
ou de modifier celles existantes à part le redimensionnement. Pour garder une trace du travail fini: copie d'écran, coller sur Photoshop ou autre et recadrage...
vinceclark
le 05 décembre 2006 à 16h24
Doc007 a écrit :
Le meilleur logiciel de conception 3D que j'ai pu testé ...
Souple et précis avec une bibliothèque largement suffisante ...
Une technique pour sauvegarder : le logiciel utilise pour la sauvegarde un fichier P.100 dans le dossier C:\Windows ;-).
A utiliser sans modération ...
Bonjour,
Que faut-il faire exactement pour activer la sauvegarde du projet.
Je n'ai pas trouvé le fichier qu'utilise PRO100 pour l'activation.
Merci. Edition du modérateur :
J'ai eu l'occasion de le voir fonctionner dans sa vrai version, sur un salon. Il est vrai qu'il y a une grosse difference entre la version demo et la vrai version.