S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
829 utilisateurs connectés

PRO100

Telecharger le 27 septembre 2004 à 14h35
Descriptif
[:Telecharger:1] PRO100 est un logiciel de dessin pour la conception et la visualisation 2D/3D. Souple et simple d'utilisation, il est destiné à tous les professionnels de l'agencement, de l'architecte d'intérieur au menuisier, en passant par les généralistes de l'ameublement, l'installateur de magasin, l'agenceur de bureau, le concepteur vendeur de cuisines et de salles de bains, etc. Il vous permettra de créer, modifier, enregistrer, les objets ou les éléments les plus variés. En outre, sa précision et son organisation en font un outil de pré-fabrication très utile.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jeff le 07 février 2005 à 00h00
    logigiel super pratique, visualisation 3d, prise en main tres facile c'est un tres tres bon produit.
    merci
    akishow le 19 février 2005 à 00h00
    pour s'amuser ou pour travailler,ce logiciel est facile d'accès,dommage que dans cette demo on ne puisse ni imprimer,ni enregistrer le travail effectué
    natarno le 20 février 2005 à 00h00
    apres avoir bosse dessus 4 h imposible de sauvegarder le resultat les boules.....
    keskispass le 05 mars 2005 à 00h00
    Pour un non professionnel, très facile de prise en mains mais la démo ne propose ni la sauvegarde ni l'impression. Dommage que cette société ne propose pas de verion "Light" pour les particuliers à un prix abordable...
    fannyd le 18 mars 2005 à 00h00
    très simple d'utilisation, mon engouement pr ce logiciel s'est évanoui qd g voulu enregistrer.... on ne peut rien sauvegarder avec la version démo...
    je vois pas l'intéret d'avoir la démo !!!
    bien dommage !!
    Lildo le 01 juin 2005 à 00h00
    On ne peut pas dessiner de "VELUX" (fenêtre de toit)
    CoCo le 16 juillet 2005 à 00h00
    Facile à prendre en main, mais pas de sauvegarde possible, sauf ... si on fait une impression d'écran que colle dans Power Point ou Word. C'est pas le top car on n'a plus la possibilité de retravailler sur les plans mais on peut quand même garder une trace de ce qu'on vient de réaliser.
    jojeep le 13 aout 2005 à 10h57
    super excellent . Je n'en revient pas de la convivialité de ce logiciel, moi qui suis agenceur ébéniste je crois bien que je vais l'acheter. Comment faire pour savoir son prix.
    Venom13 le 13 septembre 2005 à 17h16
    Super logiciel d'architecture très complet! On peut tout faire:agrandir ou rétrécir une pièce, poser des murs, aménager une pièce ou une maison dans son intégralité... c'est génial! Le seul bémol(et pas des moindres) c'est que cette démo gratuite ne permet ni l'enregistrement ni l'impression! c'est vraiment dommage car ce logiciel est tout simplement sompteux! Pour les professionnels comme pour les amateurs. :hebe:
    nitrous986 le 05 novembre 2005 à 19h21
    :hello: je trouve ce logiciel très bien a par comme tout le monde qu on ne peut ni sauver ni imprimer:pleure: mais c est pas grave.par contre j aimerais savoir on peut trouvé ce logiciel en version complete( site internet du concepteur) :??:merci
    -lindien- le 05 décembre 2005 à 09h45
    trés simple d'utilisation, aucun besoin de connaissances particulieres pour créer ou agencer des pieces trés facilement. Le seul soucis est biensûr que l'on ne peux ni sauvegarder ni enregistrer avec cette version demo, et que pour se payer la version complete il faudrait debourser entre 1000 et 2000€ !!
    -->Message édité par nadmin le 05/12/2005 16:40:47<--
    La mule31 le 20 mars 2006 à 00h15
    Tout à fait génial ! La prise en main est relativement facile. On peut aménager une pièce ou une maison et voir le résultat. De nombreuses possibilités vous sont proposées pour créer, rénover, aménager. C'est surprenant. La version présentée est une démo mais cela donne de bonnes perspectives pour les amateurs et les professionnels. Version démo à essayer pour juger. Vous serez surpris du résultat.
    obbi1 le 22 mai 2006 à 20h52
    Genial. Pas d'autres mots. Ce logiciel m'a permis de faire ma maison en 3d. Certes on ne peut pas enregistrer, ni imprimer, mais si je peut me permettre, prenez votre ecran en photos et vous aurez plusieus vues gratuites !!!
    lesupsay le 16 aout 2006 à 01h48
    exelent logiciel, et jai pa plus d'éloge a dir ke les autres. et je pe vous dire ke jai trouver un moyen d'enregistré votre travail, il sufi juste de faire fichier, envoyer par mail et de mettre votre propre adresse au lieu de l'adresse du concour.tout symple. et bonne création.
    Doc007 le 05 septembre 2006 à 14h27
    Le meilleur logiciel de conception 3D que j'ai pu testé ...
    Souple et précis avec une bibliothèque largement suffisante ...
    Une technique pour sauvegarder : le logiciel utilise pour la sauvegarde un fichier P.100 dans le dossier C:\Windows ;-).
    A utiliser sans modération ...
    guydemarseille le 17 octobre 2006 à 23h34
    :hello: Trés bon logiciel pour un agencement standard mais on est tributaire des formes en bibliothèque.Pas de possibilite d'en créer
    ou de modifier celles existantes à part le redimensionnement. Pour garder une trace du travail fini: copie d'écran, coller sur Photoshop ou autre et recadrage...
    vinceclark le 05 décembre 2006 à 16h24
    Doc007 a écrit :
    Le meilleur logiciel de conception 3D que j'ai pu testé ...
    Souple et précis avec une bibliothèque largement suffisante ...
    Une technique pour sauvegarder : le logiciel utilise pour la sauvegarde un fichier P.100 dans le dossier C:\Windows ;-).
    A utiliser sans modération ...

Bonjour,
    Que faut-il faire exactement pour activer la sauvegarde du projet.
    Je n'ai pas trouvé le fichier qu'utilise PRO100 pour l'activation.
    Merci.
    Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 05/12/2006 17:23:53<--
    Tof4449 le 27 décembre 2007 à 03h04
    Agencement certes mais pas de menuiserie : impossible de modéliser un simple tenon/mortaise...
    -->Message édité par Tof4449 le 27/12/2007 03:05:54<--
    samsom le 06 avril 2008 à 22h56
    Bonjour à tous,

Vous voulez faire une erreur dans votre vie ?! alors, ne télécharger pas ce logiciel...

Ce logiciel est extraordinaire, facile d'utilisation, surtout, ne passer pas par là sans l'essayé...
    TheFrog le 10 mars 2009 à 15h40
    Tres bon soft.
    Il ont aussi un forum ou on peut voir d'autre réalisations.
    "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
    -->Message édité par A.Ouloube le 10/03/2009 16:25:21<--
    jonie ali-d le 22 avril 2009 à 16h07
    J'ai eu l'occasion de le voir fonctionner dans sa vrai version, sur un salon. Il est vrai qu'il y a une grosse difference entre la version demo et la vrai version.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Test : Microsoft Security Essentials
                La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.