Descriptif Prism est un convertisseur vidéo qui prend en charge la plupart des formats. Vous pourrez ainsi encoder vos fichiers AVI, DivX, MPG, VOB, WMV, 3GP, etc. aux formats compatibles PSP, iPod, mobiles, lecteur de salon, etc. Très simple d'utilisation, cette application comporte également des paramètres de configuration et de personnalisation tels que le taux de compression et la résolution des fichiers sortants, ou encore l'accès direct par le menu contextuel.
Note : ce programme peut être combiné avec Express Burn Plus pour graver vos fichiers vidéo sur CD ou DVD.
Nul à ch***. En effet, demande de télécharger des codecs supps, installe tout un tas de raccourcis qui servent à rien, et même pas fichu de convertir du mp4 en avi sans manger le son. A jeter...
Il est dit : Ouvrez votre navigateur préféré (donc IE pour moi)
A la fin de la procédure J'ai l'application à l'écran : parfait mais :
Un fichier shortcut.vbs s'affiche venant de temp : on ne sait pas ce qu'il faut faire
Sio je sort de l'application il n'y a plus rien : pas d'application pas d'icone rien dans le menu demarer rien en lancement rapide
Et on s'aperçoit qu'il nous faut Mozilla
Merci d'être plus clair sur votre procédure car je trouve ce logiciel vraiment super
excellent, mais il faut préciser que je suis sur mozilla : pas de codecs demandés, simple de chargement et d'utilisation, grande souplesse de travail sans connexion ensuite . A recommander (aux mozillistes seulement ???)
-------
akry
saya-chan
le 19 février 2009 à 12h46
ayant mozilla je ne peux que dire du bien de ce logiciel! franchement super! simple d'utilisation, il effectue les conversions dont j'ai besoin! rien a redire!
jo-ouz
le 25 février 2009 à 20h28
Très déçu. Le logiciel convertit bien les fichiers .mkv en .avi mais après plusieurs minutes, il n'y a plus de son. Vraiment pas sympa de devoir regarder la moitié de son fichier .avi en imaginant les dialogues !