S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
200 utilisateurs connectés

PrintPratic

Telecharger le 27 octobre 2003 à 15h54
Descriptif
[:Telecharger:1] PrintPratic optimise l'impression de vos documents en vous proposant toute la gamme de papier disponible dans le commerce. En effet, vous pourrez ajuster vos impressions au millimètre près en fonction de la qualité et du grain du papier utilisé. Grâce à une interface interactive, vous pourrez sélectionner le démarrage rapide qui utilise les derniers paramètres effectués, ou démarrer un nouveau projet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Alexandre FETET le 30 octobre 2003 à 00h00
    Ce logiciels est vraiment bien car tout les types de paiers Micro Application i sont gérées..Et en plus il est gratuit et ne pese rien !!!
    jpp78 le 15 décembre 2003 à 00h00
    Résultats impeccables en quelques clics
    contrairement a ce qu'il est dit il est en français
    steph le 06 juillet 2004 à 00h00
    super ce logiciel il est complet pour toute sorte de gravure mais a chaque fois que je veut imprimer ma creation il bloque et par contre en impression (brouillon)ça marche.bizzard,mais dans l'ensemble tres bien.
    roger le 11 novembre 2004 à 00h00
    logiciel correct:Je l'ai telechargé sur
    ce site; mais je ne vois pas de procedure
    pas à pas. pour les non innitier.domage!!!!!
    Michel_85 le 20 octobre 2005 à 13h04
    Très utile lorsque l’on utilise les papiers « Micro Application », c’est tout simple, les mises à jours régulières et surtout des contacts avec les commerciaux très sympas et disponibles. Je l’utilise assez souvent et je n’ai jamais rencontrer le moindre problème.
    -------
    Tres bonne journée à tous !
    Rolbes le 28 novembre 2005 à 09h45
    Présentation agréable mais je n'ai pas réussi à transférer un petit fichier adresses Excel sur étiquettes standard 5057 de chez MA. Les rubriques d'aide sont très insuffisantes. Cerise (aigre) sur le gâteau, l'option "Votre avis sur PrintPratic" renvoie sur une page inexistante.
    isatis71 le 16 aout 2007 à 16h48
    excellent, je me sers que de ce logiciel pour imprimer mes stickers de cd, pas besoin de retouche, formidable avec la reference 5048, pour ceux que ça interesse.
    Bibabelouap le 04 octobre 2007 à 23h26
    :hurle: Ce programme est une daube intersidérale ! Pour qui veut faire un peu quelque chose de sérieux : éviter ! J'ai acheté deux références pour créer des jaquettes et des rondelles de CD : très peu de possibilités, des bugs incessants et des visualisations d'écran qui ne correspondent pas à l'impression (avant de faire correspondre le tout, prévoir plusieurs pages à mettre à la poubelle !) C'est scandaleux, je retourne à Publisher et un bon cutter...
    titine_77 le 24 février 2009 à 22h36
    Ne marche pas, plein de buggs !!!!
    thev38 le 30 mai 2009 à 17h38
    Ça marche tres bien pour les jaquettes de cd ou dvd par contre pour les stickers beaucoup de bug au moment de visualiser car le papier est trop lourd.Utilisez plutôt les impressions direct sur cd,dvd (imprimante équipé bien sur)j'ai 1 imprimante HP photosmart C5200 le résultat est très satisfaisant.
    printpatrick le 07 juillet 2009 à 16h44
    allons les amis, la seule vraie chose qui soit un peu casse bonbon c'est de NE PAS POUVOIR FOUTRE DU TEXTE SUR MA JAQUETTE DE CD !!!!!!

sinon c'est pas mal...
    franck06220 le 25 juillet 2009 à 19h36
    Comme plusieurs logiciels MA remplis de bugs, celui-ci est encore plus pourri au point de ne même pas démarrer du tout aprés plusieurs installations

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Jeu : Mysterious City Vegas
                Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.