Descriptif PrintPratic optimise l'impression de vos documents en vous proposant toute la gamme de papier disponible dans le commerce. En effet, vous pourrez ajuster vos impressions au millimètre près en fonction de la qualité et du grain du papier utilisé. Grâce à une interface interactive, vous pourrez sélectionner le démarrage rapide qui utilise les derniers paramètres effectués, ou démarrer un nouveau projet.
super ce logiciel il est complet pour toute sorte de gravure mais a chaque fois que je veut imprimer ma creation il bloque et par contre en impression (brouillon)ça marche.bizzard,mais dans l'ensemble tres bien.
Très utile lorsque l’on utilise les papiers « Micro Application », c’est tout simple, les mises à jours régulières et surtout des contacts avec les commerciaux très sympas et disponibles. Je l’utilise assez souvent et je n’ai jamais rencontrer le moindre problème.
Présentation agréable mais je n'ai pas réussi à transférer un petit fichier adresses Excel sur étiquettes standard 5057 de chez MA. Les rubriques d'aide sont très insuffisantes. Cerise (aigre) sur le gâteau, l'option "Votre avis sur PrintPratic" renvoie sur une page inexistante.
excellent, je me sers que de ce logiciel pour imprimer mes stickers de cd, pas besoin de retouche, formidable avec la reference 5048, pour ceux que ça interesse.
Bibabelouap
le 04 octobre 2007 à 23h26
Ce programme est une daube intersidérale ! Pour qui veut faire un peu quelque chose de sérieux : éviter ! J'ai acheté deux références pour créer des jaquettes et des rondelles de CD : très peu de possibilités, des bugs incessants et des visualisations d'écran qui ne correspondent pas à l'impression (avant de faire correspondre le tout, prévoir plusieurs pages à mettre à la poubelle !) C'est scandaleux, je retourne à Publisher et un bon cutter...
titine_77
le 24 février 2009 à 22h36
Ne marche pas, plein de buggs !!!!
thev38
le 30 mai 2009 à 17h38
Ça marche tres bien pour les jaquettes de cd ou dvd par contre pour les stickers beaucoup de bug au moment de visualiser car le papier est trop lourd.Utilisez plutôt les impressions direct sur cd,dvd (imprimante équipé bien sur)j'ai 1 imprimante HP photosmart C5200 le résultat est très satisfaisant.
printpatrick
le 07 juillet 2009 à 16h44
allons les amis, la seule vraie chose qui soit un peu casse bonbon c'est de NE PAS POUVOIR FOUTRE DU TEXTE SUR MA JAQUETTE DE CD !!!!!!
sinon c'est pas mal...
franck06220
le 25 juillet 2009 à 19h36
Comme plusieurs logiciels MA remplis de bugs, celui-ci est encore plus pourri au point de ne même pas démarrer du tout aprés plusieurs installations