Descriptif Une légende raconte qu’un Prince découvrit une mystérieuse dague lui donnant le pouvoir de contrôler le Temps : l'avancer, le reculer et même le faire ralentir. Mais le Prince, trompé par un Vizir malfaisant, ouvrit un précieux sablier et libéra les Sables du Temps, qu'il contenait. Son geste eut pour effet d’anéantir le royaume d’Azad et de transformer son peuple en une multitude de démons meurtriers. Il incombait désormais au Prince de racheter sa fatale erreur et de combattre les Créatures de Sable, pour remettre en place les Sables du Temps et rétablir la paix.
Le Prince dispose de plus de 750 animations, qui lui permettent une incroyable variété de mouvements acrobatiques : il court sur le mur à la verticale comme à l'horizontale, marche en équilibre sur une poutre ou encore rebondit sur un mur pour atteindre un étage supérieur… Il enchaîne ces mouvements avec classe et fluidité. Attention : aucune période d'essai n'est disponible pour ce produit.
graphisme excellent, pour le reste si on aime courir sur les murs sauter et faire du trapeze, bref les jeux de cirque ca devrait plaire et entre temps se battre contre des zombies avec une jouabilité au clavier et souris tellement horrible qu'on se demande si c'est nous qui avont battu (et par quel moyen) les zombies ou le clavier (apres pour certains une dizaine d'essai)
d'ailleurs pour les deplacements c'est pas mieux
quand meme divertissant mais trop facile (a part les combats au clavier)
vaut mieux avoir une manette donc pour ceux qui n'aime que les jeux clic and go, beaucoup de patience car sinon clavier cassé cause enervement
flynn76
le 25 janvier 2004 à 00h00
je trouve ce jeu exellent avec de tres beaux graphismes et une ambiance tres agreable et stressante par endroit.je suis assez déçu par la fin mais je ne regrette pas d'en etre venu à bout
Aelynh
le 25 janvier 2004 à 00h00
Ce jeu est vraiment fantastique en tous points, graphismes comme jouabilité, scénario, ambiance, mouvements... bref c'est presque parfait, les musiques correspondent parfaitement et vous mettent bien dans l'ambiance de la perse, le seul hic serait peut-être une trop courte durée de vie...
boogoon
le 14 février 2004 à 00h00
Moi qui vient d'en finir je peut vous dire que je suis assez content de se jeu qui aurait pu tourner à la monotonie et l'ennuie si la fin ne réserver qq. surprise comme c le cas ... donc pas de souci pour ceux qui ne l'aurait pas encore jetez vous dessus ... c vrai que le jeu clavier/souris est assez chaud à prendre en main mais la difficulté étant graduelle ça va y a pas de koi fouetter un chat quand même .
AureyoBoss
le 23 février 2004 à 00h00
Le jeu est super, les graphismes trop beau, les musiques, un chef d'oeuvre !
Que demander de plus !!!
Vivement le 5, qui est préparation !!!
Kakulupiam
le 19 avril 2004 à 00h00
ce jeu est parfait!
juste la durée de vie qui est un peu faible, mais sinon parfait!!
Graphismes:20/20
Bandes son:20/20
Durée de vie:18/20
Maniabilité:20/20
pizapan64
le 06 juillet 2004 à 00h00
jeu superbe graphiquement tres maniable
on s'eclate a marcher sur les murs comme un fou et en + revenir dans le temps pf !!
cé l'eclate totale
ALL STAR 34
le 13 mai 2009 à 18h17
je peut ps le télécharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!