Descriptif Conçu pour compléter les onglets de propriétés d'affichage de Windows d'origine, PowerStrip combine un support API multi-écrans moderne avec un support de matériel programmable et étendu. Une barre des tâches et un menu pop-up de la barre système fournissent une configuration et un accès rapide vers vos paramètres d'affichage favoris. PowerStrip inclut un support de matériel direct (près de 50 cartes graphiques pour une douzaine de fabricants) pour plusieurs puces, autorisant un degré de contrôle sans précédent sur votre sous-système d'affichage.
ce logiciel permet également d'overclocker une carte graphique.
Pour l' anecdote, avec certaine carte, sachez qu'en overclockant certaines cartes, vous obtenez les mêmes performances que le modèle supérieur de la gamme du constructeur. Par exemple, certaines Ge force 2 gts s'overclockent aux fréquences qui caractérisent le ge force 2 pro !!
site de powerstrip : www.entechtaiwan.com
source dePCN°1 n° 18 juillet 2001
cyberwarez
le 31 octobre 2001 à 00h00
Il arrive que lors d'une mauvaise manipulation ou configuration des paramètres de certains composants hardware de l'ordinateur entraine d'autres problèmes bien plus grave...!
Prudence, donc. Pour utilisateurs avertis et surtout ANGLOPHONES
il permet d overclocker n importe quelle carte video utile surtout pour les cartes video asus qui ne s overclockent qu avec powerstrip.
toto88
le 11 juillet 2003 à 00h00
c'est genial pour les ecran peut lumineu comme le mien avant a cstrike je ne voyais rien du tous quelque rare silhouette dans le noir mais maintenant je regle la luminositer selon la carte.
je ne peut plus m'en passer.
ps en français sa reste mieu
J'ai utlisé ce logiciel avec mon ancienne carte graphique pour l'optimiser.
Aujourd'hui, meme avec une nouvelle configuration, elle m'est vraiment utile. Par exemple j'ai pu resoudre un probleme de vitesse avec mon port AGP.
A tester absolument pour ceux qui veulent utiliser leur carte graphique au maximum.