S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
139 utilisateurs connectés

PowerStrip

Telecharger le 22 aout 2000 à 13h40
Descriptif
[:Telecharger:1] Conçu pour compléter les onglets de propriétés d'affichage de Windows d'origine, PowerStrip combine un support API multi-écrans moderne avec un support de matériel programmable et étendu. Une barre des tâches et un menu pop-up de la barre système fournissent une configuration et un accès rapide vers vos paramètres d'affichage favoris. PowerStrip inclut un support de matériel direct (près de 50 cartes graphiques pour une douzaine de fabricants) pour plusieurs puces, autorisant un degré de contrôle sans précédent sur votre sous-système d'affichage.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • atlantic le 31 octobre 2001 à 00h00
    ce logiciel permet également d'overclocker une carte graphique.
    Pour l' anecdote, avec certaine carte, sachez qu'en overclockant certaines cartes, vous obtenez les mêmes performances que le modèle supérieur de la gamme du constructeur. Par exemple, certaines Ge force 2 gts s'overclockent aux fréquences qui caractérisent le ge force 2 pro !!
    site de powerstrip : www.entechtaiwan.com
    source dePCN°1 n° 18 juillet 2001

cyberwarez le 31 octobre 2001 à 00h00
    Il arrive que lors d'une mauvaise manipulation ou configuration des paramètres de certains composants hardware de l'ordinateur entraine d'autres problèmes bien plus grave...!
    Prudence, donc. Pour utilisateurs avertis et surtout ANGLOPHONES
    lele le 18 avril 2003 à 00h00
    il permet d overclocker n importe quelle carte video utile surtout pour les cartes video asus qui ne s overclockent qu avec powerstrip.
    toto88 le 11 juillet 2003 à 00h00
    c'est genial pour les ecran peut lumineu comme le mien avant a cstrike je ne voyais rien du tous quelque rare silhouette dans le noir mais maintenant je regle la luminositer selon la carte.

je ne peut plus m'en passer.
    ps en français sa reste mieu
    robie le 07 juin 2004 à 00h00
    mon fps e plus peti c nul!!!
    halann le 30 octobre 2004 à 00h00
    J'ai utlisé ce logiciel avec mon ancienne carte graphique pour l'optimiser.
    Aujourd'hui, meme avec une nouvelle configuration, elle m'est vraiment utile. Par exemple j'ai pu resoudre un probleme de vitesse avec mon port AGP.
    A tester absolument pour ceux qui veulent utiliser leur carte graphique au maximum.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.