Perso AUcun Pb mé c une version complete. Belle interface avec bcp de réglages possible. A untiliser avec DVD génie pr le redre multizonable car ce prog es limiter a 5 changement de zones commme les lecteure dvd non dézonner
on a enfin le droit à un vrai lecteur DVD performant et qui donne une bonne qualité du son et des images. Le meilleur lecteur de DVD en version complète bien sûr
pedgom
le 26 mai 2003 à 00h00
C le meilleur lecteur du marché ... et pr ceux qui n'ont que 5 min de film, ils n'ont qu'a acheter la licence au lieux de critiquer.
c'etait plutot pas mal mais en quelque minute y a plus ei de son pourquoi?
si vous savez repoder moi
yoggi
le 09 novembre 2003 à 00h00
excellent lecteur dvd
le plus par rapport a windvd, power dvd permet de lire un dvd au départ de votre disque dur.
Pour en revenir à la coupure de son après 5 min, c normal vu que c une version d'évaluation alors reste à l'acheter
miscelain
le 12 décembre 2003 à 00h00
Rien a parametrer sur cette daube. Le flux audio est attenué (c'est un euphémisme !!!). J'en reviens pas qu'ils puissent vendre une telle saloperie.
Je tiens a preciser que je possede une version officielle non-démo, non crackée, O-FFI-CI-ELLE. C'est vous dire si je regrette.
J'ai essayé différents logiciels de lecture de DVD : celui fourni avec le matériel que je viens d'acheter refusant de s'installer (MSI 16X) ! Seul POWER DVD m'a donné un résultat correct. Je n'ai pas essayé WINDVD. Les autres, soit refusent de s'installer, soit s'installent mais refusent de fonctionner. Les meilleurs acceptent certains disques mais pas d'autres, l'image et le son est parfois saccadé, le son souvent beaucoup trop faible. K'ai fini par acheter POWER DVD après avoir essayer la version de démonstration. M'a coûté malheureusement aussi cher que le lecteur lui-même.
Ma configuration : PENTIUM II 233 MHz, 128 Mo, WINDOWS 98 SE.
Ce logiciel est le must des logiciels de lecture de DVD. Il n'existe rien de mieux. Le seul mauvaix coté est son prix assez élevé.
DJSHine
le 24 septembre 2004 à 00h00
Lors de la lecture, au bout d'un moment, plus de son et fait planter Windows ( écran bleu : Unexpected_Kernel_Mode_Trap ) et quand je l'arrête, il plante direct ( erreur Watson ). J'ai jeté le CD fourni avec mon DVD et installé Winfast DVD qui marche tres bien
un_de_MARIPASSOULA
le 06 février 2005 à 00h00
Je l'ai installé (Win XP) mais comme beaucoup je n'ai pas de son. Par contre j'ai l'image (c'est le contraire de la radio quoi!).
Bon y a-t-il qq qui a une info ?
sympa si reponse : pasdemailsurleforum@lesregles.fr
-->Message édité par nadmin le 18/05/2006 18:50:06<--
GWHITE
le 18 mai 2006 à 18h19
lag, parfois impossible de changer les pistes audio et je trouve ke la qualité est moins bonne que la version précédente en gros DECUS