S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
967 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PowerDVD

harken le 30 décembre 2002 à 00h00
il y a un avertissement au début pour ceux qui ont d/l la version d'évaluation, le son coupe au bout de 5mn sur cette version.
Jesus le 15 février 2003 à 00h00
Perso AUcun Pb mé c une version complete. Belle interface avec bcp de réglages possible. A untiliser avec DVD génie pr le redre multizonable car ce prog es limiter a 5 changement de zones commme les lecteure dvd non dézonner
baba le 18 avril 2003 à 00h00
problème pour lire les cd et dvd gravés
benj le 11 mai 2003 à 00h00
on a enfin le droit à un vrai lecteur DVD performant et qui donne une bonne qualité du son et des images. Le meilleur lecteur de DVD en version complète bien sûr
pedgom le 26 mai 2003 à 00h00
C le meilleur lecteur du marché ... et pr ceux qui n'ont que 5 min de film, ils n'ont qu'a acheter la licence au lieux de critiquer.
gege le 05 juin 2003 à 00h00
Pour moi je trouve ke c le meilleur lecteur DVD. Je lai tester et je lai carémen acheter. Et je lai payer ke 5€.
hitiro#' le 20 juin 2003 à 00h00
il lit vraiment bi1 les dvd aucune perte de qualité d'image ni d'audio
ca déchire !
maud le 27 juin 2003 à 00h00
Domage qu'il n'a pas de son!! il faudra modifier ça !! ...mais cela reste un bon lecteur de DVD
DOUMS le 30 juillet 2003 à 00h00
bien
beha le 20 octobre 2003 à 00h00
c'etait plutot pas mal mais en quelque minute y a plus ei de son pourquoi?
si vous savez repoder moi
yoggi le 09 novembre 2003 à 00h00
excellent lecteur dvd

le plus par rapport a windvd, power dvd permet de lire un dvd au départ de votre disque dur.

Pour en revenir à la coupure de son après 5 min, c normal vu que c une version d'évaluation alors reste à l'acheter
miscelain le 12 décembre 2003 à 00h00
Rien a parametrer sur cette daube. Le flux audio est attenué (c'est un euphémisme !!!). J'en reviens pas qu'ils puissent vendre une telle saloperie.
Je tiens a preciser que je possede une version officielle non-démo, non crackée, O-FFI-CI-ELLE. C'est vous dire si je regrette.
Carloman le 03 janvier 2004 à 00h00
J'ai essayé différents logiciels de lecture de DVD : celui fourni avec le matériel que je viens d'acheter refusant de s'installer (MSI 16X) ! Seul POWER DVD m'a donné un résultat correct. Je n'ai pas essayé WINDVD. Les autres, soit refusent de s'installer, soit s'installent mais refusent de fonctionner. Les meilleurs acceptent certains disques mais pas d'autres, l'image et le son est parfois saccadé, le son souvent beaucoup trop faible. K'ai fini par acheter POWER DVD après avoir essayer la version de démonstration. M'a coûté malheureusement aussi cher que le lecteur lui-même.

Ma configuration : PENTIUM II 233 MHz, 128 Mo, WINDOWS 98 SE.
Mr Smith le 03 juillet 2004 à 00h00
Ce logiciel est le must des logiciels de lecture de DVD. Il n'existe rien de mieux. Le seul mauvaix coté est son prix assez élevé.
DJSHine le 24 septembre 2004 à 00h00
Lors de la lecture, au bout d'un moment, plus de son et fait planter Windows ( écran bleu : Unexpected_Kernel_Mode_Trap ) et quand je l'arrête, il plante direct ( erreur Watson ). J'ai jeté le CD fourni avec mon DVD et installé Winfast DVD qui marche tres bien
un_de_MARIPASSOULA le 06 février 2005 à 00h00
Je l'ai installé (Win XP) mais comme beaucoup je n'ai pas de son. Par contre j'ai l'image (c'est le contraire de la radio quoi!).
Bon y a-t-il qq qui a une info ?
sympa si reponse : pasdemailsurleforum@lesregles.fr
-->Message édité par nadmin le 18/05/2006 18:50:06<--
GWHITE le 18 mai 2006 à 18h19
lag, parfois impossible de changer les pistes audio et je trouve ke la qualité est moins bonne que la version précédente en gros DECUS
Espork le 19 mai 2006 à 05h08
La satisfaction même. Rien à redire!
-------
There's too many men, too many people making too many problems!
jayjay37 le 27 avril 2007 à 16h42
SATISFAIT il était pré installé sr mon ordi c une version standard mais ki lit tout donc je l'ai gardée...!!
maxi pc le 02 février 2008 à 17h06
nul ! fait ralentir le PC !
Votre pseudonyme le 19 mai 2009 à 18h26
SALUT
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.