S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
277 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PowerDVD

Telecharger le 26 novembre 2001 à 08h41
Descriptif
[:Telecharger:1] PowerDVD intègre les dernières technologies pour offrir la meilleur qualité de lecture quel que soit le format, SD ou HD. Le produit est donc en mesure de lire les supports DVD, HD DVD et Blu-Ray. Les systèmes CyberLink Eagle Vision, CyberLink Pano Vision et Multi-Channel Environment Impression permettent une amélioration considérable du rendu du contraste et des couleurs, une gestion avancée de l'aspect de l'image et un traitement du son hors du commun. Le programme offre d'avantage de fonctionnalités qu'une platine de salon, puisqu'il est également en mesure de diffuser tous les formats de fichiers courant sous Windows, notamment les DivX et les séquences compressées au format H.264.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mike87 le 29 novembre 2001 à 00h00
    le meilleur des dvd. Rien a redire.
    Montana le 01 décembre 2001 à 00h00
    Pas de son, pourtant g tout le matos qu'il faut.
    minghet le 02 décembre 2001 à 00h00
    Superbe....Je fais beaucoups de montages vidéo sur plusieur formats différents et PowwerDVD XP reconnait tout sans problème. Deplus, l'accès aux pistes est immédiat.
    cédric.l le 02 décembre 2001 à 00h00
    ce logiciel est absolument merveilleux, j'ai tellecharger la version complete sur www.kazaa.com et le son et l'image est génial, il suporte le FORMAT DE COMPRESSION AVI (divx) !!!
    a esayer absolument
    karpett le 03 décembre 2001 à 00h00
    En fait ca vaut toujours pas ma carte RealMagic.
    Rassure toi ma poule, t'as encore une logue vie devant toi ;-).
    redverseau le 14 décembre 2001 à 00h00
    Moi j'ai eu le logiciel avec le DVD...Samsung puis Hitachi, et la lecture de certains AVI divx, en ECRAN PLEIN, souffre de diformité... En effet Power DVD étire verticalement l'image pour qu'elle occupe tout l'ecran, pour des format 16.9 vers ecran 5.5 ( moniteur, télé non 16.9 - 2.35 etc...)... Alors que Windows Media Player, pour le même AVI, va appliquer les bandes noires en mode PLEIN ECRAN !!!
    alanos le 15 décembre 2001 à 00h00
    impossible d'avoir du son sous windows XP !
    le film demarre, les images sont bonnes avec une matrox G400, mais
    pas de son !
    j'ai une SB live 1024 avec patch XP
    alors avant d'acheter j'attends que quelqu'un me dise comment ça marche
    Alain
    halouf le 18 décembre 2001 à 00h00
    ce logiciel esst bien, mais il n'est pas parfait, l'image manque encore en netteté et le logiciel n'est pas compatible avec certains dvd, c bien embetant
    MadRagg le 28 décembre 2001 à 00h00
    Cette edition Deluxe est remarquable. Les performances vidéo et audio sont exceptionnelles. Cependant la version shareware ne prend pas en compte le Dolby Stereo. Alors, il faut cherche "ailleurs" ;o) ...
    Adriano le 30 décembre 2001 à 00h00
    Moi je sait,sur la demonstration il ne decode pas le son dolby digital.Mais pour ceux qui l on telechrger avant le 1ere novembre oui il le detecte le son dolby digital.
    jjg1 le 31 décembre 2001 à 00h00
    POURQUOI FAIRE UNE VERSION D'ESSAI LIMITEE, MAIS SANS POSSIBILITE D'AVOIR LE SON ?
    MEME SI M. DOLBY N'EST PAS D'ACCORD...!
    mr_evy le 31 décembre 2001 à 00h00
    comme allanos, les images sont bonnes mais pas de son, comment utiliser des dvd dolby digital technologie, j'ai une carte son "maxi sound fortissimo" de chez guillemot
    Quelqu'un pourrait m'envoyer ses propres solutions, merci et bonne année
    pierre-michel le 13 janvier 2002 à 00h00
    Depuis que j'ai installé windows xp sur mon compaq, le lecteur dvd ne fonctionne plus. Powerdvd est pour le moment le seul logiciel compatible avec ma bécane et xp. Mais, sans le son. Existe t il une solution ? Merci de m'aider : pierre-michel.richard@wanadoo.fr
    Picouic le 27 janvier 2002 à 00h00
    bien:lit désormais les svcd en mode disque; moins bien:certains svcd pourtant au standart ne sont pas lus ou mal lus(en mode disque comme en mode fichiers); il faut donc revenir a la version 3 pour que tout soit lu, mais hélas qu'en mode fichier; Il ya certainement un petit bug dans ce logiciel...
    spacegiraf le 15 février 2002 à 00h00
    pour les DVD Dolby Digital. OK, ça a déjà été dit sur ce forum, mais je trouve ça assez important pour que ça se sache et C ce qui m'a motivé pour changer définitivement de logiciel.
    franck63 le 21 février 2002 à 00h00
    Si quelqu'un a une solution pour avoir le son, se serais gentil de me la donnèe car je suis en treins de crisèe.
    franckgoldman@aol.com
    en vous remerciant d'anvance j'attend vos reponce avec impatience.
    xque le 23 février 2002 à 00h00
    moi non plus je n'ai pas de son , et pourtant mon lecteur dvd est neuf c un LG peut n'est til pas compatible..
    seb023 le 28 février 2002 à 00h00
    je ne comprends pas,je télécharge ce logiciel et lors de la lecture de 'fight club',rien ils me dit que TheTV Out port of your display card is not working properly. si qqn pzut m'aider ce serait cool!!!
    ptrckyung le 14 mars 2002 à 00h00
    avec windows xp pas de son,c'est rageant
    j'essaye de le telecharger sur kazaa
    leelooo le 19 mars 2002 à 00h00
    je sais je répète mais c'est assez frustrant, l'image est super! Mais le son n'y est pas et rien à faire! J'ai du finir le film avec seulement les sous-titres.Donc une partie du plaisir en moins.si il existe une solution , merci de nous tenir au courant!
    Merci d'avance!
    adresse mail pour me prévenir:leelooo@caramail.com
    gorille59100 le 23 mars 2002 à 00h00
    probleme de son,mais l'image est parfaite.
    picciocheddu le 25 mars 2002 à 00h00
    g un dvd LG tout neuf mais il n'y a pas de son avec ce logiciel mais que l'on voit tres bien l'image.Avec la version 3.0 tout fonctionne très bien
    pointasse le 29 mars 2002 à 00h00
    Il ne fonctionne pas du tout sur ma bécanne (pourtant avec du bon matos), cad qu'il me fait de nombreux bugs au point de devoir faire reset à chaque coup.
    A revoir dans quelques semaines...
    clouvis le 01 avril 2002 à 00h00
    Moi non plus je n'ai pas de son!!! L'image est parfaite, tout marche à merveille mais un film sans son, c'est pas tres marrant. Qqn peut m'aider?
    matt murdock le 02 avril 2002 à 00h00
    j'i le meme probeleme que toi lors de la lecture (tentative) d'X-men en dvd. j'ai essayer avec un autre dvd et la c'est pire il plante lorsque je clique sur lecture.
    riri31 le 13 avril 2002 à 00h00
    PAS DE CONNEXION VERS LA SORTIE TV.. ON NE PEUT VOIR LES DVD QUE SUR PC.
    papougne le 14 avril 2002 à 00h00
    l'image est nickel mais le son n'est toujours pas présent!
    mdj le 01 mai 2002 à 00h00
    Ce lecteur est super mais il faut l'avoir télécharger sur KazaA
    ioman le 23 mai 2002 à 00h00
    excellent logiciel pour les images, mais je n'ai pas de son (window 98SE) pourtant avec un autre logiciel sa marche! comment remedier pour avoir le son correctement! merci pour vos solutions. mon adresse ioman17@yahoo.com
    l'hannos le 19 juin 2002 à 00h00
    l'image est superbe et le logiciel est facille a utiliser mais le son se coupe toujours
    gaetan2 le 22 aout 2002 à 00h00
    Non seulement on a du son de qualité(rare)et une image de tres bonne qualité, on si croirais, je crois que c'est le mailleur programmme de DVD qui soit sur la terre.
    allan007 le 25 aout 2002 à 00h00
    POWER DVD 4.0 me parait bien plus avancé que la version précédente. Je regrette toutefois que le logiciel n'éxiste pas en version française ; ce qui ne doit sûrement pas être en travail trop dur pour les programmateurs que de changer les textes anglais en français.
    arix le 03 septembre 2002 à 00h00
    L image est nickel mais le son se coupe au bout de 5mn,enervant a souhait si quelqu un a la soluce merci de me donner un coup de pouce.
    ARIX
    lydye08000 le 08 septembre 2002 à 00h00
    l'image est parfaite mais reste a voir le son y'a 1 blem
    james06081980 le 21 septembre 2002 à 00h00
    comment ce fait-il qu'il n'y pas de son l'image est pourtant super...
    nini89 le 04 octobre 2002 à 00h00
    Un lecteur sans problème meme pour le son qui est nickel soit dvd ou .avi suite à compression
    version 4 à recommander à des utilisateursayant essayé différent lecteur dvd qui fonctionne à moitié.
    papaya le 16 octobre 2002 à 00h00
    MOM PC ETAIT STABLE AVANT DEPUIS L INSTALLATION DE POWER DVD SOUS ME IMPOSSIBLE DE LIRE CORRECTEMENT LES DIVX MAIS LE SON ET L IMAGE SONT SUPERBE AVEC POWERDVD.
    caterkiller le 09 novembre 2002 à 00h00
    Aucun problème, PowerDVD est nickel, tant au niveau de l'image que du son. D'ailleurs, à ce propos, je m'étonne des pépins que beaucoup ont avec le son sous XP. Je suis moi-même avec XP Pro, une SBLive et une GForce DDR, un ptit Duron 600, et zéro problèmes. Voilà voilà. Manque juste quelques codecs audios comme le SRS ou le DTS qu'il faut acheter en + si on veut en profiter (dommage).
    super.beau.mec1 le 16 décembre 2002 à 00h00
    c est genial il n y a aucun probleme vous pouver le telecharger il est niquelle
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Photos
    Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.