Descriptif PowerDesk a été développé pour vous permettre de bénéficier d'une solution de gestion de dossiers simple et tout aussi efficace ! Pair de l'Explorateur Windows, cet outil facilite la manipulation de l'ensemble de vos fichiers (plus de 150 formats) : déplacement, copie, recherche, etc... Une visionneuse intégrée vous fait gagner un temps précieux en proposant un aperçu de vos fichiers sans nécessiter leur ouverture.
J'adore cet explorateur Windows. Ce que je trouve pratique, c'est qu'il gère le répertoire FAVORIS ou les programmes PRÉFÉRÉS. En plus, avoir ca façon de gérer les fichiers ZIP, je n'ai plus besoin de Winzip.
La seule mauvaise note, est qu'il n'est pas disponible en français.
brtux
le 02 juin 2001 à 00h00
Enfin un bon logiciel pour remplacer cette nullité d''explorateur' qui explore et ne gère pas les fichiers. Soin système d'archivage m'a l'air vraiment bien (A la différence de WinZip celui-là gère les archives ARJ)
Ce logiciel est vraiment excellent ! Il remplace l'explorateur windows et winzip en même temps. Il prend en charge un grand nombre de formats de compression, permet le cryptage de données et intègre des raccourcis vers les appli principales.
j'en ai tjs cherché des bons : j'en ai jamais vu des comme lui (support zip + barre raccourcis). ex : on prends un repertoire sur lequel on se deplace souvent, on le drag&drop sur la shortcut bar et hop, on a un raccourci. Idem pour les softs.
Se comporte fort bien sous windows XP
En fait l'explorateur de windows XP ne serait pas si mauvais que ça mais ... l'outil de recherche des fichiers est à peu près nul (même s'il est joli avec son petit chien qui remue la queue ! )
Powerdesk "complète" avantageusement l'explorateur de Windows XP
Utilisateur "assidu" de P.D V4 depuis l'avènement de W98SE, je ne peux que me réjouir de la V5 qui permet de lire encore plus de fichiers qu'au paravent
** A quand le patch en Français **
*** Suite à avis précèdent sur P.D. 4&5 ***
J'ai eu le plaisir de (re) découvrir un produit convivial, puissant, et en français, ce qui ne gâte rien.
la seule faiblesse, par rapport aux versions précèdentes : la destruction complète de fichiers sans passer par la corbeille, n'accepte qu'un seul et unique élément à chaque opération ce qui n'est pas le cas des anciennes versions (anglaises) ; c'est gênant lorsqu'un grand nombre de fichiers est concerné.
En dehors de ce point : bravo , un utilitaire "utile".