S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
830 utilisateurs connectés

Post-Net

Telecharger le 23 octobre 2002 à 16h07
Descriptif
[:Telecharger:1] Les post-it ont révolutionné votre espace de travail : votre bureau. Mais leur grand défaut c'est de ne pas coller éternellement. Heureusement, voici le logiciel qu'il vous faut, puisque Post Net allie l'excellent concept des Post-it et votre ordinateur.
La première vocation du logiciel et de permettre de laisser des post-it sur le bureau de Windows. Ces derniers se révèlent être à la fois discrets et jolis. Jolis, parce que vous pourrez écrire vos messages en couleurs et choisir la police, discrets, parce qu'il est possible d'afficher ou non en permanence les messages.
Mais Plus que de poser 'bêtement' sur votre bureau, Post Net propose de vous rappeler à l'ordre pour ne pas oublier les notes importantes. En effet, dès que vous fixez l'heure de l'alarme, le Post-It disparaît pour réapparaître à l'heure souhaitée.
Enfin, une autre fonctionnalité de Post Net et pas des moindres, est de pouvoir envoyer les notes via le réseau.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Paul le 10 novembre 2003 à 00h00
    IL manque une alarme sonnore!!
    Je vais le supprimer que a cause de ça !!
    Glyciane le 11 décembre 2003 à 00h00
    Super important dans ma vie maintenant ! Moi qui n'ai pas de mémoire... Je ne peux plus m'en passer ! Sonnerie qui s'entend, ne prend pas beaucoup de place sur le bureau,
    MarieAdele le 21 janvier 2004 à 00h00
    Je trouve que le logiciel post net est vraiment pratique et correspond exactement à l'utilisation que je pensais en faire !!! Donc bravo pour ce petit logiciel gratuit!
    Feliz le 23 octobre 2004 à 00h00
    Le post it tout le monde connait, mais le post it multimédia, je me suis dit au départ "Pff, encore un gadget, mais on peut toujours voir..."
    Pas du tout, gadget utile, complet, toujours là quand il faut ! bref utile, au fond c'est tout ce qu'on lui demande !
    Bertrand le 17 novembre 2004 à 00h00
    Enfin fini les feuilles volantes, les messages oubliés pour le collègue,un outils indispensable pour les petites entreprises comme la mienne, trés simple d'utilisation rien à dire c'est parfait, encore bravo, c'est le meilleur logiciel que j'ai pu voir en post it
    Alexia_Usagi le 19 juin 2007 à 15h52
    Utilisé à titre professionnel depuis quelques années, ce logiciel est très pratique et très convivial. A recommander sans hésitation.
    LaTire le 22 juin 2009 à 16h32
    Parfait. Sait se faire discret ou pas et ne gêne pas les autres applications en mode "épingle". Enfin ce que je cherchais et gratuit en plus. Merci à Patrick MOINE.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.