S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1047 utilisateurs connectés

Post-it Software Notes Lite

Telecharger le 06 décembre 2004 à 14h48
Descriptif
[:Telecharger:1] Post-it Software Notes est une déclinaison numérique du Post-it sur papier. Le logiciel permet de créer des notes électroniques qui seront affichées sur l'écran de votre ordinateur. Vos notes peuvent contenir du texte biensûr, mais également des liens hypertextes, vers un site Web ou une adresse e-mail, ainsi que des images de 350 pixels de largeur. Si vous voulez être certain de ne pas oublier votre inscription, il est également possible de programmer une alarme à une heure précise qui peut être renouvellée régulièrement (chaque année, mois, semaine, jour, etc.) La police de caractère utilisée pour rédiger vos messages peut être entièrement personnalisée. Enfin, Post-it Software Notes peut être utilisé de deux façons pour créer une nouvelle note, soit en utilisant la pile virtuel qui est toujours visible sur votre bureau ou bien en se servant de l'icône située dans la barre des tâches, prêt de l'horloge.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Ordinerf le 16 février 2005 à 00h00
    c exactement ce que je voulais, un post'it sur mon pc, tout est paramétral et mm si c en anglais c compréhensible très facilement. Il est pa prè de quitter mon pc ;)
    XS le 22 avril 2005 à 00h00
    Les mêmes avantages que la version papier mais on ne risque pas de les perdre.
    en plus, c'est gratuit.
    A télécharger absolument !
    Mythos75 le 28 mai 2005 à 00h00
    Effectivement il est très bien, avec une fonction alarm etc, dommage qu'il ne soit qu'en anglais.
    anakin skywalker le 01 juin 2005 à 00h00
    Aucun reproche, tous les avantages du post it, sauf que celui là ne se décole pas ! Mias... J'aurai aimé ne pas avoir la petite pub "Post IT" sur chacun d'eux...
    Venom13 le 13 septembre 2005 à 16h51
    Très pratique pour se rappeler des petites taches de tout les jours! Ce logiciel est paramétrable(la couleur et la forme de l'écriture peuvent etre changées et une alarme peut etre activée) et gratuit, donc pourquoi s'en priver... :)
    zylna le 20 octobre 2005 à 13h23
    Simple, pratique, ludique : un bon petit logiciel (gratuit).
    Meinga le 26 décembre 2005 à 12h34
    Le logiciel m'a causé des problèmes: il se ferme tout seul, disparait 1 fois sur 2, faisant disparaître tous les post-its avec lui...
    De plus, on ne peut pas enregistrer de paramètres préférés pour les notes: il faut les entrer à CHAQUE post-it!
    Décevant...
    bidouille!!! le 08 juin 2006 à 10h19
    Ravis. petit utilitaire génial qui me permet de tout noter en un clin d'oeil.
    A posserder sans reserve (il est gratuit) !
    Oliander2004 le 12 juillet 2006 à 10h05
    Petit logiciel très pratique pour se rapeller ce que l'on doit faire. A installer sans hésiter
    arasher le 07 novembre 2006 à 15h15
    super logiciel! je le conseil a toutes les tetes en l'air!
    kembang le 07 juin 2007 à 13h14
    Il est très pratique lorsque l'on doit noter vite fait quelque chose à ne pas oublier de fre lorsque je suis cours. Cependant il est vrai qu'on ne peut pas trop le personnaliser, il faut le fre à chaque post it. Quelque chose à conseiller au créateur. Sinon il est cool comme logiciel.
    eoliaa le 20 aout 2007 à 23h17
    Bonjour
    Je voudrais savoir comment on efface un post it s'il vous plait, y compris les post it d'explication qui apparaissent juste après l'installation, j'arrive pas à m'en débarasser ...
    Merci
    muneeb0786 le 01 janvier 2008 à 13h52
    Tres bon soft. Pour ceux ki ne savent pas komment supprimer une note : il faut tapper sur la touche CTRL+T il fau kliker sur le petit karré blanc de la note et kliker sur Trash note...
    Lilia972 le 19 mars 2009 à 03h48
    Impeccable, fait tout ce qu'on attend d'un Post it electronique. Pas de chichis, juste les options qu'il faut pour personnaliser les notes. Tres utile et on peut mettre le post it
    Gabryell le 21 mai 2009 à 13h23
    Un bon logiciel. Le fait de n'avoir qu'à cliquer sur le logo dans la barre des tâches pour ouvrir un nouveau post-it est pour moi son attrait principal et non négligeable!!
    En revanche, dans la personnalisation des post-it, ce n'est pas folichon. On aimerai pouvoir changer la couleur du post-it mais ce n'est pas possible. Un fonction disponible avec ATnotes.
    Avis global : satisfaisant mais pas exceptionnel.
    nonyme le 22 juin 2009 à 09h10
    Impossible à installer sous vista 64 bits !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.