S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
619 utilisateurs connectés

Pop-up Stopper FREE Edition

Telecharger le 06 février 2001 à 11h13
Descriptif
[:Telecharger:1] Permet d'arrêter les pop-up d'Internet Explorer avec cet outil! Aucun besoin d'ajuster des configurations de proxy, ou d'ajouter des sites à une liste. Le programme ouvre les pop-up seulement quand vous les voulez! Les configurations permettent divers messages instantanés, tels qu'une icône clignotante ou un son. Maintenez simplement la touche CTRL pour permettre l'ouverture des fenêtres sélectives!

• Voir la fiche de ce logiciel
  • champenois le 30 mai 2002 à 00h00
    Pour retrouver les joies de la naviguation sur le net comme au temps bénni où la publicité n'y était pas, un must.
    PLM le 20 avril 2003 à 00h00
    c'est vraiment un logiciel a avoir chez soi!
    fini les pubs!
    vous pourrez en plus profitter pleinement de la rapidité de cotre pc lors de l'ouverture des pages webs ;-)
    etiefbou le 27 avril 2003 à 00h00
    ne laisse passer que de rares pub non pop up
    GWADA MAN le 04 juillet 2003 à 00h00
    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS C'ES UN EXCELLENT CROQUEUR DE PUB MAIS LE SEUL PROBLEME EST QUE
    LORSQUE JE VAIS SUR SKYROCK POUR ECOUTER LA RADIO EN DIRECT IL CROQUE LA PETITE FENETRE QUI S'OUVRE POUR ECOUTER LA RADIO et je voulais vous dire aussi qu'il y a un tout petit spyware qu' ad-adware a detecte mais ce n'est rien a cote de la qualite du croquage
    a oui j'alllais oublie
    je voudrais savoir comment le regler pour que des qu'il stop une pub il ARETE DE M'FICHER EN BAS QU'UNE PUB A ETE STOPPE
    MERCI DE VOTRE AIDE ET JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE DE LE TELECHARGER !!!!!!!!!!!!
    Christian le 04 aout 2003 à 00h00
    petit pgm sans ennuis, simple et ne ralenti pas le pc
    ***** mais comment supprimer tous les email publicitaires automatiquement ***
    xtof054 le 21 aout 2003 à 00h00
    Enfin ce que je cherchais depuis si longtemps ! Simple à utiliser, il tourne en tâche de fond et sait se faire oublier.
    Stewie le 07 décembre 2003 à 00h00
    Alors keske vous attender pour le telecharger!
    fripounet le 30 décembre 2003 à 00h00
    Pour repondre a mon camarade (houlà, lol) gwada man, je viens de trouver la solution a ton probleme: Clique droit sur la petite main en bas a coté de l'horloge, clique sur preferences, va dans pop-up notification pui decoche la premiere case notée: "flash the system tray icon"
    Je n'ai pas testé si ca marche masi d'apres MA traduction, cela devrait resoudre le petit probleme... quoi qu'en venant sur le site, rien ne s'est affiché en bas donc ca doit etre bon...

En esperant t'avoir aidé ;-)
    gerard le 23 février 2004 à 00h00
    Ou bien je le configure mal, ou bien sélectionner les fenêtres est une option reservée à la version payante. Quelqu'un a-t-il trouvé une soluce ?
    Jaimpalapub le 27 février 2004 à 00h00
    Bien mieu que Rip popup qui ne merite pas sa note. Au moins, avec ce logiciel on a rien faire. Avec Rip popup, il fallait que je memorise les pubs. Je pouvais en memoriser une centaine mais yen avait tjs des nouvo.
    James le 02 mars 2004 à 00h00
    tres efficace,le meilleur sur le net en ce moment,pas parfait mais redoutable pour les fenetres en cascades
    béotien le 27 mars 2004 à 00h00
    Simple, bien qu'une petite programmation soit necessaire. Très efficace, mais la touche qui permet de forcer si necessaire l'accès à une fenêtre bloquée automatiquement est"Alt" et non "Clt"comme mentionné.Excellent produit, sans espion.
    YLTFT le 28 mars 2004 à 00h00
    d'apres tous ces conseils, j'ai DL ce prog., mais cela n'empeche absolument les pop-up sur mon PC. Y'as t-il quelque chose de particulier a faire???
    Essylt le 22 avril 2004 à 00h00
    Finies les fenêtres indésirables qui s'ouvrent en cascade, et quand on veut ouvrir une fenêtre, il suffit d'appuyer sur Ctrl en même temps que sur le lien. Parfait!
    red13 le 15 juin 2004 à 00h00
    je l'utilise depuis longtemps et pour moi c le must, il est vrai qu'il ne bloque pas tout, mais au moins il à le mérite d'etre simple d'utilisation et de bloquer les pop-up automatiquement. Je ne lui ai trouvé qu'1 défaut, parfois il ferme des fenetres "utiles" (par exemple un lien) mais bon je vais pas chipoter ,c gratis!
    maxime le 04 juillet 2004 à 00h00
    Le plus simple, le plus efficace et le plus discret ! Il est le meilleur sur le net ! redoutable, Il vous suffit de l'installer et vous n'entendrez plus parler dee lui : il stoppe tout les pop-up et les élimine.j'utilise Internet Explorer et il est génial !!! Un conseil TELECHARGEZ-LE !!!!
    momo le 08 juillet 2004 à 00h00
    En ce qui me conserne , le logiciel ma appoter que des ennuis , il ralentit l'ordinateur de pleine force et vous enpèche de surfer a grande vitesse sur le web ... J'avoue qui arète les pop-up mais ça ne vaut pas le coup de le prendre !
    danseur le 23 aout 2004 à 00h00
    depuis qu'il est en place si il stoppe des pop up il ralenti les manip ou systématiquement il ne permet pas l'ouverture de certains sites
    netsurf le 13 septembre 2004 à 00h00
    un logiciel facile d'utilisation qui stoppe toutes les fenêtres indésirables ! Très facile à désactiver, il permet aussi, si on le souhaite, de visiter sans problème les sites qui ont des pop up qui s'ouvrent. Un seul conseil : n'hésitez pas à la télécharger et surfer restera un vrai plaisir !
    luis le 15 octobre 2004 à 00h00
    perso c'est le meilleur que j'ai trouvé. Simple, efficace, gratuit. Rien a programmé, rien a faire, en plus on peut forcé les pop up qui nous interesse. Indispensable!!!
    Montana le 23 novembre 2004 à 00h00
    tout simple efficace... g t embêté depuis longtemps et avec celui ci tout est bcp plus fluide ! a telecharger !
    A13 le 14 février 2005 à 00h00
    J'utilise cette verion depuis plusieurs années. Rien à redire. Je l'ai conseillée à plusieurs amis qui en sont enchantés également.
    mxs le 05 mars 2005 à 00h00
    Suffit d'appuyer sur Ctrl pour afficher les pages qu'o veut kan mem, C cool.
    Venom 13 le 13 novembre 2005 à 16h36
    Nul! Je l'ai téléchargé et je l'ai viré aussitot! Primo il me bloquait pratiquement aucun pop-up(une passoire!!!) mais également j'arrivais pas à avoir accès à des fenetres que je souhaitais ouvrir (sois-disant des fenetres intempestives!!!). Si vous voulez un logiciel qui vous dégomme systématiquement tous vos pop-up, alors téléchargez zilla pop-up killer qui est vraiement redoutable pour les pop-up! :pfff:
    ar81 le 14 juillet 2006 à 14h58
    Nul. complettement inéficace.
    de CHOLET 49300.. M/L le 24 aout 2006 à 20h46
    :hurle: C'est un logiciel de pietre qualité ..ca Narrete RIEN ... j ai essayé ..PUIS désinstaller.. puis réinstaller ..puis réesayé PENDANT plusieurs JOUR..
    -->Message édité par nadmin le 24/08/2006 21:13:49<--
    coolcedre le 03 septembre 2006 à 12h38
    IL BLOQUE LA SOURIS QUI NE SE LAISSE PLUS DESINSTALLER FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    JE METS 1 CAR ON NE PEUT METTRE MOINS
    -->Message édité par f.teissier le 04/09/2006 09:18:49<--
    LadyFlash le 19 décembre 2006 à 22h05
    Il suffit de savoir s'en servir pour l'apprecier à sa juste valeur.

Trés efficace!
    florian290989 le 05 janvier 2007 à 11h48
    Simple à installer, simple à désinstaller.
    Il est petit (je parle en taille) mais ne me convient pas car il laisse des pop-up.
    03ludo03 le 01 janvier 2008 à 15h50
    pour l'instant aucune fenetre jai enfin trouvé un bon anti popup !!!!!!
    mais c'est domage qu'il soit en anglais !!!
    pomelo le 26 septembre 2008 à 23h29
    Logiciel totalement nullard.
    Une fois installé j'ai tjrs autant de pub à l'écran :hurle:
    Ça n'a rien de comparable avec un "add-on" discret et efficace chez le navigateur alternatif du « renardo »
    -->Message édité par pomelo le 26/09/2008 23:37:41<--
    -------
    La « Nature » est très diversifiée, et n'oublions pas que tous les goûts sont dans la natu­re !
    Microstar MD-5337 M-ATX / carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
    axel55 le 27 septembre 2008 à 13h08
    A vrai dire ce logiciel est censé être devenu inutile, puisque désormais tout les navigateurs intègre d'origine un anti pop up !

Et pour ceux qui utilisent encore IE6, sachez que ce navigateur n'a pas subit de mise à jour depuis deux ans, soit deux ans que les virus s'y promène tranquillou sans être stoppé ! Mettez vos navigateurs à jour soit IE7.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.